| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ElPicoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 13:24:44 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
En gros, c'est un peu comme se demander si on peut dire que deux voitures sont identiques car elle s'appellent "Clio" (marque Renault, modèle Clio), alors que l'une est une clio 1 de 15 ans qui n'a pas beaucoup coupé, et l'autre une clio 4 flambant neuve du même kilométrage... Vu sous cet angle, c'est bien moins évident... Message édité par MagicBuzz le 10-11-2014 à 13:26:30 |
MagicBuzz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 10-11-2014 à 13:38:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Mais sauf erreur de ma part, le dessin des sculptures est identique.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-11-2014 à 13:49:15 |
ElPicoo |
|
MagicBuzz |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Pour rappel, sur CLIO 3RS2 je cherche ma prochaine monte. Sur ton conseil à flo tu as directement éliminé le Michelin PS3 donc j'imagine que ça répond à ma question Sinon sur circuit attention quand même dès qu'on attaque un peu ils se marquent vite. MEs bridegestone RE 050 ont été très marqué en 2 sorties, et un collègue en Clio 4 Rs avait détruit ses GoofYEar F1 Assymetric 2 en une seule sortie piste. Les pneus que je cherche par contre c'est pour du daily pas très sportif vu que j'envisage une monte semi slick pour le circuit. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 10-11-2014 à 14:43:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:37:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Que préconise le topic pour une Fiat Panda III 69ch (175/65R14 82 T) avec un mini budget ? Sachant que c'est juste pour éviter d'être bloqué au moindre flocon et par pour taper un chronal au turini Merci ! Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 10-11-2014 à 15:43:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
En pas cher et quand même performants, les Yoko wdrive sont pas mal.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, avec 2 collègues, on va faire venir allopneus, ils montent pour 15 euros par pneus, directement au taff, pas besoin de se déplacer, cool. Niveau pneus, j'hésite toujours entre les Energy saver +(90€) et les Goodyear EfficientGrip Performance (82,50€) cités plus haut, en 205/60/R16 92H. Pour info j'ai des Energy Saver + à l'avant et des Energy Saver tout court à l'arrière, le dessin est le même ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-11-2014 à 16:00:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Velocesuper |
|
ElPicoo |
Message cité 2 fois Message édité par ElPicoo le 10-11-2014 à 16:09:32 |
En hiver, les caisses consomment plus...
ElPicoo |
|
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 10-11-2014 à 16:45:58 |
ElPicoo |
|
Jai un ami carrossier et un autre vendeur de cercueil Message édité par iBreaker le 10-11-2014 à 16:53:11 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
Merci pour tes réponses ! C'était peut-être pas clair mais je recherche des pneus hiver par contre Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 10-11-2014 à 17:08:41 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je vois 2 références sur allopneu pour le eagle F1 asymmetric 2 : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Tout en permutant les pneus chaque 5000, afin d'égaliser l'usure! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MagicBuzz |
|
Velocesuper |
Le Saver+ est très bon au niveau usure, mais assez moyen sous la pluie, regarde par toi-même : Si je devais mettre du Michelin, c'est au moins du Primacy 3.
On tient un expert, un taré du pneu. Bienvenu
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2014 à 12:56:06 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sérieux c'est lourd. Autant sur les autres topics je comprends que son côté je sais tout ça gave, autantici on est dans son domaine, on pourrait pas simplemebt écouter son avos et dire perci ? Ou argumenter mais de façon constructive ? Jusqu'ici ces avis sur ce topic m'ont semblés éclairés. @Elpicoo tu débarque avec des questions pas clair tu poses tes gros sabots sur le topic et dès qu'on te réponds t'es sur le défensive... Avoues que ça donne envie de s'amuser Ça m'empêche pas de taimler un costard à vs sur d'autres topics parce que je suis pas d'accord, mais ici je vois surtout des personnes contentes des pneumatiques proposées par vs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu me fais penser que je ne me suis pas présenté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |