| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
précise aussi quelles étaient tes précédentes références de pneus ; cela peux expliquer ta perception à bientôt
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-08-2019 à 18:33:00 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 18:27:37 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça se passe comment les commandes chez pneus online ?
--------------- |
Sherz |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! A votre avis, au vu de la photo suivante, un parallélisme est il nécessaire?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cosmolem | Il a fait la guerre ce K125. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Chips |
|
stephaneF | Gonfle à 3 bars pour finir l'usure au centre ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
Tu analyses les 2 avec lesquelles j'hésite. Entre les 2 je pensais que le CC résisterait plus à la chaleur que l'autre. Tu dis le contraire. C'est ce qui pourrait faire pencher la balance, avec toutes ces canicules.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2019 à 17:36:53 |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
jmb74 Miaou | Hello la foule!
--------------- old feedback |
dje33 | J'ai toujours 4 Crossclimate sur ma C5. |
big e | Les miens crissent un peu en ce moment |
stephaneF | Pourquoi pas çà sur ma Clio finalement. Niveau conso ça donne quoi ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sherz |
Continental ts860, goodyear ultragrip 9 ou performance gen 1, dunlop wintersport 5. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sherz | Goodyear f1 asymm 5 Pour le rapport qualité/prix |
Pat4tor |
Merci. Surpris de voir du Falken ou même Vredestein. |
Cosmolem | J'ai pas regardé, mais si la circonférence est dans la tolérance et que ça frotte nul part, oui ça passe au CT. En cas de crash et si un expert passe, et que la monte n'apparait pas sur le certificat de conformité, là c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-08-2019 à 17:00:46 |
Pat4tor |
D'après oponeo AV 1,08% - 7mm Mais je ne suis pas tranquille. Quitte à changer ces merdes de Nankang, autant prendre la bonne taille homologuée. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Sherz |
Niveau longévité c'est continental et goodyear devant, hankook et falken sont un peu derrière. |
Cosmolem |
Ce qui est bizarre, c'est qu'elles n'apparaissent pas dans le tableau du TNPF. http://www.tnpf.fr/pdf/divers/CoDim%20T%202018.pdf Message édité par Cosmolem le 25-08-2019 à 18:02:11 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pat4tor |
Cf mon premier post. |
vachfolle 赤べこ |
|
Pat4tor | Fait chier, le GY Asy5 est hors de prix en 255/30R19... |
Sherz |
Reste aussi le vredestein Ultrac vorti qui est vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-08-2019 à 14:59:15 |
Pat4tor |
Je vois le Vredestein un peu en retrait quand même. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Mais moins bon sous la pluie apparemment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |