| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
C'est exactement ça! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:11:48 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
|
tuxbleu renie ses origines | Dites, je vis un phénomène étrange.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Non on peut en mettre (sauf runflats) et uniquement sur la bande de roulement. --------------- Oui |
Velocesuper |
Surement un abus de langage, puisque la majorité des réparteurs utilisent le champignon (PRP) :
Tutoriel :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-02-2015 à 18:31:07 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:24:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Velocesuper |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'arsouille pas beaucoup avec ce temps --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 18:07:11 ![]() J'arsouille un peu avec les michelin alpin. Prends exemple, équipe toi. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 18:07:26 |
Ghost_Ring Issou ! |
Nix Yan |
|
-Thorgal- |
|
AngX bleu 485 |
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ghost_Ring le 09-02-2015 à 20:26:14 |
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 09-02-2015 à 21:44:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2015 à 09:28:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
J'ai les A048 LTS sur l'exige et des R888 sur l’élise : Les toyo sont à mon sens bien mieux , plus progressif , monte en température plus facilement et sont bien moins cher ( environ 100€ sur 4 pneus ) , l'usure est moins bonne mais si tu fait la différence entre le couts des pneus vs leur durée au final c'est kif kif. Sur une exige en 16"/17" ça donne : R888 : 260€ AV 336€ AR = 596 € Pas mal de personne sont contente des AVON ZZR , il sont même utilisé en lotus cup et dispo dans des taille similaire au toyo/yoko. http://www.sodipneuracing.com/inde [...] r=category Message édité par duck69 le 10-02-2015 à 13:17:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-Thorgal- |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A part l'adhérence sur sol mouillé ils ont pas d'autre soucis ? (les EVO) Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 11-02-2015 à 15:00:18 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |