| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
Mais moins bon sous la pluie apparemment ? |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 20:18:59 ![]() ![]() |
Sherz | Sur route ouverte tu va avoir du mal a les prendre en défaut de toute manière, surtout comparé a des Nankang |
duck69 |
oui , mais pour avoir eu des k120 qui sont maintenant bien dépassé , pas possible de les foutre en défaut sous la pluie.
+1 pour le prix c'est imbattable sur le sec et la pluie. Message édité par duck69 le 26-08-2019 à 21:04:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | Nickel, merci ! |
stephaneF |
skyr-angel | Hello les gars. Je reviens vers vous, je vais commander les peuneus pour l'Auris. 225/45/17. Rappel : Auris HSD. Conduite dynamique, j'aimerais un pneu qui tienne la route par temps sec et humide, qui ne se bouffe pas en 10000Km, et si possible pas très bruyant. Comment, ça n'existe pas ? Je crois qu'on avait parlé des Conti je chais plus quoi. Premium contact 6 je crois. Merci ! Message édité par skyr-angel le 27-08-2019 à 13:10:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Sherz |
kikou2419 | Perso j'ai pris les falken suite à une compilation de tests passés sur ce topic, et ils étaient dans le top 3 ou 4 et sûrement le meilleur rapport q/p. J'en suis très content pour l'instant. Fait entre 5 et 6k bornes avec. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 14:39:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:39:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Il faut que les gommes supportent le couple Message édité par kikou2419 le 27-08-2019 à 14:47:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou | c'est surtout que pour garder l’élan, les aurisiste ne ralentissent jamais aux rond point ni dans les virage...c'est pas dynamique mais plutôt sans freiner Message édité par nounounounou le 27-08-2019 à 15:01:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
nebucad_nezzard don't panic | Yo Pour permuter av/ar, il est bien recommandé de croiser les pneus ? Genre : AVG > ARG Le proprio de la Yaris qu'on a acheté récemment a fait monter les pneus neufs à l'avant sans permuter, les pneus de 2015 sont donc restés à l'AR... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Sherz |
si ya pas de sens de roulement non ca change rien de croiser, juste que ça peut-être bruyant au début, par contre oui toujours pneu neuf a l'arrière. |
nebucad_nezzard don't panic | Mais du coup c'est conseillé ou non ? Car s'il faut croiser je dois aller en centre auto, sinon je peux faire moi même. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic | D'expérience, le sous-virage est plus facile à rattraper que le sur-virage, donc ça me semble valable --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Même comme ça avec permutation tous les 6 mois avec été et hiver je change jamais les 4 d'un coup... |
Neocray Foo Fighter | Ah bon ? Moi ça marche plutôt bien… --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou | Je préfère changer les 4. La dernière fois il me restait 3,5mm à l'avant et 5mm à l'arrière, j'ai tout changé quand même ! --------------- old feedback |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-08-2019 à 13:13:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jooooris |
|
stephaneF | À 3 bars pas de soucis de capteurs. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nebucad_nezzard don't panic | Bof, de toute façon, si l'ODB annonce un pneu crevé, suffit de faire le tour de la caisse ça prendra pas long pour repérer celui qui a un problème.
Message édité par nebucad_nezzard le 30-08-2019 à 14:12:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jooooris | Bah de toute façon, dès que tu remets la pression/change de pneus tu fais un reset de l'ODB et voila, sinon oui ça va faire sapin de Noël |
nounounounou | ca depends des vehicules...certains y'a rien a faire et sur d'autre c'est le mecano qui doit re apairer chaque capteur...c'est pas forcement un reset de l'ODB Message édité par nounounounou le 30-08-2019 à 15:23:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jooooris | Ah bah je savais pas que c'était aussi compliqué sur certaines voitures, autant pour moi |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dragages |
nebucad_nezzard don't panic | Bon prix, je les avais eu à 45€ pièce. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Neocray Foo Fighter | Ah, c'était des pneus hiver. Le détail est crucial. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou |
HJ |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hi,
141.41€ & 146.21€ la paire
157.01€ la paire
142.15€ la paire
167.96€ la paire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |