| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 07:55:46 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 18-11-2019 à 08:05:16 |
Sherz | Comme quoi le ressentie est parfois bizarre, en test le nokian A4 et Michou pa4 sont coude à coude. Le pa4 devant sur le mouille et le nokian sur neige et freinage sur sec. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Virasoro Drei Tage Wach | Chers experts, Des avis pour chausser un XC90 T8 pour l'hiver ? 275/45/20 Je ne fais presque pas le kéké, et je suis souvent à + de 4 personnes à bord. C'est aussi pour être tranquille vers les pistes et ne prendre qu'une voiture pour déplacer 7 personnes --------------- Le topic du coup de pelle |
Sherz | Dans l'ordre
|
vachfolle 赤べこ |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
Nickel, merci, va pour les Goodyear. --------------- Le topic du coup de pelle |
dragages |
--------------- JPP |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | réception de 4 GY Vector 4 Seasons Gen2 225/45/17
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Cosmolem |
Mon père en est content pour l'instant. Ils remplacent des Uniroyal RainExpert 3. Message édité par Cosmolem le 20-11-2019 à 21:54:23 |
Sherz |
Le RF c'est l'horreur mais les SOTTOZERO 3 sont pas mauvais. |
WestCoast85 |
Sherz |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 21-11-2019 à 11:09:27 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Sherz | Bon courage, il n'ya que deux ref quasi partout le Pirelli scorpion winter et le Falken Eurowinter HS01, accessoirement les deux ce valent et sont plutôt bon. Le pirelli est un vieux pneu, le Falken un nouveau. et l'un vaut trés cher et l'autre bien moins. https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 14v-943978 https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 14v-524592 Leurs fiches avec test. Message édité par Sherz le 21-11-2019 à 11:35:02 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci beaucoup. J'ai trouvé aussi le YOKOHAMA Geolandar, un avis dessus ? |
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci pour l'information, c'est le Geolandar It S G073 |
nounounounou | https://alltyretests.com/yokohama-g [...] st-review/
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Charly Lownoise Schaffter pives | ça sera donc le Falken, merci beaucoup ! |
WestCoast85 |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Pas possible à cause des étriers de frein malheureusement. |
WestCoast85 | Quelle est ta voiture ? |
Charly Lownoise Schaffter pives | jeep grand cherokee trackhawk |
Sherz | Yoko en pneu Hiver c'est merdique, déjà qu'en pneu été c'est pas très bon non plus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... | |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-11-2019 à 18:52:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
trashfrann Maître Poireau | Reçu 2 TS860 la semaine dernière, commandés sur Norauto, DOT 3819 |
Nix Yan | Bon toopneu va aller rejoindre allopneu dans la blacklist pour moi. Commande lundi soir, ça passe en expédié mardi aprèm avec deux tracking gls, et à ce jour le tracking reste au point mort. Vérifié chez le monteur il à pas les pneus. Je sens que les prochaines commandes se feront plus chères mais dans des magasins en dur ... Message cité 1 fois Message édité par Nix le 22-11-2019 à 22:56:34 |
Sherz |
Pour 100€ ta du nokian line suv ou du falken fk510 qui sont meilleur Pour 110 du Continental premium 6 et du goodyear efficient grip performance qui sont tout deux bien au dessus Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-11-2019 à 01:09:01 |
Nix Yan |
Bof j'ai jamais eu trop de merdes avant sur les caisses. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
Sherz |
Dans l'ordre |
croustx Modoadorateur | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |