| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
Chez continental ca s'appel contiseal et ca marche bien si ce qui traverse reste planté, environ 2kg de plus par pneu il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-09-2020 à 19:57:29 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:48:51 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 20:25:23 ![]() |
dragages | ouai enfin tu mets pas ça sur une caisse vidée pour le circuit... --------------- JPP |
tib-c |
stephaneF | Là où c'est, largement réparable. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
duck69 |
|
manisque |
Fais comme croustx, garantie direct --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 22:47:13 ![]() Il faut couper la tête, c'est tout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 22:49:16 ![]() ![]() |
Sherz | Moi je le laisserais, l'hiver arrive et les pneus clouté sont une option non négligeable |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
smiley0041 |
C’est pris en charge par le contrat flotte, pourquoi se poser la question ? C’est pas ton problème si le réseau obligatoire sont des clowns --------------- Mon feed |
blood_sam rien | Faut que je change 2 pneus, en 205/50/R16, y'a pas l'air d'avoir grand chose en truc récent, à part les Conti Premium Contact 6. Y'a quoi qui tient correctement sous la pluie et plus durable que des Hankook |
duck69 |
|
c2800 |
|
blood_sam rien |
Je sens que je vais me tourner vers les 595 vu comment la voiture sert peu et ça me motiverait d'aller sur circuit Message édité par blood_sam le 07-09-2020 à 21:57:09 |
Sherz | Nokian wetproof sinon |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 22:19:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 22:22:22 |
blood_sam rien | Oui ça se faisait déjà avant en général, en plus ils peuvent les récupérer donc faire payer pour ça ça révèle bien l'état d'esprit... |
bitubo GT Turbo Addict |
maintenant c'est pour pas infecter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | Puisque tu le demandes Non ils sont pas sortis dans ma monte batarde et je vais pas attendre. Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 07-09-2020 à 23:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 22:59:01 ![]() Le PremiumContact 6 est probablement le meilleur compromis si un peu de circuit aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 23:02:40 |
nounounounou |
les weather proof sont a lamelles et donc bien orientés neige, et mes nokians hiver (pas weatherproof mais avec presque les memes dessins (je trouve Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-09-2020 à 23:04:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
t'aurais pas un leger problème de geometrie? dis c'est les bon ou les mauvais que tu nous fait voir ????? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-09-2020 à 23:05:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 23:05:28 ![]()
Quand j'ai inspecté mes Alpin A4 utilisés 5 ans et âgés de 7 ans au garage, il y avait seulement de légères microfissures dans les rainures. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 23:05:54 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 23:10:20 ![]() Après 2 ans, j'avais rien remarqué d'anormal avec mes Weatherproof. J'ai encore accès à 2 de mes anciens pneus, qui finissent leur vie sur une remorque qui dort dehors depuis 2 ans. Ils vont avoir 4 ans, j'irai jeter un coup d’œil prochainement. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 23:13:18 |
blood_sam rien | Va falloir que je songe à changer les pneus sur la voiture du boulot aussi, les pneus avant sont récents (bon, du Norauto...), les pneus arrières DOT fin 2015 pour une voiture de 2016... Donc ils ont probablement 120000 bornes |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 23:14:57 ![]() Les vieux devraient être à l'avant si le monteur de pneu avait bien fait son boulot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 23:15:22 |
blood_sam rien | Les mecs font ce qu'on leur demande quoi. Remarque ils pourraient proposer la permutation au client, ça gonflerait leur facture et ferait surtout un poil plus sérieux mais bon... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blood_sam rien |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz | Oui j'allais dire j'ai des Nokian WR D3 depuis 4 ans, 6 mois de voiture et 6 mois de garage ils sont encore comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-09-2020 à 08:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |