| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Sherz |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Lever le pied est sans doute le plus rentable dans tous les cas et ça économise les pneus et les freins Et le plaisir |
Denissss Hein !? Comprends rien. | Quelques centaines de kilomètres en CC+. Dieu que c'est mou et peu communicatif. Mais ça décroche progressivement et c'est confort |
chaced |
passer de pneus sport a des pneu eco+ ça va te faire drole (efficient grip et blueresponse), sans compter que ce sont des pneus au flanc très souple. Le nouveau conti 6 sont un bon compromis. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2019 à 15:41:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
|
Cosmolem | 5°C ce matin. |
c2800 | Si tu habites au pôle Nord c'est pas des CC qu'il faut |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:29:00 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 | Sur ma 4RM le concessionnaire m'a dit pas de permutation, on change tout ou rien. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | J'ai peut être mal compris alors |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
edit: grillé Message édité par nounounounou le 03-09-2019 à 21:13:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
c2800 | Rassurez vous mes pneus étant de 2012 ils sont secs et n'ont pas besoin d'être permutes Message édité par c2800 le 03-09-2019 à 21:28:47 |
Pat4tor | Je vais changer les 4 pneus pour avoir l'esprit tranquille sur la 335i. Michelin, Continental, c'est 600 euros +++ Dommage que le Good Year Asy 5 ne soit pas hors de prix en 255 30 19. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-09-2019 à 22:46:22 |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
Pat4tor |
Donc moins de "confort" mais également pas de "flottement"? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais enfin pouvoir faire monter mes pneus cet après-midi, le centre de montage ayant réouvert après deux semaines de fermeture --------------- |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
koskoz They see me trollin they hatin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour les précisions --------------- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Salut le Topic Toujours pour ma Laguna 3 break (205/60/16) j'ai monté l'an dernier en hiver (sur vos conseils) du GY UltraGrip9, j'en suis très content. Il m'en faut un train de plus cet hiver, et en regardant je tombe sur le GY Ultra Grip 9+. C'est un nouveau ? Message cité 2 fois Message édité par larrybird le 05-09-2019 à 16:19:06 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
koskoz They see me trollin they hatin | Le garage où j'ai fait monter mes pneus m'a conseillé un garage en Belgique pour le parallélisme. Je viens d'appeler pour prendre rendez-vous : 45€ ! --------------- |
Sherz |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Le flanc souple va changer quoi ? |
Sherz |
C'est en gros comme les primacy 4. D'ailleurs c'est eux qui vo't aller devant vu que les pneus neufs vont à l'arrière. |
chaced | Fake ou pas ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | No fake
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tu as des chaines ou des chaussettes, bon ben voilà fin du deal.
|
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Va au premier norauto du coin, tu verras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |