| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
1- tu les fout a la benne. 2- tu les garde precieusement pour la revente de ta charette avec des pneus neufs Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-01-2022 à 11:26:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 11:25:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
kadreg profil: Utilisateur |
encore faut'il y arriver : interdit de les jeter, même en dechetterie. Il faut une reprise en garage, et certains refusent car leur reprise doit correspondre à leur ventes de pneus .... J'ai eut le cas, et j'ai fini par le filer à mon père, car chez lui, les pneus sont acceptés Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 20-01-2022 à 11:46:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jmb74 Miaou |
keke boum boum Imbécile heureux | Les paysans les prennent aussi pour leurs exploits. Même si officiellement ils n'ont plus le droit. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neosly | A pardon j'ai mal lu!! |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 13:00:34 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-01-2022 à 15:35:33 |
hyperion66 | Pour ma part, j'avais le dilemme d'acheter des pneus toutes saisons type CrossClimate2, mais dur de trouver dans ma monte (225/40 et 255/35 en 19 pouces). Je ne vais pas souvent dans une région de montagne, mais 3 à 4 fois à la neige en famille.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
penelope007 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
Tellement |
jln2 |
|
Jambonherta |
tomatux |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 26-01-2022 à 14:33:26 |
fred2bordo | Bonjour |
jln2 |
Jambonherta |
mikamika |
|
speed031 | J'ai fait monté 4 pneus Hankook Kinergy 4S2 225/45/r17 sur ma i30 la semaine dernière Ressenti assez bizarre dans les virages appuyés, mais peut être que je dois être trop habitués à gommes été classiques. J'ai compté 165gr de plomb sur une seule roue d'ailleurs certains mal collés tellement ils sont mit sur le bord de la jante (120 à face extérieure et 45 face intérieure) Des photos sont probablement plus parlantes.... J'ai tort de me dire que c'est du boulot de sagouin ? Message cité 1 fois Message édité par speed031 le 08-02-2022 à 20:37:06 --------------- Kurtz |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu clairement c'est bizarre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Surtout que hankook en général marque la zone la plus légère du pneu ou on doit positionner la valve histoire justement de mettre le moins de masse possible. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-02-2022 à 00:02:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 00:11:22 ![]() J'espère que c'est pas le S1 Evo première gén. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 00:12:01 |
speed031 |
Je n'y ai jamais prêté attention à ce point rouge. Je regarderai la où il est placé, avant de l'amener. J'ai une autre voiture chaussée hankook Ventus prime 3. J'ai jamais eu de soucis avec. Message édité par speed031 le 09-02-2022 à 00:15:31 --------------- Kurtz |
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |