| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : Message édité par LaGuiche le 27-07-2019 à 14:05:39 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:05:32 ![]() ![]() |
Sherz | Sur ce test en 17 ils estiment l'usure. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm 41k km pour le k127 et 54k km pour le gy. Message édité par Sherz le 27-07-2019 à 15:54:06 |
Sherz |
Le top continental ts860 Sinon oui nokian wr D4 ou wr A4 et hankook Rs2 pour le qualité/prix |
HJ |
|
vachfolle 赤べこ |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 01-08-2019 à 17:40:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Sherz | Fait l'année avec et en 2020 tu regarde pour les promo sur les pneus et tu change les plus vieux. Message édité par Sherz le 01-08-2019 à 16:59:47 |
dragages | le arrière commence a voir une sale tronche. le témoin est loin ? --------------- JPP |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | mi usure pour l'arrière.
Message édité par pepes003 le 01-08-2019 à 17:42:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
c2800 |
Ils sont ultras craquelés pour des pneus de 5 ans et demi... Ca sent les pneus qui ont été utilisés pendant 5 ans et demi (pas de pneus hiver) + voiture qui couche dehors Le K125 est une valeur sûre et un très bon rapport Q/P mais bruyant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-08-2019 à 18:11:42 |
duck69 |
Ceux de 2014 sont pas jolie , au pire passe les plus récent derrière et finis les plus vieux devant. Regarde quand même pour un remplacement , vu la taille pour moins de 300€ avec la montage c'est jouable avec de bon pneu. https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] ilie=36637 Vu le prix c'est cadeau , c'est un super pneu. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-08-2019 à 19:42:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
la gomme des pneus de début 2014, âgés de 5 1/2 ans, est visiblement fatiguée, avec des craquelures un peu partout Message édité par PitOnForum le 01-08-2019 à 22:53:02 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Salut à tous Après une rencontre non prévue avec un trottoir, j'ai besoin de changer mon pneu avant droit (et donc le gauche par la même occasion...). J'ai actuellement des Dunlop Sport Bluresponse, en 205/55/16 sur une Mégane 3 Break, j'en suis content et je comptais prendre la même chose, mais globalement pour le même prix je vois que je peux avoir des Sport Maxx RT, est-ce que ça vaut le coup ? D'après la FP, ils ont l'air un peu mieux en comportement, mais l'indice d'usure est sacrément plus bas, j'ai pas forcément envie de mettre des pneus neufs à chaque saison. (Sachant que j'ai un jeu complet de pneus hivers) Un avis sur le sujet ? Au passage, on peut voir sur la photo que la jante a morflé aussi, quelqu'un se débarrasserait à pas cher d'une jante Renault en 16p autour d'Arpajon (91) ? (Pour ceux qui demandent, voiture arrivant en contresens, écart sec pour l'éviter, trottoir percuté à une quinzaine de km/h... Amortisseur à changer, il a l'air d'y avoir une fuite) Message édité par Tomswweks le 02-08-2019 à 12:48:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Perso j'ai pas eu une bonne expérience avec Dunlop. Les goodyear Efficient Grip Performance ont une bonne usure, et tiennent assez bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nounounounou | pas de bol, declaration a l'assurance ? (ca permet d'y glisser les pneus aussi ) --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 02-08-2019 à 13:24:24 |
Sherz | Le Maxx RT est un pneu sport, remplacé par le RT2, donc non mieux vaut le bluresponse. Dans la même gamme de prix, y'a le goodyear efficient grip performance qui est meilleur. Le hankook ventus prime 3 encore un cran au dessus, mais un poil plus bruyant. Le bridgestone T005 et le nokian wetproof. Le must étant le continental premium 6 en ce moment en pneu routier. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Le Goodyear est pourtant meilleur dans la plupart des tests, et dans les même prix. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 | super prix pour des ps4 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pneus au top et à petit prix en plus - tout bénéfice ! |
yatta91 :o | Les dunlop sportmaxx sont excellents en grip mais bruyants et la gomme assez dure. Pour une bête Mégane, mieux vaut les blueresponse. Message édité par yatta91 le 03-08-2019 à 13:46:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Batman-Fr powered by caféine | Cross topic
J'ai une p3 chaussée en 17" et je veux repasser la voiture en 15". Je ne comprends pas la classification des jantes et quand je cherche des roues complètes, j'ai des spécifications variables pour les jantes suivant les sites. Je ne trouve aucune info officielle Toyota non plus Pouvez vous me dire quelle jante choisir svp ? Mille Quelques exemples : Le 5/100 est commun. Message édité par Batman-Fr le 04-08-2019 à 21:06:52 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Sherz | Tyre review recense les tests de quasi tout les magasines sur le sujet, donc y'a largement le choix d’éviter l'adac et le TCS. Perso je regarde le plus souvent Autobild, auto zeitung et les tests avec des chiffres. Message édité par Sherz le 05-08-2019 à 10:56:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | + Largus |
Denissss Hein !? Comprends rien. | Je suis passé dans un nouveau CT aujourd'hui pour m'éclairer sur la compatibilité des tailles. Le contrôleur très aimable m'a expliqué que certains se cantonnent en effet à l'homologation du constructeur quand d'autres acceptent les équivalences des TNPF : c'est uniquement une question de préférence personnelle d'après lui. Il m'a imprimé la fiche correspondant à mon véhicule où sont indiquées les 2 listes de tailles : constructeur et TNPF. Quelqu'un a eu des échos sur le Quatrac Pro ? Je n'ai pas trouvé de test sur les internets. Message cité 2 fois Message édité par Denissss le 05-08-2019 à 23:19:45 |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sherz |
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] ac-Pro.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] trac-5.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-08-2019 à 00:17:17 |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
c2800 |
Un remplaçant au quatrac 5 ?! |
Sherz | Ouais le premier pneu 4S UHP est de vredestein, curieux de voir en test.
|
nounounounou | UHP ? Message édité par nounounounou le 06-08-2019 à 13:26:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
c2800 |
Ça ira bien sur mes 18 pouces J'hésitais vaguement entre quatrac 5 et un autre, mais là je me prends ça en fin d'année, obligé ! |
Sherz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |