| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 08-03-2015 à 11:40:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:38:48 ![]() ![]() |
sync75 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sync75 le 11-03-2015 à 10:26:50 |
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Yoko a stoppé la production de AD08R ? Y'en a plus de dispo nul part edit : en 215/45 17 en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 11-03-2015 à 14:10:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sync75 |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Velocesuper | Je préfère le GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE.
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Bear'sBeard | Pour ce genre de pneu il y a http://www.pneu-shop.fr qui est généralement bien situé. Il les indique en rupture mais ça peut valoir le coup de l'appeler pour savoir s'il va renouveler le stock prochainement. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah je le vois en rupture partout .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Quelqu'un a déjà eu les 2 montures Contisportcontact 3 et les 5 ? |
Velocesuper | Oui. Les 5 sont mieux. C'est l'un des meilleurs pneus sous la pluie, mais pas le meilleur sur le sec (très bon quand même). |
duckxks | Un avis sur les Michelin CrossClimate ? Je suppose qu'il va falloir attendre de voir la mise en pratique pour avoir une monte unique |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello, Je suis encore actuellement sur mes pneus hiver. Vu les températures qui remontent bien, je pense qu'il faut que je me prenne rapidement des pneus été pour éviter aux actuels de se bouffer trop vite. J'ai pas de prétentions sportives ou quoique se soit. Je cherche juste de bons pneus qui éviteront de me faire surconsommer tout en me donnant une bonne tenue de route. J'ai jeté mon attention sur les Michelin EnergySaver+, selon vous c'est bien ? Pas bien ? Pourquoi ? Pour info (j'imagine que c'est utile pour choisir les pneus) j'ai une golf 6 TSI de 122ch (jantes de 16 pouces). Merci d'avance pour les réponse. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-03-2015 à 11:30:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
duckxks |
|
Velocesuper |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Je viens d'en acheter 4 aujourd'hui chez pneu-shop, il en a plus qu'un en stock. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
merci du retour en tout cas. Message édité par ulaw le 12-03-2015 à 16:36:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Garage GT5 |
Cougy Play it fucking loud ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Salut à tous --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
blue meanie The art of dying | merci de l'info |
Velocesuper |
|
blue meanie The art of dying | |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je vais regarder ça. Merci pour les marques / modèles. Concernant le fait de faire monter mes pneus neige sur des jantes de bases pour monter / démonter moi même mes roues en fonction de l'été / hiver. Ça vaut le coup ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ok. Je vais prendre les performances alors. En plus le prix est presque le même. --------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-03-2015 à 12:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |