| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 00:12:50 ![]() ![]() |
Velocesuper | |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort | Michelin Pilot Exalto 2 ou Pilot Sport 3 en 195/50/15 pour la Clio RS ? (PS3 qui remplace le PE2 j'imagine, je suis d'ailleurs surpris de trouver encore des PE2 à la vente --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | TNF, je partirai sur du PS3 si tu veux absolument du michmich --------------- Cassoulet, again ! |
Konovalov Machine de route |
Et si tu expliquais au lieu de prendre les gens pour des cons ? C'est quoi qui diffère entre un pneu AO et un pneu MO ? Structure, gomme, sculpture, épaisseur des flancs ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cartemere | en tout cas c'est pas homologué, donc normalement recallage au CT (même si en pratique, ils ne regardent même pas ça), et problèmes à la clé avec l'assurance en cas d'accident grave...
|
Source ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Velocesuper |
AO, c'est pour Audi, tu comptes tous les faire ? Pour BMW, il faut une étoile ou rien du tout. En indice de vitesse Y, tu as du CSC5 sans homologation constructeur, c'est celui-là qu'il faut prendre dans ton cas. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-04-2015 à 01:06:10 |
cartemere |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est une spécification de la marque --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard |
|
cartemere | ah ok. là la mention MO vient en plus des mentions classiques...
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hinomura |
|
J'attends toujours l'explication et les données qui prouvent qu'il y a des différences techniques entre des pneus de même dimensions/vitesse/charge avec des homologations différentes et pas juste "parce que". Et on parle bien de bagnoles tout venant, pas de supersportives.
Voilà. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://blog.allopneus.com/2013/08/ [...] ique-tout/ --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-04-2015 à 16:02:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Velocesuper |
|
bigboss_91 | Il vaut quoi le CONTINENTAL ContiPremiumContact5 ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Velocesuper | Le Premium Contact 5 est un excellent pneu routier, au niveau d'un Primacy 3, BluResponse ou EfficientGrip Performance. |
bigboss_91 | Là j'fais le tour de tout les centres de montage, et je cherche le meilleur pneu par rapport au meilleur prix. Et en gros, entre les 4, c'est quoi pour toi le meilleur ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 04-04-2015 à 10:48:24 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hinomura |
|
bigboss_91 |
Pour rappel, j'hésite entre le : Et je pense partir pour le changement des 4 d'un coup, comme conseillé par Velocesuper, ça me fait chier de payer pour une permutation (bien que je pourrai le tenter moi même Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-04-2015 à 11:15:58 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 04-04-2015 à 13:38:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
J'ai essayé les trois autres et c'est vraiment difficile de les départager. J'ai une préférence pour le Performance et le CPC5.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-04-2015 à 13:50:20 |
bigboss_91 |
Merci beaucoup pour ton retour, je vais les commander ce soir. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bear'sBeard |
|
valentin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |