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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°41441404
Tuxerman12
Posté le 23-03-2015 à 11:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :jap:  
Je gonflerai un peu moins à l'avenir, quitte à consommer un chouilla plus, ce sera plus confortable.

mood
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Posté le 23-03-2015 à 11:36:07  profilanswer
 

n°41442114
Nix
Yan
Posté le 23-03-2015 à 12:25:13  profilanswer
 

J'ai mis une fois la pression "éco" sur la Mégane, j'avais l'impression d'avoir des roues en pierre [:tinostar]

n°41442159
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2015 à 12:29:41  profilanswer
 

Allez sur le topic hybride, les mecs roulent avec 1 bar en trop pour faire de conso records, et que quand je leur dis que c'est une abhérration et que la course à la conso leur fait faire des trucs supers dangereux j'ai le droit à  [:- mr white -] Tu ne sais rien, Jean neige  [:edwy:3] Et les mecs te disent que la tenue de route est remarquable, en energy saver @3 bar  :love: Des pros sans aucun doute  [:kede:2]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41442332
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-03-2015 à 12:49:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Allez sur le topic hybride, les mecs roulent avec 1 bar en trop pour faire de conso records, et que quand je leur dis que c'est une abhérration et que la course à la conso leur fait faire des trucs supers dangereux j'ai le droit à  [:- mr white -] Tu ne sais rien, Jean neige  [:edwy:3] Et les mecs te disent que la tenue de route est remarquable, en energy saver @3 bar  :love: Des pros sans aucun doute  [:kede:2]


La mongolance des mecs  [:gary master:1]


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41442491
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-03-2015 à 13:08:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Allez sur le topic hybride, les mecs roulent avec 1 bar en trop pour faire de conso records, et que quand je leur dis que c'est une abhérration et que la course à la conso leur fait faire des trucs supers dangereux j'ai le droit à  [:- mr white -] Tu ne sais rien, Jean neige  [:edwy:3] Et les mecs te disent que la tenue de route est remarquable, en energy saver @3 bar  :love: Des pros sans aucun doute  [:kede:2]


Vu comment ils se trainent la bite c'est sur qu'ils ne doivent pas bcp mettre en contrainte leurs pneus...
Ils me rendent dingue ces boulets à accélérer comme des larves et à être tjs à 20km/h mini sous la vitesse autorisé.  :fou:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°41442884
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-03-2015 à 13:49:58  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :


Vu comment ils se trainent la bite c'est sur qu'ils ne doivent pas bcp mettre en contrainte leurs pneus...
Ils me rendent dingue ces boulets à accélérer comme des larves et à être tjs à 20km/h mini sous la vitesse autorisé.  :fou:


Accélérer comme des larves oui, puis te doubler à +20 sur la nationale, et être à -20 dès que y'a 2 virages, et je repasse entre 2 courbes :o


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41443242
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2015 à 14:21:27  profilanswer
 

Quand j'ai un hybride devant moi c'est "réponse B, je dépasse" :D


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41446381
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-03-2015 à 18:44:06  profilanswer
 

j'ai pris contact avec un garage pour mes pneus avant, je partais pour des :
 
Sport Maxx RT 205/50 R17 93Y XL
+
Sport Maxx RT 225/45 ZR17 (94Y) XL
 
mais le garagiste (qui semblait pas trop mal renseigné et qui quelques sportives sur le parc) me les a déconseillé, disant qu'ils finissent par se déformer, lui me conseille plutôt du Continental Sport contact 5, des avis?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°41446528
FRACTAL
Posté le 23-03-2015 à 19:00:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Allez sur le topic hybride, les mecs roulent avec 1 bar en trop pour faire de conso records, et que quand je leur dis que c'est une abhérration et que la course à la conso leur fait faire des trucs supers dangereux j'ai le droit à  [:- mr white -] Tu ne sais rien, Jean neige  [:edwy:3] Et les mecs te disent que la tenue de route est remarquable, en energy saver @3 bar  :love: Des pros sans aucun doute  [:kede:2]


 

ulaw a écrit :


La mongolance des mecs  [:gary master:1]


 
d'un autre coté sur ce même topic, j'ai sorti l'autre jour de prendre les promos midas/feu vert/etc en réponse à qqun qui hésitait on m'a répondu "ouais mais nan c'est des vieux pneus blabla"  
 
c'est oublier que 90% des gens iront pas au limites des pneus/sentirons pas même pas qu'ils ont un pneu qui est à moitié gonflé
 
enfin voila perso je m'en fous de pas avoir le dernier exaltopremacyrain 14 de la gamme 2015, si il y en a 2 offerts j'irai très bien prendre le exaltopremacyrain série 2013, dans des conditions "normales" d'utilisation, je me demande vraiment comment on peu jauger de la différence hors du débat "sur le papier".
 
me faites pas dire non plus de prendre du pneu chinois réchappé hein :o

n°41446550
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 19:01:59  answer
 

Otan beauval a écrit :

j'ai pris contact avec un garage pour mes pneus avant, je partais pour des :

 

Sport Maxx RT 205/50 R17 93Y XL
+
Sport Maxx RT 225/45 ZR17 (94Y) XL

 

mais le garagiste (qui semblait pas trop mal renseigné et qui quelques sportives sur le parc) me les a déconseillé, disant qu'ils finissent par se déformer, lui me conseille plutôt du Continental Sport contact 5, des avis?

 


L'usure en facettes ? ça vient de la voiture pas des pneus.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 19:02:11
mood
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Posté le 23-03-2015 à 19:01:59  profilanswer
 

n°41446980
cartemere
Posté le 23-03-2015 à 19:50:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Allez sur le topic hybride, les mecs roulent avec 1 bar en trop pour faire de conso records, et que quand je leur dis que c'est une abhérration et que la course à la conso leur fait faire des trucs supers dangereux j'ai le droit à  [:- mr white -] Tu ne sais rien, Jean neige  [:edwy:3] Et les mecs te disent que la tenue de route est remarquable, en energy saver @3 bar  :love: Des pros sans aucun doute  [:kede:2]


bof, vu qu'ils roulent à 40 en ville, à 70 sur nationale, et 110 sur autoroute pour économiser du carburant, effectivement l'aspect "performance" des pneus ne passe pas au premier plan  
 [:frag_facile]

n°41446991
cartemere
Posté le 23-03-2015 à 19:51:47  profilanswer
 


certains pneus ont l'air plus sensibles à l'usure en facette que d'autres...

n°41448821
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-03-2015 à 22:27:38  profilanswer
 


Probablement, je sais pas, il n'a pas été aussi précis  [:moundir]  
Ma voiture c'est une BMW 130i, elle c'est plus en tranchette qu'en facette pour le moment :o
 
Fait chier j'avais réussi à sélectionner un modèle et l'autre il me casse mon rêve  [:azyl:3]


Message édité par Otan beauval le 23-03-2015 à 22:30:14

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°41448870
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 22:31:33  answer
 

C'est ce que j'ai mis sur la twingo. Je vous dirai pour l'usure.  [:doc petrus]


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 22:31:51
n°41449537
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2015 à 23:32:07  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

j'ai pris contact avec un garage pour mes pneus avant, je partais pour des :
Sport Maxx RT 205/50 R17 93Y XL
Sport Maxx RT 225/45 ZR17 (94Y) XL
mais le garagiste (qui semblait pas trop mal renseigné et qui quelques sportives sur le parc) me les a déconseillé, disant qu'ils finissent par se déformer, lui me conseille plutôt du Continental Sport contact 5, des avis?


Il a raison. Le CS5 est bien mieux.
Tu peux aussi prendre le PS3 qui sera peut-être mieux sur le sec, mais un poil moins bon sur le mouillé.
 
Je suis au courant pour les SP Maxx qui se déforment, mais je n'ai pas encore eu de retour en ce sens pour les RT.
 

FRACTAL a écrit :


d'un autre coté sur ce même topic, j'ai sorti l'autre jour de prendre les promos midas/feu vert/etc en réponse à qqun qui hésitait on m'a répondu "ouais mais nan c'est des vieux pneus blabla"  
c'est oublier que 90% des gens iront pas au limites des pneus/sentirons pas même pas qu'ils ont un pneu qui est à moitié gonflé
enfin voila perso je m'en fous de pas avoir le dernier exaltopremacyrain 14 de la gamme 2015, si il y en a 2 offerts j'irai très bien prendre le exaltopremacyrain série 2013, dans des conditions "normales" d'utilisation, je me demande vraiment comment on peu jauger de la différence hors du débat "sur le papier".
me faites pas dire non plus de prendre du pneu chinois réchappé hein :o


Etre dans les 10% restant  :D  
 
 
Non  :fou:  
 

cartemere a écrit :

certains pneus ont l'air plus sensibles à l'usure en facette que d'autres...


Genre les Dunlop, comme par hasard...
 
Je connais ce problème sur une Audi A4 Avant de 2003 sur les SP 9000 et SP Maxx. Aucun problème avec des PS3 :D  
 

n°41450106
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-03-2015 à 07:28:58  profilanswer
 

4 r888 achetés et montés pour la 106, ça va passer plus fort qu'avec la M3 :o


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n°41451594
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-03-2015 à 10:52:05  profilanswer
 

En 192/45 R17 :
-Hankook K120
-Toyo Proxes 4
-Yokohama S Drive AS01
 
Lequel serait le plus intéressant selon vous ?
 
J'ai pas mis le ZE914 dans la liste :o
 
Edit : Je suis actuellement en 215/40, qui "correspond" à la monte d'origine (195/45). Soit je repasse dans celle-ci et prend l'un des 3 plus haut. Soit je reste en 215 et peut avoir d'autres références pour le même tarif.  :??:


Message édité par aeon- le 24-03-2015 à 11:00:16

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41452118
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2015 à 11:28:03  profilanswer
 

Repasse en monte d'origine  :fou:  avec des K120  [:charlest]

 

Le Proxes 4, c'est juste une blague ce pneu  :kaola: il est bien pire que le ZE914.


Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 11:29:07
n°41453576
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 24-03-2015 à 13:07:39  profilanswer
 

Et le SDrive ?
Il se situe comment par rapport au Hankook ?

Message cité 2 fois
Message édité par aeon- le 24-03-2015 à 13:07:58

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°41458538
Jambonhert​a
Posté le 24-03-2015 à 18:03:06  profilanswer
 

  


l'usure en facette vient juste des pneus? cela peut entrainer un bruit de roulement?

n°41461757
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2015 à 00:48:42  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Et le SDrive ?


Ca ne vaut même pas la peine d'en parler.
 

aeon- a écrit :

Il se situe comment par rapport au Hankook ?

 
Le K120 est bien meilleur, c'est incomparable.
 

Jambonherta a écrit :

l'usure en facette vient juste des pneus?


Selon mes propres tests, oui.
Mais je veux bien qu'on me prouve le contraire.
 

Jambonherta a écrit :

cela peut entrainer un bruit de roulement?


Bien sûr, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'en rend compte généralement.

n°41461937
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2015 à 04:54:16  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Et le SDrive ?
Il se situe comment par rapport au Hankook ?

 

Pour avoir eu un train de S drive en 225 45 17, je préfère de très loin les PS2 (pourtant de 7 ans d'âge :o, je parle de mes pneus pas de leur date de lancement re :o), ou même les Continental sport 5 qui les ont remplacés tellement je les aimais pas :d que ça soit en mouillé ou sec.
Pour tes hankook, je ne sais pas, j'en ai jamais monté.  :o


Message édité par Le Profanateur le 25-03-2015 à 04:55:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41462099
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 08:00:13  answer
 

Hello les pneusiens
Vous avez quoi comme recommandation pour du 275/35/18 à l'avant, 325/30/19 à l'arrière ?
Conduite sportive et piste loisir, normalement pas d'utilisation sous la pluie.
Avant j'étais en 4rm et je mettais toujours les mêmes pneus à l'avant et l'arrière, sur une propulsion c'est une nécessité aussi ?

 

Merci

n°41465889
Jambonhert​a
Posté le 25-03-2015 à 13:46:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ca ne vaut même pas la peine d'en parler.

 


 
Velocesuper a écrit :


Le K120 est bien meilleur, c'est incomparable.

 


 
Velocesuper a écrit :


Selon mes propres tests, oui.
Mais je veux bien qu'on me prouve le contraire.

 


 
Velocesuper a écrit :


Bien sûr, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'en rend compte généralement.


j'ai le pb sur mes bridgestones alors xd

n°41465915
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-03-2015 à 13:48:59  profilanswer
 

Il me semblait que des seat notamment avaient un train arrière qui provoquait une usure en facette. Du coup ça venait de la voiture, peu importe la monte (meme si certains pneus étaient plus sensibles que d'autres).


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n°41472533
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2015 à 23:12:21  profilanswer
 


MICHELIN PILOT SUPER SPORT

 

Toujours mettre les quatre modèles de pneus identiques.


Message édité par Velocesuper le 25-03-2015 à 23:13:10
n°41472614
manu
Posté le 25-03-2015 à 23:24:23  profilanswer
 

si pas de pluie et de la piste, ça serait pas mieux de mettre des r888 ?
par contre pour l'avant il n'y en a que chez Norauto apparemment ... : http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 35-r18.htm
 
c'est pour une corvette gs cyberjo ?
 
edit : apparemment oui : http://www.zeperfs.com/fiche4148-c [...] -sport.htm


Message édité par manu le 25-03-2015 à 23:32:06
n°41472718
Velocesupe​r
Posté le 25-03-2015 à 23:44:55  profilanswer
 

Il n'a pas dit qu'il voulait claquer des chronos...

n°41472901
manu
Posté le 26-03-2015 à 00:33:28  profilanswer
 

vu la voiture et vu que c'est cyberjo (tu connais le topic sportive essence :D), je me suis dit qu'il allait pas mal tirer dedans :D
 
après c'est peut-être dangereux des r888 sur une c6, si jamais ça lui arrive de se faire surprendre par la pluie ...  [:angx:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 26-03-2015 à 00:34:57
n°41473625
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2015 à 08:06:27  answer
 

Merci pour vos retours.
Pour les R888 c'est trop extrême, les pss semblent un bon compromis.
Par contre en suisse je les trouve pas sur les sites de vente en ligne... Je vais devoir aller faire monter ça en France.

n°41474592
cartemere
Posté le 26-03-2015 à 09:54:37  profilanswer
 

Purée, un pneu à plat ce matin : encore une vis.
Je prends 1 vis tous les 10 000Km... j'ai pas de bol, ou quelqu'un m'en veut vraiment ? :o

n°41474840
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-03-2015 à 10:10:49  profilanswer
 

manu a écrit :

vu la voiture et vu que c'est cyberjo (tu connais le topic sportive essence :D), je me suis dit qu'il allait pas mal tirer dedans :D
 
après c'est peut-être dangereux des r888 sur une c6, si jamais ça lui arrive de se faire surprendre par la pluie ...  [:angx:4]


 
Bah ne serait ce que si la route est pas assez chaude pour les faire monter en pression c'est dangereux. Hier j'étais à une sortie piste avec d'autres hfriens, le matin en pneus routier sur la pluie je claquais de meilleurs temps que l'après midi sur le sec en R888. Ils ont pas réussis à chauffer + bitume pas assez abrasif, je tirais tout droit tout le temps, aucun freins, voiture glissante... Alors si tu roules sur route ouverte doucement, tu vas avoir une savonette entre les mains :/ Les PSS à froid c'est un poil glissant, mais mieux que les PSC quand même et au bout de 2 minutes tu as du mordant, beaucoup moins dangereux  :jap:  


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n°41474948
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-03-2015 à 10:18:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Bah ne serait ce que si la route est pas assez chaude pour les faire monter en pression c'est dangereux. Hier j'étais à une sortie piste avec d'autres hfriens, le matin en pneus routier sur la pluie je claquais de meilleurs temps que l'après midi sur le sec en R888. Ils ont pas réussis à chauffer + bitume pas assez abrasif, je tirais tout droit tout le temps, aucun freins, voiture glissante... Alors si tu roules sur route ouverte doucement, tu vas avoir une savonette entre les mains :/ Les PSS à froid c'est un poil glissant, mais mieux que les PSC quand même et au bout de 2 minutes tu as du mordant, beaucoup moins dangereux  :jap:  


Tiens j'allai m'en prendre une paire de R888, tu me fais hésiter.


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n°41474950
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-03-2015 à 10:18:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Purée, un pneu à plat ce matin : encore une vis.
Je prends 1 vis tous les 10 000Km... j'ai pas de bol, ou quelqu'un m'en veut vraiment ? :o


Une fois lors d'une mission, j'ai torché dans les 25 000 kms en 3 mois, dont 1/3 en off road.
J'ai crevé 6 ou 7 fois, à chaque fois en ville. :D
Faut pas chercher la logique. [:perco_35:1]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41475186
Nix
Yan
Posté le 26-03-2015 à 10:35:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Purée, un pneu à plat ce matin : encore une vis.
Je prends 1 vis tous les 10 000Km... j'ai pas de bol, ou quelqu'un m'en veut vraiment ? :o


 
Non non, y'a des gens comme ça, ils ont la guigne :D  
Ca me rassure de pas être seul dans ce cas :whistle:  
 

ulaw a écrit :


Tiens j'allai m'en prendre une paire de R888, tu me fais hésiter.


 
Clairement, si tu fais que du circuit, ou si tu ne roules qu'en région chaude, vas-y.
Sinon, le PSS est vraiment un super compromis piste/route.

n°41475236
Bear'sBear​d
Posté le 26-03-2015 à 10:37:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Bah ne serait ce que si la route est pas assez chaude pour les faire monter en pression c'est dangereux. Hier j'étais à une sortie piste avec d'autres hfriens, le matin en pneus routier sur la pluie je claquais de meilleurs temps que l'après midi sur le sec en R888. Ils ont pas réussis à chauffer + bitume pas assez abrasif, je tirais tout droit tout le temps, aucun freins, voiture glissante... Alors si tu roules sur route ouverte doucement, tu vas avoir une savonette entre les mains :/ Les PSS à froid c'est un poil glissant, mais mieux que les PSC quand même et au bout de 2 minutes tu as du mordant, beaucoup moins dangereux  :jap:  


Je sais pas si tu rencontres les mêmes problèmes de chauffe entre une 106 et une Corvette.

n°41475249
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-03-2015 à 10:38:30  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Clairement, si tu fais que du circuit, ou si tu ne roules qu'en région chaude, vas-y.
Sinon, le PSS est vraiment un super compromis piste/route.


J'ai pas le PSS dans ma monte :o
 
Ce serait une monte spécifique circuit oui, mais si c'est difficile de le chauffer ça me fait réfléchir.


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n°41475340
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-03-2015 à 10:43:48  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Je sais pas si tu rencontres les mêmes problèmes de chauffe entre une 106 et une Corvette.


 
T'as plus de poids pour faire travailler la gomme c’est clair, mais à froid t'auras le même problème. Si tu dois freiner fort pour laisser une priorité oublies. Donc pour la route oublies, c’est dangereux pour ta sécurité et celle des autres, sauf peut être les 4 mois les plus chauds de l'année. Le pire c'est que j'ai réussis à les faire chauffer une l'autoroute, en faisant une pointe suffisante pour faire de la prison. Mais sur la piste ça voulait pas :/ Il aurait fallut que je baisse mes pressions autant que les caterham, vers 1.1 bar.  


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n°41475664
hinomura
Posté le 26-03-2015 à 11:02:09  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Une fois lors d'une mission, j'ai torché dans les 25 000 kms en 3 mois, dont 1/3 en off road.
J'ai crevé 6 ou 7 fois, à chaque fois en ville. :D
Faut pas chercher la logique. [:perco_35:1]


Moi c'est pire, je roule peu, la dernière fois que je sors la RS6 de la tanière pour aller au resto avec un pote, tout roule nickel.
 
Je repars du resto, je rentre chez moi par une petite route, virage un peu serré je sens le comportement foireux pas du tout habituel du panzer, le virage d'après j'y vais un peu plus fort, la voiture se met à l'équerre ...
 
Au retour à la maison un pneu AR à plat, je l'ai regonflé, le lendemain il était encore à la même pression ...
 
Du coup soit c'est une crevaison lente et le pneu est tellement renforcé que je ne l'ai pas senti à l'aller, soit je me le suis fait dégonfler au resto, quoi qu'il en soit, même gonflé, la voiture vibre maintenant, la carcasse a du prendre cher..
 
Ca fait chier et cher le doute sur l'origine du pneu à plat quoi ...

n°41475768
Nix
Yan
Posté le 26-03-2015 à 11:08:12  profilanswer
 

ulaw a écrit :


J'ai pas le PSS dans ma monte :o
 
Ce serait une monte spécifique circuit oui, mais si c'est difficile de le chauffer ça me fait réfléchir.


 
Ah oui c'est vrai :o  
Achètes une vraie voiture aussi :o  :o  
 
Si c'est une monte que circuit, go r888.
Dans le Sud, pas mal de potes roulaient en r888 en daily, vu les températures le problème était moins gênant.
Me fais pas croire qu'à Pau on se caille le cul :o
(et vive l'Elan Béarnais :o)

n°41475876
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-03-2015 à 11:14:28  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
Ah oui c'est vrai :o  
Achètes une vraie voiture aussi :o  :o  
 
Si c'est une monte que circuit, go r888.
Dans le Sud, pas mal de potes roulaient en r888 en daily, vu les températures le problème était moins gênant.
Me fais pas croire qu'à Pau on se caille le cul :o
(et vive l'Elan Béarnais :o)


J'avais 2°C ce matin en partant :D Même les Dunlop ont du mal à chauffer là :o


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Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
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Posté le   profilanswer
 

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