| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Message édité par Sherz le 05-07-2019 à 22:24:20 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 22:23:42 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Pneuguru, jamais eu de soucis. --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
MajoriteSilencieuse iel | Carter cash aussi |
HJ |
|
jooooris | Hello!
|
duck69 | The ULTIMATE tyre test! These are the best UHP tires you can buy for your car!
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Sherz |
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-07-2019 à 21:10:27 |
moi et moi |
|
Sherz |
Non ca n'a quasi aucun impact, entre la meilleur et la plus mauvaise note y'a 0,6l de différence. |
LaGuiche | Hello ! Je vais avoir les pneus AR de ma 370Z à changer (275/35R19) J'avais pour habitude sur mes ancienne caisse de monter du GY asymm, sachant que le 5 est au même prix en plus .. Ou si vous avez autre chose à me conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 11-07-2019 à 11:59:55 --------------- [Mon Feed-Back] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai des V12 K120 à l'arrière de ma 330D F31 (320cv/650nm) depuis 10K km
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sherz |
Si ça peut t'aider le testeur le classe premier. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-07-2019 à 14:36:05 |
duck69 |
Le k120 c'est la même chose qu'un pilot super sport de chez Michelin => du bon pneus , mais il deviens vieux et le K127 guerre plus cher fait bien mieux. Le vredestein ultrac vorti est également pas mal dans ta monte et peu cher (160€) sinon le goodyear AS5 , 200€ en moyenne mais c'est la référence actuellement avec le sport contact 6 de chez conti (180€) Vu la différence de prix , je partirais sur le K127 , 147€ chez toopneu c'est imbattable. https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] ilie=36637 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-07-2019 à 18:42:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Sherz | Ils sont toujours bon, mais la Y'avait la demande pour en plus une bonne résistance à l'usure et la le premium 6 fait mieux. |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 15-07-2019 à 16:29:40 --------------- Topikatransäks |
Sherz | Le falken est top mais si ya son remplaçant le falken ze 310 il est encore mieux. Sinon toopneu est plutôt recommandé ici, après centralpneu et pneu online sont bon aussi. Sinon norauto s'aligne sur le prix si tu vient avec la preuve. Message édité par Sherz le 15-07-2019 à 18:01:17 |
dragages | Ok perfecto !
--------------- UE is the new RDA |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant justement les Michelin Pilot Sport 4 j'en ai équipé ma petite citadine en 205/55 R16 cette saison ses qualités de précision, de maniabilité, de tenue de route, d'adhérence et de freinage sont bien au rendez-vous quant aux craintes d'inconfort et de bruit : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-07-2019 à 21:10:55 |
Sherz | Au final les retours sur l'inconfort du ps4 c'est suivant la caisse, par contre le bruit j'ai l'impression que c'était pour la première version du pneu, si je ne me trompe pas le dessin et sûrement le mélange de gomme ont déjà était retravaillé sur le ps4. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en 205/55 R16 il reste aussi une bonne épaisseur de gomme et d'air, en faveur du confort
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les pneus qui m'offrent le confort le plus tendre et le
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 10:46:15 --------------- Hebergement d'images |
Athrun Zala |
|
Sherz | Non juste après le lancement il me semble qu'ils ont retravaillé le pneu assez rapidement.(mais j'arrive pas a remettre la mains sur la news) Pour l'alpine y'a même deux version du DT1 une pour l'A110 (derivé du ps4) et l'autre pour la A110s (derivé du ps4s il me semble)
Sur une megane 3 dci 130 toujours a peu prés 800bornes avec un plein. (mais toi la c'est juste une calcul ou un constat?) Par contre je sais pas ou tu as acheté tes pneus mais sur le net ils sont a 450E les 4, 500 balles avec le montage en gros. Message édité par Sherz le 16-07-2019 à 12:31:58 |
LibreArbitre La /root est longue | Ils étaient à 123 euros le mois dernier quand je les ai commandé sur Allopneu (Bridgestone WEATHER CONTROL A005 en 205/45/17). Je les avais trouvé à 115 euros sur un site qui n'avait pas de partenariat avec un garagiste près de chez moi et je n'avais pas de quoi les stocker, d'où le fait de passer par Allopneu. Pour le montage, ici à Strasbourg personne ne propose un tarif de montage inférieur à 80 euros et personne ne propose d'équilibrage à moins de 70 euros... Ça doit être moins cher en paysannie mais pas par chez moi en tout cas Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 13:20:58 --------------- Hebergement d'images |
Sherz | C'est surtout que le montage et l'équilibrage sont compris dans le même prix partout en France, sauf chez les arnaqueurs peut-être... Ta pas payé 150balles de montage/équilibrages quand même? Meme le montage a domicile via Allopneu est moitié moins cher. Tarif fr dans les centres norauto montage, équilibrage, valvage sur 17", 17€ par pneu. 22€ par pneu chez euro Master partout en France pour tout aussi. Feu vert Strasbourg 16,40 par pneu la total. Je parle pas de mon monteur du coin qui fait tout a 10€ jusqu'au 17" Du coup je sais pas lequel des deux vie en bousie Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-07-2019 à 14:01:48 |
duck69 |
Sherz | Perso a la place du Vredestein je prends le Falken Ze310 plus recents et surtout meilleur, voir le Hankook ventus prime 3. https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] erview.htm Les autres propals sont effectivement très bonne. Message édité par Sherz le 16-07-2019 à 14:12:31 |
duck69 | Je pensais pas que les pneus premier prix récent avais les même perf que les ancien pneu typé sport --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kida |
duck69 | Pour 43€ c'est honnête ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LibreArbitre La /root est longue |
Mon mauvais je voulais dire géométrie, pas équilibrage qui est effectivement compris dans le prix Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 16:23:00 --------------- Hebergement d'images |
Sherz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |