| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:51:20 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Ça ne m'étonne pas pour l'arrière, en plus ça doit légèrement assouplir le côté ultra raide. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
ce n'est pas un moteur très performante, mais qui est très vif a bas régime, c'est très efficace pour rentrer dans un rond point C'est un 1.8 HSD 136, le couple et fournit par un moteur electrique avec 210NM à 0tpm. J'ai aussi une focus avec les meme pneus, mais bon la avec une BVM, avec un châssis spongieux et une DA artificielle, ce n'est pas la meme chose. (mais ils font bien mieux que les ancien Primacy HP) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2022 à 16:05:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
je ne connais pas la répartition, mais le train avant est en alu, le moteur en alu, et le capot et les ailes aussi, ils aiment beaucoup l'aluminium ps : le hayon est aussi en alu. La focus a 350nm bon la c'est normal, en 1ere (bvm), il faut y aller sur des oeufs sinon le train avant pete un cable total, elle veut aller de partout sauf ou tu met le volant, et comme il n'y a pas d'anti patinage en premier... image le truc. A partir de la 2nd l'anti patinage s'active donc c'est bon Message édité par chaced le 01-08-2022 à 16:10:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas d'ESP ni d'asr sur la mondéo non plus. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-08-2022 à 16:21:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 16:52:34 ![]() Ouais mais les vraies Mégane II avaient un train avant à pivots indépendants. |
chaced |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
avec les good year, patinage easy mais bon comme je le dis, c'est du eco qui sauve des ours, donc il faut rouler cool avec et comme on roule cool, ils économisent effectivement du carburant. Message édité par chaced le 01-08-2022 à 17:22:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | les good year tiennent bien de ce coté la niveau usure, ras par contre. (ils ont 55000km) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2022 à 17:34:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
|
bluesnakes |
Je les fumais en 20/25k km sur le train avant de la 207 (et ce n'était pas du au couple), je suspecte aussi une gomme assez souple.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est sur un ford transit? Ils ont bien morflé ces michelins agilis... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-08-2022 à 22:29:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 22:53:27 ![]() Pour le bien de tous, un coup de schlass est toléré. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jln2 |
|
Sherz | Regarde la dot des pneus t'aura ta réponse. |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut pas chercher, quand tu vois qu'un centre de contrôle technique te fait des dingueries, change de centre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
Le pneu semble assez âgée aussi. Message édité par jln2 le 02-08-2022 à 11:25:52 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-08-2022 à 11:27:04 |
jln2 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 02-08-2022 à 11:29:34 |
jln2 |
|
jln2 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-08-2022 à 11:31:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |