| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:09:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- | y a un gros risque de fuite la non ? |
Captotofr | J'en ai sur 2 de mes jantes, au changement des pneus, on va forcément te rajouter des masse d'équilibrage qui se voient beaucoup. A toi de voir.. |
Pentier |
|
Captotofr |
Pentier |
|
Pentier |
Sherz | A mon avis y'a pas de soucis, et de tte manière si ya un soucis le monteur va le voir au démontage du pneu et te le diras, voir tu lui demande de bien regarder. |
chienBlanc | Ça ne paraît pas bien profond.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:53:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Pentier |
|
chienBlanc |
Pentier |
|
Captotofr | Je serai toi, je ferai un devis pour réparer pour voir si ça vaut le coup de racheter neuf. |
Pentier |
j'ai un impératif, partir le 7 juillet en vacances avec la caisse. J'ai acheté les jantes neuves à moins de 150 balles pièce, frais de port inclus. Je devrai encore payer douane et TVA à l'arrivée, ça vient de UK, mais ça reviendra à environ 180 balles la jante. Une réparation des griffes sur la jante, j'ai déjà eu des devis à plus de 100 balle par jante... Donc je préfère acheter du neuf... Message édité par Pentier le 15-06-2023 à 11:14:05 |
Jambier | A ce prix là oui autant avoir des neuves et revendre celles abimés |
Velocesuper |
A quelle vitesse étais-tu au moment du choc ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-06-2023 à 14:01:41 |
mxpx ---- | |
Pentier |
|
Pentier | on m'a soufflé dans l'oreille que la barre stab avait ptet pris cher, et qu'en plus une géométrie serait nécessaire. Vos avis ? |
mxpx ---- | c'est pas impossible. Une fois la voiture apte a rouler, tu verra si ca tire pas d'un coté. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mxpx ---- | Pareille sur la mienne. La je vais changer les pneus + parallélisme avant / arrière. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais ne pas oublier que ça reste un comportement normal, les routes penchent vers la droite ( bombée au centre ) pour évacuer l'eau en général. Edit: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-06-2023 à 20:43:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
par """chance""", je devais changer les pneus demain avec ceux qu'on m'a conseillé ici-même, les Premium truc 6 Continental
j'ai un ami qui gère un garage qui ne fait que les MX5, Miata Planet, rendez-vous déjà pris Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-06-2023 à 22:16:28 |
duck69 |
Vu ton timing c'est le mieux ! bon choix pour les pneus ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-06-2023 à 23:01:19 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
duck69 |
Sherz |
chienBlanc | 5mm d'écart possible ? T'es sûr ? Ça fait presque la totalité jusqu'au témoin d'usure. Y'a entre 6 et 7 mm de mémoire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
Athrun Zala |
|
jln2 |
22€ le montage ? c'est une roue de PL ? Perso, les pneus, c'est bien un truc qu'il ne faut pas négliger et chercher a faire des économies. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-06-2023 à 16:34:03 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Que conseilleriez vous comme pneus : Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-06-2023 à 16:51:57 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |