| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 11:03:34 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 09-02-2020 à 01:43:18 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 07-02-2020 à 15:32:01 |
memaster ki a volé mon 62? | question? ils ont disparu des etals les R1R? je cherche des nouveaux pneus pour ma "loisir/pistarde" et j'étais très heureux des R1R.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Des conseils pour une Superb TDI (donc plutôt routière, pas besoin de pneu sport mais un pneu sur en toutes circonstances est suffisant) en
|
Sherz |
https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 53274.html
Alors y'a beaucoup de pneu sport dans ta monte. Falken fk510 3 bon pneus sport pas cher. En pneu routier HDG Bridgestone T005 Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 08-02-2020 à 18:40:31 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 19:21:01 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Sherz | J'ai test le vredestein en 235 45 18 sur DS5, c'est vraiment bon niveau silence, le falken est meilleur a ce niveau en test. https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm |
duck69 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
testostezor 金牛座 | Merci pour vos réponses, j'ai acheté 2 paires de chaussettes "ISSE" |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
vachfolle 赤べこ |
|
duck69 |
nankang ns2r ! https://www.1001pneus.fr/Pneus/2775 [...] RISME.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-02-2020 à 01:34:28 |
chaced | Efficient Grip Performance 2 : https://blog.allopneus.com/2020/02/ [...] -pneu-ete/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vachfolle 赤べこ |
De mes potes ou connaissances de piste, mis à part ceux qui débutent sur Clio ou 206, là c'est bien car plutôt efficace, dès que l'on grimpe en besoin de grip, personne ne les utilisent. Sauf certains en fin de mois, c'est vrai. ^^ La gueule des R1R par +24°C et deux montées de col avec du traffic, alors sur piste... : Edit : train avant sur une propulsion... Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 14-02-2020 à 15:08:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
scalpatif GT: scalpatif | Hello a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yoda34 Chemical Worker | Une fois que tu as foutu la mèche dans le trou, si tu tournes pas pour sortir la mèche du bordel tu ressors avec la mèche non ?
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah justement comme l aiguille c est en fait une sorte de pinces, si tu tournes tu va entortiller la meche autours des machoires de la pince, alors que si tu restes droit la meche va sortir plus simplement --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | Bon, mon pneu arrière droit est lisse après seulement 23k bornes et à gauche il a juste quelques mm de marge... J'ai pourtant refait faire une géométrie il y a 8k km --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz |
Conti premium 6 Le conti 6 loin devant et le reste dans un mouchoir de poche.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-02-2020 à 07:03:38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Effectivement cela va sûrement jouer. Sur guru, les Michelin sont 20 euros plus chers. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tartopron Tarte... au pron ! | Bonjour, --------------- Return -1 |
duck69 | conti pour moi ! |
c2800 |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
Message édité par tartopron le 16-02-2020 à 19:42:47 --------------- Return -1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |