| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Nix Yan | J'ai mis une fois la pression "éco" sur la Mégane, j'avais l'impression d'avoir des roues en pierre |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quand j'ai un hybride devant moi c'est "réponse B, je dépasse" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pris contact avec un garage pour mes pneus avant, je partais pour des :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 19:01:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 19:02:11 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:01:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-03-2015 à 22:30:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 22:31:33 ![]() C'est ce que j'ai mis sur la twingo. Je vous dirai pour l'usure. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 22:31:51 |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 4 r888 achetés et montés pour la 106, ça va passer plus fort qu'avec la M3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper | Repasse en monte d'origine Le Proxes 4, c'est juste une blague ce pneu Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 11:29:07 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et le SDrive ? Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 24-03-2015 à 13:07:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambonherta |
|
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Pour avoir eu un train de S drive en 225 45 17, je préfère de très loin les PS2 (pourtant de 7 ans d'âge Message édité par Le Profanateur le 25-03-2015 à 04:55:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambonherta |
|
Velocesuper |
Toujours mettre les quatre modèles de pneus identiques. Message édité par Velocesuper le 25-03-2015 à 23:13:10 |
manu | si pas de pluie et de la piste, ça serait pas mieux de mettre des r888 ?
Message édité par manu le 25-03-2015 à 23:32:06 |
Velocesuper | Il n'a pas dit qu'il voulait claquer des chronos... |
manu | vu la voiture et vu que c'est cyberjo (tu connais le topic sportive essence Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-03-2015 à 00:34:57 |
cartemere | Purée, un pneu à plat ce matin : encore une vis.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Nix Yan |
|
Bear'sBeard |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hinomura |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |