| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:35:07 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
c'est bien là tout le problème : le temps n'est pas toujours aussi régulier partout à chacun de voir Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 19:16:52 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 19:17:07 |
à ce propos, je n'ai encore jamais remarqué de chaussures à semelle en caoutchouc d'hiver, extra souple, gravures profondes et lamelles - peut-être une idée à développer... Edit - Exemples ces bottines Columbia avec semelles Michelin :
Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 19:35:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, ceux-là je connaissais
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-11-2018 à 19:45:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 19:45:04 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
oui, apparemment Michelin Life Style est déjà sur le coup... Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 20:11:18 |
|
falaenthor Long Long Man |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 7 ans, 2,5 mm et une référence pas top, ah oui, change-les dès que tu peux
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 29-11-2018 à 20:52:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cela fait 20 ans que je conduis, et je peux témoigner de la traîtrise, de la dangerosité de la combinaison de pneus estivaux et d'une surface verglacée ou enneigée, même en ville, même avec tout le sel d'épandage le dégel liquéfie la neige et la glace, qui lave la chaussée de son sel, puis re-gèle et c'est la patinoire, parfois dangereusement invisible même avec l'air faiblement au dessus du point de gel, la chaussée, elle, peut être verglacée dans les régions où l'hiver s'approche de 0°C, méfiance... ne pas oublier que l'on sort parfois de sa zone géographique habituelle ou même que la nuit et la matin tôt les conditions ne sont pas aussi clémentes la solution: des pneus intersaisons, dits : "4 saisons" à chacun de bien analyser sa situation Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 20:58:57 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-11-2018 à 21:04:44 |
c2800 |
|
nounounounou |
Si on compare a de l'inconnu (marque premium ça veut rien dire cite moi une marque premium qui n'a jamais sorti de pneus de merde) si il est presque au niveau d'un bon premium ou presque au niveau d'un vieux michelin energy ( premium aussi donc oui je trouve que la référence a de l'importance pour décider ce qu'on prends (surtout pour un 4s qui est sensé remplacer les deux types de pneus) et surtout pas un chèque en blanc a une marque premium parfaite qui n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-11-2018 à 21:48:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
yoyo4259 | Ok, dommage que ma CC ne me propose que des pack pneus hiver avec des refs pourries |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jmb74 Miaou |
Message édité par alriad le 30-11-2018 à 08:10:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sherz | Comme je l'est dit ya plein de test mixant les ref donc la ca sert a rien de bloquer sur un seul test... http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 30-11-2018 à 10:16:18 |
incassable |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous | La voiture que je vais peut-être signer a déjà des pneus 4 saisons. Ce sont des Ovation 4 seasons. Je vois que ce sont des trucs low cost. Ca vaut quoi réellement ? Y a des tests ? Ils sont neufs, ça ferait chier de les jeter --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Aux Goodyear 4 saisons Gen 2 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |