| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:31:17 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-02-2020 à 09:36:34 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Je recherche un bon rapport qualité/prix je fais 30000km/an et chez moi dans l’est, il fait pas super beau Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 25-02-2020 à 10:02:23 --------------- Mon Feed-Back |
Sherz |
Même reponse qu'au dessus et voilà les ref dans ta monte. Falken ze310, très bon j'en est. Hankook k435. Bridgestone T005 très bon pneu aussi. Goodyear efficient grip performance, j'en est aussi et ils sont très bon. Continental premium contact 6, sûrement le meilleur pneu routier du moment mzis un peu cher. Nokian wetproof, super pneu. Michelin Primacy 4, bon pneu mais très cher, trop a mon goût. Perso je conseil soit le falken si tu veut le meilleur rapport qualité prix, soit goodyear, continental, bridgestone. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tony54 | J’y connais pas grand chose
--------------- Mon Feed-Back |
Sherz |
Je vis dans aussi l'est et tu n'as pas de monte Hiver? Certes cette année est douce mais c'est rarement le cas, on a quand même eu pas mal de gel le matin parfois jusqu’à 10h ou 11h. Sinon tu as le pneu 4S assez pratique pour la région et qui est plutôt bon partout. Le top Goodyear vector 4S gen 2(très bon sur le mouillé, neige, moins sur le sec), continental all season contact(bon sur le sec et mouillé, s'en sort sur la neige) ou bridgestone weather control A005(bon sur sec et mouillé, moyen sur neige). Rapport qualité prix Message édité par Sherz le 25-02-2020 à 10:22:35 |
tony54 | Oui je suis prêt de Nancy Les pneus 4 saisons ça se bouffe pas trop vite ? Message édité par tony54 le 25-02-2020 à 10:30:10 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Je vais me prendre des Bridgestone T005 je pense ils me paraissent bon
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:16:34 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, pour une citadine avec un moteur en carton et poids de 800kg vous auriez des modèles à recommander ? merci Message édité par hecube le 25-02-2020 à 11:37:25 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sherz | Honnêtement non, je croit que @nounounounou en a il me semble et ses retours sont bon. Chaque site a des garages partenaires qui montent les pneus, sinon n'importe quel garage accepte le montage j'ai jamais eu de soucis. En site perso je commande sur pneu online, central pneu et pneu guru.
Falken ze310 Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 25-02-2020 à 11:42:54 |
nounounounou |
retour de mes diverses montes sur le niro j'ai des PS4 et je trouve que c'est de l'overkill sur un hybride et je les trouve pas si silencieux que ça Message édité par nounounounou le 25-02-2020 à 12:48:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dafunky | Salut les potos, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sherz |
Message édité par Sherz le 25-02-2020 à 19:00:06 |
snatt1 |
|
Sherz | Bah visiblement oui, comme l'insonorisation de la voiture. |
Lamoresk |
|
nounounounou | oui en meme temps tu a pas cette monte sur une 205 junior hein donc ils savent sur qui ils tapent Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-02-2020 à 16:13:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Sherz |
flo47380 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
duck69 |
|
vinceminus |
Je valide les Asymmetric 5, c'est ce que j'ai sur l'Abarth et rien à dire |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-02-2020 à 14:04:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nicolas_yad Spoons made me fat | En fait je parlais de 225, j'ai encore fait une faute de frappe |
nounounounou | Et tu pense que en 2rm avec des pneus hiver moyen ça serait passé ? Défini avoir du mal Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-02-2020 à 17:50:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
c2800 |
Disons que là je glissais pas mal, j'ai du m'arrêter également (à cause d'un virage en épingle) et c'est reparti sans souci mais je sais pas dans quelle mesure les 4RM ont permis de repartir Et puis c'est difficile pour moi de comparer vu que j'ai jamais eu de pneu hiver + 4RM. Par contre il y'a quelques mois j'ai taté des vrai pneu hiver premium puis mes goodyear, à 10 degré dehors, et clairement les hiver étaient bcp plus tendres, alors que mes pneus étaient quasi-neufs donc partaient avec un avantage. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-02-2020 à 18:18:12 |
kikou2419 | Bon toujours aucune livraison d'allopneu alors que j'ai commandé le 15/02... Donc commande annulé et remboursement demandé. Bref je vais commander un site recommandé ici, j'espère que ça arrivera plus vite... Entre pneu online, central pneu et pneu guru, il y a une préférence ? Edit : certain sentent un avantage de longévité pour les pneus XL ? Pneus-online propose les conti contact 6 en XL pour 30 balles de plus pour 2 pneus et on m'en avait parlé ici. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-02-2020 à 19:46:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |