| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : sil ils sont nazes en 4000km au secour... tu conduit sport? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-02-2019 à 20:41:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:40:31 ![]() ![]() |
c2800 | 4000 bornes et les pneus sont cuits, Velocesuper sort de ce corps !!! |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 20-02-2019 à 20:48:27 |
vachfolle 赤べこ |
|
Harvesterify |
|
Harvesterify | Ils sont à leur pression nominale, si c'est ça la suggestion, c'est la première chose que j'ai vérifié. |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Harvesterify | Soit, mais la comparaison que je fais en terme de sensations s'est faite à 2.9 bars constant sur ces 4000km... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-02-2019 à 16:39:45 |
nounounounou |
Athrun Zala | Au pire il te reste le gonfleur de la voiture |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 21-02-2019 à 18:48:11 |
nounounounou |
Sherz | Oui d'ailleurs a l’époque ca avait touché énormément (quasi toute la presse) de monde, les seuls a ne pas avoir eu de soucis étaient les français de chez l'Argus qui acheté déjà les pneus dans le commerce.
Pour nous impossible je pense a part quand une ref de pneu trés bonne en test comme le premium 6 par exemple ce retrouve en bas de classement on peut en deduire que peut etre le lot est mauvais. Pour le manufacturier je suppose que c'est assez simple vu que il sait d'ou provient son batch de gomme et qu'il test les lots. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-02-2019 à 10:02:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jmb74 Miaou | Petit retour sur les GY Vector 4S Gen2 par température printanière (22°) : toujours une bonne sensation au volant, bon grip sur la route sans sensation de flou. Seul bémol, un petit vibrato sourd, léger mais perceptible, qui remonte parfois des roues. Vu que depuis leur installation je n'avais pas roulé au dessus de 10° je pense que ca vient des températures très douces actuelles. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Là où je suis, l'été, ca monte à 34/36° donc oui, 22 c'est le printemps : D --------------- old feedback |
nounounounou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Il y a aussi le faite qu'un paquet de monteurs ne savent pas non plus que les points de couleurs sur le flanc du pneu correspondent a une façon de montage pour l'équilibrage , jaune, rouge et le dernier blanc, j'ai par exemple des points jaune sur les falken. http://www.6enligne.net/forum/inde [...] les-pneus/ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man | C'est à une vitesse précise? |
jmb74 Miaou | Plutôt à basse vitesse, quand je relance le véhicule. A vitesse stabilisée je n'entends plus rien.
Message édité par jmb74 le 27-02-2019 à 11:50:02 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |