| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 21:54:08 ![]() 195mm et 7" sur TRS. C'est tendu. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2021 à 21:54:54 |
Nivacrin Wat ? | https://www.centralepneus.fr/consei [...] pneus-auto
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
angelusdeus BlobUmad | Pour info j'ai pris 2 Continental PREMIUMCONTACT 6 245/40 R18 Y 97 pour 185€, c'est de la bonne cam on est d'accord? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:05:27 ![]() Oui. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si on aime les gommes sportives, au détriment du confort et du bruit... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 05-02-2021 à 17:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:16:00 ![]() C'est le constructeur qui choisit, ce tableau ne nous sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 17:16:06 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:17:03 ![]() Le PS4 est réputé confortable. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 17:19:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 en clair : Continental Premium Contact 6 est nettement plus sportif, bien moins confortable et clairement plus bruyant que Michelin Pilot Sport 4 (à ne pas confondre avec Michelin Pilot Sport 4S) Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 05-02-2021 à 17:30:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tomatux |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la version 6 n'est plus du tout comparable à la version 5 et les précédentes la 6e édition du Continental Premium Contact est devenue un pneu performance, dur, inconfortable, bruyant ce n'est clairement plus du tout un routier premium, qui est censé être un compromis entre sécurité, confort, silence, longévité, disponibilité dès les petites tailles, prix accessible... le segment du touring premium est désormais occupé par : GoodYear EfficientGrip Prerformance 2 et Michelin Primacy 4 (en net progrès par rapport aux anciennes versions) je trouve que le Michelin PilotSport 4 peut aussi être pris en considération pour du routier : il a la précision, l'agilité et l'adhérence + la sécurité d'un pneu UUHP sur chaussée sèche par températures positives, et le confort, le silence et l'adhérence + sécurité par temps de pluie d'un UHP Message édité par PitOnForum le 09-02-2021 à 02:51:00 |
TheWayOut | Hello le topic !
Message cité 3 fois Message édité par TheWayOut le 07-02-2021 à 08:46:14 |
axklaus | Ça doit se faire Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 09:32:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Si il va au ski, c'est déjà pas en France. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TheWayOut |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
angelusdeus BlobUmad |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 07-02-2021 à 13:12:58 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jmb74 Miaou | Chaines sur pneus été déconseillé : https://www.tcs.ch/fr/tests-conseil [...] eu-ete.php --------------- old feedback |
Sherz | A mons avis le plus simple pour ce genre de cas c'est les chaussettes.
|
manisque | Une majorité de stations sont desservies par des cars. Ce n'est pas impossible de se garer en bas et de monter en car en fonction de la météo. Message édité par manisque le 07-02-2021 à 16:26:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
La seule fois où j'ai mis mes chaînes en montagne j'avais grimpé sur le versant nord de la vallée de la Maurienne sans soucis pour éviter les bouchons avec mon tank (Espace 3). Message édité par mikamika le 07-02-2021 à 15:19:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
si tu ne peux ou veux équiper ton propre véhicule de gomme d'hiver, alors voiture de location avec pneus hivernaux, puis c'est tout, sinon tu ne vas pas à la montagne en hiver ! Message édité par PitOnForum le 07-02-2021 à 16:22:18 |
Sherz | Ou de bon 4S pour toute l'année suivant ou tu Habite, pour être moins taliban |
TheWayOut |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-02-2021 à 18:28:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav | Il neige à Cham en ce moment |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la météo y est encore hivernale, avec du gel et des précipitations, aussi en vallée : https://www.chamonix.com/meteo,11,fr.html |
TheWayOut |
Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 07-02-2021 à 19:34:05 |
manisque |
Parking aux Houches ou à Saint-Gervais et train pour la suite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | Le Mont-Blanc Express |
ptibeur Today you, tomorrow me | TheWayOut qui est bien parti pour être on the way out --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheWayOut |
|
Message édité par Tahitiflo le 07-02-2021 à 21:05:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pimouss74 Snafoupoudav | En ce moment, c'est limite pluie neige, donc les pires conditions possible.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 22:07:32 ![]() Le sable du Sahara devait favoriser l'adhérence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |