| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:41:39 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 06-08-2019 à 19:38:01 |
c2800 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Uxcool Steam: PirouGT |
yatta91 :o | Je suis en train de me renseigner sur la compatibilité de jantes C3 II avec les C3 III car on trouve pas mal de jantes tôle d'occasions sur leboncoin à la bonne taille.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
Neocray Foo Fighter | C'est tellement honteux ce tarif des COC pour un papelard où on en général, c'est toi qui dis quoi mettre dessus.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 00:56:37 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
J'ai trouvé un monteur pendant mes vacances. 45 € la geo. J'ai pas hésité longtemps. La concession qui m'a monté des primacy 4 (de mémoire) en voulait 110 €. Message édité par bombeiro78 le 09-08-2019 à 05:38:15 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
dragages | Une offre ? Jai rien vu a part des Ba --------------- JPP |
Uxcool Steam: PirouGT | A l'achat de 4 pneus Michelin de 18" et + tu as un avoir de 100€ dans le garage où tu les as acheté.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
yatta91 :o |
MajoriteSilencieuse iel |
dragages |
vinceminus |
Message édité par vinceminus le 10-08-2019 à 13:01:52 |
dje33 | C'est 10 ou 20€ la réparation.
|
vinceminus | Si ça peut se réparer, en effet, je ne pense pas me prendre le chou, je vais aller voir chez le garageot à côté de chez moi |
chaced |
yatta91 :o |
MajoriteSilencieuse iel |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
précision de conduite, bonne adhérence, et freinage court et maîtrisé sur sec et mouillé comme autre qualité, je note une sensation très rassurante par nettement moins de sous-virage et de roulis ou de déportation vers l'extérieur du virage, contrairement aux pneus "touristiques" plus souples des flancs (même premium, comme les Continental Conti Premium Contact 5) Message édité par PitOnForum le 13-08-2019 à 08:07:44 |
vinceminus |
|
Sherz | Le top ts860 ou Ultragrip 9 ou dunlop wintersport 5. Qualite prix nokian wr d4 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem | https://www.youtube.com/watch?v=_wo-9112aHw Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 12-08-2019 à 13:38:36 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
HJ |
|
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |