| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:38:07 ![]() ![]() |
Slops | OK, merci de ron retour --------------- RIP Diesel <3 |
Leica James bonds furieux | Michelin PS 5 montés à l'arrière sur la Lexus CT 200h : plus de bruit de "roulement", je suis heureux. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
duck69 | Bon pneu mais taxe Michelin , tu avais les goodyear AS6 pour 200€ ou les vredestein ultrac pour 140€. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
duck69 |
duck69 |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 11:07:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
romneo | Yo, un modèle à conseiller pour 2 pneus été avant pour un partner ?
|
Sherz | Falken ze310 |
chaced |
Sherz | Pour l'instant les tests sont pas assez nombreux. 3 tests dont il fini, 13e, 5e et 2e |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 21:26:20 ![]() La prochaine fois, je testerai un Bridgestone à techno Enliten si dispo pour voir.
T'inquiète, j'en ai 4 sur la Twingo RS. Il accroche très bien sur le mouillé. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 21:29:35 |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai actuellement des pneus avec l'avant usé à 80% et l'arrière à 50%. Ils datent tous de fin 2019.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Sherz | C'est très cher pour les même perfs. |
duck69 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-03-2023 à 19:34:18 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-03-2023 à 19:43:41 |
--------------- |
duck69 |
Sherz | Ou goodyear efficient grip performance 2 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-03-2023 à 19:52:09 |
duck69 |
https://www.allopneus.com/produit/p [...] lpneu#ae46 meme prix que le AS6 Tu peux avoir le K135 ou le K127 et c'est clairement au dessus d'un ze310 et pour le meme prix. Message édité par duck69 le 26-03-2023 à 19:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 20:04:41 ![]() Couche de gomme performante en surface puis gomme d'Energy Saver ? Mauvais mélange avec vieillissement incontrôlé ? Je ne sais pas ce qu'il se passe avec eux, mais ça pue.
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 20:11:28 |
--------------- |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait un léger tout droit ce matin dans un rond point sur chaussée mouillée (IS 300h, propulsion, Vector Gen 2 qui ont 4 ans devant, CrossClimate qui ont moins de 2 ans à l'arrière). Je sens que mes Vector Gen 2 ont du mal maintenant. Après presque 60.000km, ils sont encore loin du témoin, mais la petite frayeur de ce matin me fait dire qu'il est peut-être temps de les changer. Hormis la "sensation", qu'est-ce qui peut indiquer qu'ils sont en bout de course ? J'ai vu qu'il y avait des Vector Gen 3 maintant. Ils valent quoi par rapport aux Gen 2 ? Ils sont moins cher, comment ça se fait ? D'ailleurs, je risque de déménager à Toulouse. Peut-être que j'aurai pas besoin d'avoir de pneus 4 saisons. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-03-2023 à 02:16:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
yoyo4259 |
Les gen 2 s'usent vite et ne supporte pas trop le temps ceux de ma femme sur sa civic 8(un veau) partaient en miettes au bout de 3 ans même si ils restaient assez de gomme. Là elle a les gen 3 et ils semblent mieux sur ce point et ils sont mieux par grosse chaleur (elle a une conduite sportive malgré sa caisse et jamais ils ne décrochent). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |