| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:45:27 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sherz |
Les premier GY vector étaient des merdes, la versions 2 est excellente et la 3 encore mieux. Le primacy 3 est un vieux pneu et franchement aucun intérêt de le prendre. En 4S le Firestone multi est pas trop mal. https://www.tyrereviews.com/Article [...] g-Test.htm Maintenant si tu ne roule jamais pas temps froid, pas de neige ni de verglas oui les 4S n'ont aucun intérêt et du coup prends du pneu été de bonne facture et la y'a du choix. Meilleur rapport qualité/prix. Le falken ZE310 j'en est sur megane 3 en 205 50 R17 justement et franchement c'est tout bon. En Pneu marque premium (pas franchement utile pour une conduite normal et urbaine a mon avis) Goodyear Efficient grip perf 2 https://www.tyrereviews.com/Article [...] g-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm SI tu veut du 4S c'est simple. Falken AS210 https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Ensuite tu choisi sur le net le pneu que tu veut et tu choppe le site le moins cher genre Centralpneu ou pneu-online et tu va avec la page a speedy et il s'aligne sur le prix Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-03-2021 à 20:53:31 |
robertocaliente |
|
jln2 |
|
robertocaliente | Merci à tous , je vais partir sur les Crossclimate +. Dans tous les cas, je sais qu'il ne s'agit pas de pneux hiver de toute façon mais je roule plutôt en plaine! |
LeGuideDuBledard | Pour la région parisienne toute l’année je les trouve parfaits --------------- la daronne est à l’abri |
vinceminus | Tiens je regarde les pneus en ce moment pour mes autos. Ils sont bien placés niveau prix chez Euromaster avec leurs promos sur Falken et Continental Les 4 Contisportcontact6 en 19 pouces pour 735€ Les 4 Ziex 310 en 16" pour 275€ Montage inclus dans les deux cas |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:57:10 ![]() ![]() |
HarryMcDowell |
|
vinceminus | Je me suis gouré quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 06-03-2021 à 15:34:13 |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 06-03-2021 à 15:52:12 |
duck69 |
J'ai la même monte sur la 320i , ça fait plus de 20 ans que pas mal d'auto utilise cette taille , d’où les prix hallucinant pour du 16" Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-03-2021 à 21:01:16 |
alffir |
Chez BMW, les E46 doivent avoir ça, alors que les E36 ont des trucs plus exotiques et plus chers (pour les compact que j'ai regardé). Message édité par alffir le 06-03-2021 à 21:01:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duck69 | J'ai 170ch et j'ai jamais eu de soucis de motricité , les pneus vont avoir 40 000km et il sont à mi-usure ( sportrac5 ) edit : c'est bien une E46 touring ! Message édité par duck69 le 06-03-2021 à 21:02:52 |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
Sherz | Allopneu oui et non c'est les plus cher, plutôt Pneu online/central pneu/Pneu guru/Too pneu.
|
Slops | Bah les nexen je reprends ceux que j'avais déjà, j'en suis satisfait donc pas de raison de changer pour moi. --------------- RIP Diesel <3 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
RomainD2 | Bonjour à tous!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sherz |
@romainD2 au contrôle seul le témoins d'usure légal (celui a 1,6mm) est contrôlé donc la ca passe. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-03-2021 à 17:52:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 | Petite question au topic :
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Prends le falken il est top |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 08-03-2021 à 20:30:51 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention à la pression des pneus : Message édité par PitOnForum le 09-03-2021 à 11:51:39 |
chienBlanc |
duck69 |
|
quicksilver01 | Perso en parlant de gonflage, depuis le covid vas y pour trouver un gonfleur .... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
neosly | Comment ca il n'y a plus de borne de gonflage?
|
rami- - | Goodyear Efficientgrip Performance commandés pour la P3 en 17 pouces. J'avais du en remplacer un qui avait une hernie lors d'un CT. L'autre pneu était encore bon et il y avait une faible différence d'usure. Sauf que je viens de regarder quand a été fabriqué ce pneu et j'ai eu peur. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 09-03-2021 à 22:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 22:15:55 ![]() |
axklaus | sur une prius ça parait normal pour consommer moins non |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
yatta91 :o | Les prix pour la nouvelle Dacia Spring ont été annoncés
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
rami- - |
|
MajoriteSilencieuse iel |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vinceminus | Pour aujourd'hui, remplacement des pneus du rcz-r Ensuite, remplacement des pneus de la CT200h Petite surprise à l'arrière gauche où l'écrou anti vol est flingué, le garage n'a pas voulu prendre la responsabilité du démontage... Prise de rdv chez Lexus pour qu'ils m'enlèvent ça la semaine prochaine J'ai que les ZE310 à l'avant et j'ai fait une centaine de kilomètres, ça me semble plutôt pas mal On verra pour les Contisportcontact6 ce week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |