| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:46:05 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu seras aussi bien en 15", d'autant plus si ça réduit la largeur des pneus. --------------- Championnat GT Sport |
jln2 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jln2 |
La voiture a été en révision mi-septembre et je viens de voir les pressions, qui sont à 2 bars aux 4 coins ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-10-2023 à 17:23:54 |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 17:22:59 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, on dirait qu'en 185 et R16 il n'y a pas masse de références 4S --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Falken as210 je les eu ils sont bon, mais voilà le prix dans ta monte.... |
Kyjja Y'a pot ! | En effet, le choix est... limité --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
singsonn |
|
jln2 |
Malgré la remise aux bonnes pressions, toujours Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-10-2023 à 09:56:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 25-10-2023 à 10:08:59 |
singsonn | Et la jante, elle est pas destroy au bout de 10-15 kms ? |
jln2 | Non, le pneu est bien resté sur la jante. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sinon, à la place des inter-saisonniers, des pneus hivernaux orientés hivers doux et pluvieux, au lieu de grand froid, et neige fraîche, poudreuse et profonde ou neige tassée et glacée, comme: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-10-2023 à 07:34:00 |
Srsim |
Ça fond pas trop comme des tartines de Nutella à températures estivales qu'on considère désormais comme "normales" (34-36°C) ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par temps de canicule, ni les pneus hivernaux ni les inter-saisonniers ne sont adéquats ; par contre par temps froid et humide...
pour des tests : Message édité par PitOnForum le 25-10-2023 à 23:02:29 |
Sherz | Pneu online, pneu guru, central pneu |
singsonn | allopneus |
Srsim |
|
Velocesuper | Marque ? modèle ? Dimension ? |
Srsim | C'est ça : https://www.allopneus.com/modele/pn [...] c32efccbec
|
Sherz | Non c'est dla merde, prends un des 4s cité plus haut et ceux la 'négocie avec le monteur tu lui laisse les pneu et il t' offre le montage |
Srsim |
Sherz | Bah c'est cool enfin si tu paye pas ton pneu 20% plus cher évidement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | allez, c'est le week-end de montage des pneus hiver pour les ceusses en zone montagne Message édité par Fender le 28-10-2023 à 15:37:29 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |