| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Bref je vais commander un site recommandé ici, j'espère que ça arrivera plus vite... Entre pneu online, central pneu et pneu guru, il y a une préférence ? Edit : certain sentent un avantage de longévité pour les pneus XL ? Pneus-online propose les conti contact 6 en XL pour 30 balles de plus pour 2 pneus et on m'en avait parlé ici. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-02-2020 à 19:46:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:23:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gimmeshelter Breton abstème... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikou2419 |
Merci m'sieurs daaames edit : bon finalement, je pars sur du Michelin PS4. Ils semblent meilleur partout et c'est français, un peu de patriotisme Message édité par kikou2419 le 29-02-2020 à 08:41:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Neocray Foo Fighter | Attention si tu fais des bornes. Et perso, je les avais acheté chez Norauto avec leur garantie "prix le moins cher", et comme il n'y en avait que 2 en stock, ils les ont commandé, réception 2 jours après. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 29-02-2020 à 10:32:53 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
kikou2419 |
J'ai vu sur un forum un mec enchaîner les continental et les Michelin et mettre à ces derniers peut être 15% de km en plus donc niveau longévité ça ira. De toute façon je privilégie la sécurité et la perf sur la longévité et les PS4 semblent quand même très bien placés.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-02-2020 à 11:37:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:23:24 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
demosys61 | Hello,
|
duck69 | C'est 215/60/16 sur la 508 C'est un bon pneu , tu as le premium contact 5 qui est pas mal ( le 6 est pas dispo ) Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-03-2020 à 20:15:40 |
Sherz | Oui nokian Wetproof ou Falken Ze310 aussi sont très bon et pas trop cher. |
kikou2419 | Mes Michou PS4 sont arrivés à bon port, hâte de tester Sinon guru c'est pas non plus folichon. Leur numéro de suivi n'a jamais fonctionné, c'est le monteur qui m'a appelé pour m'avertir de leur arrivée. Message édité par kikou2419 le 08-03-2020 à 20:41:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
demosys61 |
|
duck69 |
|
Sherz |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 16:33:49 ![]() Le 6 est très bon, oui. |
Sherz | Oui le 6 est l'un des meilleurs même |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
stephaneF | Je suis tombé là dessus.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:31:04 ![]() J'ai dû le voir quand j'étais à l'école primaire celui-là. |
Sherz |
Sherz | Ya aussi nokian wr suv 4, Vredestrein wintrac pro. |
glun En route pour la Super Glun! |
jln2 | 0.05, c'est important ? |
Sherz | J'aurais dit oui mais si les jantes sont les même c'est que ca va je suppose. |
jln2 | Cette référence ressort pour les S-max, Kuga et Galaxy. Trouvé sur cette site https://www.atraxion.com/fr/ https://www.atraxion.com/fr/jantes- [...] or/7757407 Message édité par jln2 le 27-03-2020 à 12:53:37 |
jln2 |
|
jln2 |
|
tib-c | Suffit de vérifier sur n'importe quelle calculette d'équivalence de circonférence de pneu, exemple : https://calculis.net/pneu
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |