| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:34:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:34:22 ![]() ![]() |
Velocesuper |
GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE A la base, c'est une monte de pneu sport...
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2015 à 15:53:01 |
demosys61 | Salut Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-03-2015 à 16:00:18 |
cartemere |
|
Velocesuper |
|
demosys61 | Des excellence à l'avant et des energy saver à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-03-2015 à 16:21:26 |
Velocesuper |
CONTINENTAL PREMIUMCONTACT 5 Pour l'indice de vitesse, plus tu prends élevé, mieux c'est. Pour l'indice de charge, c'est n'est pas très important, sauf si tu roules tout le temps chargé. Et pour les prix, va sur ce comparateur : www.quelpneu.com Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2015 à 16:29:31 |
demosys61 | Merci à toi donc le 95v serait le mieu alors...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-03-2015 à 16:38:05 |
cartemere |
ça change quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-03-2015 à 16:39:06 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:44:19 ![]() ![]() |
cartemere | lol |
demosys61 | Merci je viens de regarder ca tourne entre 103 et 116€ pieces en 99v parfait, et niveau indice que du c,a ou b,a. |
Jambonherta | jour! des turanza er300 cela vaut quoi? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 19-03-2015 à 17:52:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cartemere | c'est vrai que c'est (anormalement) pas cher... je comptais pas remplacer mes pneus d'ici septembre, mais avec une offre pareille, je me pose des questions |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon les rainsport 3 sont de bons pneux, mais usure trop rapide |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2015 à 20:40:23 |
LaMoR Metal up your ass | Quand on change les deux pneu avant seulement. Il vaut mieux mettre les neufs a l'ar et passer les anciens a l'avant ou non ? --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Non ils sont pas si vieux. --------------- Garage GT5 |
cartemere |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AngX bleu 485 | Les Potenza sont loin d'être dégueulasses j'hésiterai même pas à ta place --------------- #MarcheFort |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2015 à 11:51:00 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Velocesuper | Par tout temps, je prendrais les RainSport 3, sans hésitation. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Velocesuper |
Ce n'est vraiment pas l'auto que tu achètes quand tu aimes la tenue de route |
Tahitiflo éponge carré(e) | j aime quand ça parle mal des voitures a bobos --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
cartemere |
Elle reste largement mieux que la dernière Toyota Auris 2 HSD que j'ai pu essayer, pas mal pour une mamie de plus de 7 ans |
Pad |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
En sur-gonflant, tu dégrades la tenue de route et le confort, mais tu gagnes un poil en consommation. Lorsque je sens qu'une auto est trop survireuse, je baisse un peu la pression dans le train arrière. 0.1 à 0.3 bar suivant mes essaies et progressivement ; sans jamais descendre sous les 2 bars. Les seules fois où je roule avec les pressions autoroutes, c'est lorsque l'auto est très chargée (déménagement/travaux ou maximum d'occupants/bagages). Message édité par Velocesuper le 23-03-2015 à 10:41:59 |
Tuxerman12 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |