| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 13:18:24 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Laska- | Bonjour,
|
Sherz | Ta vérifié les pressions au cas ou ? C'est quoi le ressenti exactement que tu as ? |
dragages | tu la rodé 200 bornes ? ptet la chaleur --------------- UE is the new RDA |
Sherz | Ouais bizarre surtout que le premium 6 est pas réputé mou du flanc Message édité par Sherz le 30-06-2019 à 18:34:04 |
Laska- | J'ai fait 1600 bornes avec pour l'instant. Sinon, on est d'accord que le choix du pneu n'était pas mauvais ? (ce qui m'intéresse c'est un pneu bon en usure, pas trop bruyant, pas trop consommateur, été, et pas typé sportif, dans cet ordre) Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-06-2019 à 19:32:50 |
Sherz |
Mais cette sensation que tu décrit est quand même bizarre. |
Laska- | Là de nuit, il fait 20°, tout va bien.
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 00:21:40 ![]() ![]() |
dragages | Jai fait une petite sortie hier 23h. 30 degrés. Après une 40aine toute la journée. Difficile de placer la voiture en courbe. Ptet le goudron en effet. --------------- UE is the new RDA |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Bah que le confort c'est hyper subjectif, j'ai plusieurs amis en PS4 sur M3RS et tous ils disent trop inconfortable pour le quotidien. Maintenant sur une berline non typé sport est ce pareil je ne sait pas, il me semble qu'ici aussi on avait eu le retour d'un possesseur de C4RS sur les ps4 qui allez dans le meme sens. Perso j'ai toujours trouvé les GY plus silencieux et confortable que les michelin/Continental/Hankook que j'ai eu. Après tu coupe la poire en deux, des economies et pas de délais d'odr. Falken FK510, conti premium 6 Pour exemple j'ai pu longuement test les Vredestein ultrac Vorti(Mal noté en confort dans le test) sur une DS5 (235 45 18 de memoire) bah on les entends pas et le confort est normal (je veut dire aussi mauvais que dans une ds5 avec du Primacy 3 de base Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-07-2019 à 13:27:19 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi ta charrette Neocray ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sherz |
dragages | 500 ! IWH
--------------- UE is the new RDA |
chaced |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ben justement, je suis passé sur la gamme sport car la gamme Primacy s'usait plus vite avec mon utilisation. --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
dragages | Ouai c'est là que c'est bizarre, c'est une laguna 3 ou 2 ? --------------- UE is the new RDA |
Sherz | Prends du conti premium 6 qui est le remplaçant du sport contact 5 et du premium 5 du coup il comblerais tes attentes à merveilles. Voir le nouveau nokian powerproof ou le fulda sportcontrol 2, tout deux bien classé en test. Après le premium 6 me semble le meilleur choix pour toi un pneu endurant mais avec une certaine dose de sportivité. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] tact-6.htm Pour l'usure du primacy 3 ca m'étonne pas son tradewear(240) est plus faible que celui des ps3(300) et 4(320) il me semble, 340 pour le primacy 4. Connais pas celui du premium 6 mais ça doit être aux alentours de 300 vu qu'en test il prends 50k km d'usure. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-07-2019 à 16:01:55 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci pour tes conseils
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Sherz | C'est un pneu pour voiture légère si je ne m'abuse donc sur ta laguna ça va pas le faire. |
Sherz | De rien |
Sherz | Bah c'est le pneu eco de conti peu de chance qu'il soit aussi bon que le gy efficientgrip perf. Ya pas de test dessus encore malheureusement. Perso je vote Goodyear. |
mystiko | J'ai des Uniroyal rainsport 3 à l'arrière. C'était ceux montés par le garage à l'achat. Donc ça sera sans doute des différents |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sherz | Non pas du tout, le xl ça veut juste dire que a partir d'une certaine pression il supporte plus de charge. |
LibreArbitre La /root est longue |
wolowizard | j'ai 4 Goodyear asymmetric 5 a prendre , quel sont les sites reglos en ce moment ? (genre pas autobacs et leur pneus de 2 ans ...)
|
Sherz | Centralpneu, pneuonline, pneuguru jamais eu de soucis avec eux. Message édité par Sherz le 05-07-2019 à 22:24:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |