| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 10:31:45 ![]() ![]() |
Sherz | Continental premium contact 6 le mix parfait entre sport et routier, ou goodyear efficient grip performance suv. Sinon falken fk510 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-11-2019 à 10:39:24 |
chaced |
vachfolle 赤べこ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
drbean | Retour sur Pneus Online chez qui j'ai commandé 4 Dunlop Winter Sport 5 conseillés ici même.
|
Nix Yan |
Ils ont répondu à mon mail à priori surcharge de travail ça devrait arriver vendredi chez le monteur ... |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 26-11-2019 à 07:17:11 |
croustx Modoadorateur |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:12:36 ![]() ![]() |
Sherz |
Oui et je prendrais la monte la moins cher des deux. |
croustx Modoadorateur |
Nix Yan | Appel au monteur, les 2 colis ont bien été livrés |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-11-2019 à 20:56:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sherz |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je confirme
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
Ouais j'ai tilte après coup que j'ai croisé un garagiste très sympa sur mon dernier trackday qui avait à priori de bons tarifs. |
Sherz | Dans l'ordre
|
mrmonio | Merci !
|
Cosmolem | Flanc de moins de 10cm, et c'est vite la misère. J'ai aussi retenu la leçon. Message édité par Cosmolem le 27-11-2019 à 15:00:27 |
Sherz |
En faite y'a meme toutes les versions sport moins cher que le premium 6 https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -y-xl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -y-xl.html le gy eagle asymm 5 est vraiment top par exemple https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xl-fr.html Message édité par Sherz le 27-11-2019 à 16:58:54 |
vinceminus | Je vais faire monter deux GY EAGLE F1 asymmetric 5 sur l'Abarth samedi matin, 202€ montage inclus, ça me paraît honnête |
Sherz | Clairement en plus c'est vraiment un super pneu. |
croustx Modoadorateur |
|
Sherz | je voit pas l’intérêt surtout vu le surcoût injustifié appliqué par michou... 140€ le GY F1 5 contre 170€ le ps4 mouahahaha la blague... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-11-2019 à 17:06:46 |
mrmonio | C bon vous m'avez hypé. |
Sherz | Effectivement y'a pas foule, continental crosscontact à mon avis, mais super cher. |
chris_95 | Anéfé.
|
Sherz | Meme pas |
Jahaa_sv | Vous pensez que ça peut trouver preneur des vieux pneus (dot 08) mais en bon état ? Ca me fait mal au coeur de les foutre a la décharge. |
Neocray Foo Fighter | On a fait monter du CC Agilis sur notre Boxer du boulot. Mention bof à Allopneus qui est injoignable au téléphone pour les professionnels et nous fait une expédition de merde avec 4 colis pour 6 pneus.
Message édité par Neocray le 30-11-2019 à 12:12:47 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou | J'avais mis 2 pneus en bon état (5,5mm de gomme) en 245/60R18 sur leboncoin pendant 6 mois, je n'ai eu que 2 touches qui n'ont pas donné suite. Vu le phrasé des messages, ca sentait le roumain ceci dit. Mon prix était sans doute trop cher : 20€ le lot --------------- old feedback |
HJ | C'est pas courant comme taille non plus. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |