| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:32:03 ![]() ![]() |
nic011 | Ça je sais pour les pneus hiver sur le mouillé et sol froid Le problème c'est mettre 2 fois 500€ de pneus dans une voiture qui ne vaut pas beaucoup plus et qui va être revendue dans 2 ans max Si je peux pas économiser la dessus tant pis mais ça va bien me souler Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 20-08-2020 à 09:34:21 |
nic011 | Je suis un convaincu des pneus neige, j'ai habité sur les Vosges pendant des années, j'avais pas trop le choix En cherchant les pneus neige, Allopneus me propose le Quatrac 5 de Vredenstein : https://www.allopneus.com/VREDESTEI [...] 73390.html |
manisque |
J'en connais qui roulent toute l'année en pneus hiver
De bons pneus 4S sont parfaitement potables sur de la neige Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-08-2020 à 09:41:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 |
En pleine canicule tu dois prendre 500km d'usure à chaque freinage un peu fort Vu nos hiver ces dernières années en Alsace ( Je dois passer chez Skoda cette après-midi, je lui demanderai ce qu'ils ont comme référence de 4S pour ma dimension, je demanderai les avis ici ensuite Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 20-08-2020 à 09:46:42 |
helmuth |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 11:04:47 |
nic011 | Les TS860 c'est déjà 90€ le pneu dans ma dimension en 15", ca va être difficile de passer sous les 300€ avec le montage Et pour les pneus hiver, je sais, c'est pas que la neige, merci Après effectivement, baisser en gamme pour été et hiver et vendre à part ou en plus les roues hiver, c'est pas bête comme option Je vais calculer ca, merci pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 20-08-2020 à 11:19:21 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 11:10:51 ![]() ![]() |
tib-c |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
Faut pas regarder que le diamètre. 205/55R16 c'est ultra classique, ça n'aura aucun mal à être moins cher qu'une monte à la con en 15 (ce qui semble être le cas du 195/55). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-08-2020 à 11:32:12 |
nic011 | Ok, à voir en hiver quand il y aura du stock et des tarifs corrects donc edit : ok ça me rassure pour les prix avec les dimensions Message édité par nic011 le 20-08-2020 à 11:34:59 |
stephaneF | Est ce que le topic valide la réparation par mèche ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
miss095 | Le seul lien entre l'auto et la route. Une phrase simple qui a tout son sens. --------------- Le blog |
stephaneF | Changer des pneus à 15 000 km ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 19:22:05 ![]()
J'ai pas remarqué d'usure anormale après 13 000km de conduite normale. (Clio I) Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 19:29:14 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tib-c | Parce qu'on peut conduire autrement que cool avec une prius ? Ou un 5008 anémique de 113ch ? Ca n'avance pas Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 19:37:59 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 20-08-2020 à 22:31:13 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
yoyo4259 | Mes quatrac 5 qui ont plus de 30k km doivent être a même pas 50% d'usure avec une conduite un peu bourrine des fois |
tib-c |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 21-08-2020 à 07:21:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nounounounou | nokian est une vrai marque qui excele en pneus hivernaux, apres si on achete les pneus au pif, comme dans toutes les marques on peut avoir des surprises. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 21-08-2020 à 07:19:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-08-2020 à 07:32:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 21-08-2020 à 07:26:28 --------------- old feedback |
nounounounou |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |