| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:52:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Sherz | Tu met les neufs derrière et tu fini les autres devant. Sinon falken ze310, dunlop bluresponse, hankook k435 ou ventus prime 3 suivant ta monte. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pourquoi géométrie ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
niku viaggiando controvento | ben tu as vu la photo, mes pneus avant sont bouffés à l'exterieur, ca implique une géometrie non ? |
Sherz | En 175, falken FN 832 ou ze310, vredestein t-trac 2, hankook k435. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:44:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Aussi cher que pour mes 4x P7 en 235 45 18 chez mon pneumaticien préféré Trouve toi un garage un peu plus spé pneus, les concessions ne sont pas forcément les mieux placés (la mienne me prenait 854€ pour les 4 pneus identiques, et je ne parle pas du temps d'attente) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
niku viaggiando controvento | Ben c'est l'image que j'ai de norauto ou speedy... à tort peut etre |
niku viaggiando controvento | chez euromaster pour des falken ze 310 |
mikamika |
Sherz |
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-03-2019 à 23:17:27 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Oui et non Attention aux vérités générales quand même, sur des transmissions intégrales tu peux bousiller un pont en switchant les pneus. Message cité 3 fois Message édité par stripsky le 08-03-2019 à 09:36:26 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
|
niku viaggiando controvento | La géometrie et le parallelisme on fait ça uniquement en cas de probleme ? ou lors des changements de pneus? |
niku viaggiando controvento | Ok, et vous conseillez le dunlop blueresponse dont les picto sont C et B alors que SP SPORT FASTRESPONSE est C et A donc mieux noté? |
nounounounou |
tu change les 4 t'es sur d'avoir les memes gommes partout tu te retrouve pas avec le probleme que la reference sur un essieux a remplacer n'existe plus et deux references differentes donc potentiellement diametres differents ça c'est pas bon pour la transmission voir pour l. la "merde" c'est les permutations obligatoires a chaque revision mais c'est aussi conseillé sur les 2RM donc bon... au final sur la vie de la voiture le cout de remplacement 4 d'un coup ou 2 par deux c'est le meme... c'est juste moins lissé pour le porte monnaie Message édité par nounounounou le 08-03-2019 à 10:29:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Sherz |
"vous conseille de monter vos pneus neufs (ou les moins usés) à l’arrière; votre tenue de route sera ainsi optimisée grâce à : une meilleure adhérence en courbe. une bonne stabilité de freinage. En effet, le conducteur peut contrôler le train avant avec le volant et l’adhérence des pneus arrière maintient la bonne trajectoire. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Viens en montagne on en reparle Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 08-03-2019 à 10:43:15 |
niku viaggiando controvento | Bon j'ai fait le point : euromaster 286e pour 4 hankook K425 avec le montage feu vert 304e pour 4 dunlop bluereponse avec le montage mais avec une ODR de 30e voir ici : https://www.goodyear.eu/fr_fr/consu [...] _2019.html ca peut servir à d'autres donc 275 au final C'est quoi le mieux ? Message édité par niku le 08-03-2019 à 10:45:10 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | https://www.quelpneu.com/
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
Oui j'allais le dire la il parle juste de permutation. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ca permet surtout d'avoir les pneus les plus qui motricent le plus à l'avant pour les périodes sur neige. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |