| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Sinon j'ai le falken sn832 il est bon, prends le dunlop c'est le moins cher si en plus tu bazarde la caisse rapidement. Pour la dot c'est au pti bonheur la chance il n'y a aucune loi en France, tu peut te retrouver avec une dot pourri meme sur un pneu récents. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-03-2019 à 11:01:14 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:10:14 ![]() ![]() |
cloud-777 | Hello, Pour deux pneus avant pour une Prius, un collègue me demande s'il restera en vie avec ces pneus ? https://www.feuvert.fr/trouver-un-p [...] 35706.html En plan b il a repéré : Merci Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 04-03-2019 à 10:54:29 |
chaced | ba oui, aucun pneu n'est dangereux au point de vue d'éclater par exemple. C'est juste qu'il faudra serrer les fesses sous la pluie, et augmenter les distances de sécurité pour compenser. https://www.autoplus.fr/actualite/C [...] 88649.html Message édité par chaced le 04-03-2019 à 11:19:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Sherz | Michelin ps4, continental premium 6, dunlop rt2. Sinon falken fk510, nokian powerproof ou nokian zline. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-03-2019 à 15:08:54 |
KaiserCz bros before hoes |
Qu'est ce que vous avez à conseiller en 215/50 17 95 W pour une Laguna 3 break (dci 150) ? Usage : petits/moyens trajets & autoroute un week-end sur 2 (400 km) Merci ! Message édité par KaiserCz le 04-03-2019 à 15:58:39 |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:10:41 ![]() ![]() |
Sherz | Oui hankook ventus prime 3, goodyear efficient grip performance, nokian line, falken ze310.
Effectivement je les est oublié ils sont très bon. Message édité par Sherz le 04-03-2019 à 16:14:36 |
Neocray Foo Fighter | Les 5 sont déjà dispos en 225/45R17. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Effectivement et il tape fort d'entrée ptain 71€ le pneu du niveau d'un ps4 a 95€, pas mal http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] ootout.htm http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Nokian WETPROOF -Negative: Poor aquaplaning result. Message édité par Sherz le 04-03-2019 à 18:22:08 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
marc4000 |
|
Sherz | Surtout qie allopneu appartient quasi a michelin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced |
Faluja Désanusseur de moules | Un site, en aout 2018 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
marc4000 | Suite des péripéries chez Allopneus:
|
Sarc | Il n'y a pas à croiser les doigts c'est prévu par la loi (art. L.121-20-3 al.2 du C.conso) : "En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal." Message édité par Sarc le 06-03-2019 à 10:15:07 |
Sherz |
|
chaced |
Faluja Désanusseur de moules | ah oui j'avais oublié la monte :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sherz | Dans cette monte tu as m le goodyear efficient grip performance qui est le meilleur compromis entre les deux perf et confort. Peut être le primacy 4 mais bien plus cher en général sinon hankook ventus prime 3. |
chaced | c'est ce que j'ai mis les good year (215/45/17) a l'arrière, et j'ai le cul de la voiture qui flotte maintenant (par rapport aux ultra rigide yokohama d'un coté) edit ; par contre le silence Message édité par chaced le 06-03-2019 à 11:05:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Je vient de voir le goodyear f1 asymm 5 a 70 balles dans ta monte, fonce dessus le rapport perf/prix est génial. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xl-fp.html @chaced Ah oui les Goodyear Efficientgrip sont plutôt type confort. Message édité par Sherz le 06-03-2019 à 10:59:37 |
Neocray Foo Fighter | Il est en 215/45, pas 225. Mais merci du bon plan, je vais rechausser en 215 quand je récupérerai les jantes... Message édité par Neocray le 06-03-2019 à 18:58:30 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Morti742 | Hello,
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | On m'avait conseillé les Falken ze310 pour la 406 et j'en suis très content. J'ai haussé plusieurs fois le rythme cet hiver et ça tenait très bien. (prochaine étape mardi avec de l'autoroute allemande à plein gaz |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sarc | Entrée de gamme si t'es coincé aux entournures (ou en attendant) : Nexen N Fera Su1 (52 balles)
|
AbdrX | Salut à tous,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sherz | Bah les Goodyear sont très bon si tu habite une région froide et pluvieuse une partie de l'année et ou normalement il faut un jeu de pneu hiver. Sinon pas trop d'intérêt.
Après perso je prend sur le net(pneu online, pneu guru, centralpneu) et je fait monter chez mon pti garagiste. Message édité par Sherz le 07-03-2019 à 10:44:04 |
AbdrX | ben je ne suis ni en region froide, ni en region chaude, il y a de la neige 1 fois par an.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
falaenthor Long Long Man | Dans quelle région es-tu? |
Sherz |
Non j'ai une réelle différence mon pti garage me prends que 10 balles de montages meme en 18 ou 19" |
nounounounou | le cas echeant tu peut te mettre d'accord avec ton garagiste et faire livrer les pneus chez lui et lui te facture le montage... si il n'arrive pas a aligner son prix . la neige une fois par an dans ton coin n'est peut etre pas un soucis mais combien de fois par ans il gele? et combien de fois par an tu vas a la neige? Message édité par nounounounou le 07-03-2019 à 11:42:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AbdrX | Merci pour vos retours --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |