| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Leuen |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
manisque |
Tu es sûr que tu ne veux pas y aller en train ni louer de voiture correctement équipée? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Bah y'a que sur le freinage sec que le CC+ est devant, en tenue de route sur le sec c'est la meme vitesse, et pour tout le reste(Wet braking, Wet Handling, aquaplaning, Snow Braking et Handling) le Goodyear est devant donc non le GY.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-11-2018 à 17:30:21 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
manisque |
(Par contre, j’ai fait quelques Munich - Lyon en train bien chargé, ça passe vraiment bien si on n'est pas pressé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:48:55 ![]() ![]() |
TotoLaDouille |
|
Shitan detailer :o | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-11-2018 à 21:27:35 --------------- Ci git une signature. |
Sherz | En pneu Hiver.
|
Shitan detailer :o | C'est ce que je pensais au vu de mes divers lectures. --------------- Ci git une signature. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
attention, cela ne vaut pas que pour le carrosse de Mme ; Mr. aussi aurait grand intérêt à chausser de bonnes gommes hivernales, même pour seulement 15km/j Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-11-2018 à 21:47:03 |
Sherz |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Sherz | Non un pneu 4S n'est pas plus performant par temps clément qu'un bon pneu été, sur plusieurs tests on voit que jusqu'a 4 ou 5° le pneu été reste le meilleur sur chaussé sèche ou Humide, en dessous de cette temperature certain 4S comme le GY peuvent prendre le dessus et ensuite le pneu Hiver met tout le monde d'accord. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Pour l'idf c'est plutôt des 4S typé été qu'il faut, Conti allseason contact par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-11-2018 à 23:32:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
falaenthor Long Long Man |
|
jmb74 Miaou | Ouais, et encore, j'ai changé mes 4S à 63'000kms et il n'étaient pas encore au témoin (3,5mm à l'avant et 5mm à l'arrière) --------------- old feedback |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 29-11-2018 à 10:11:22 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 29-11-2018 à 10:15:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nounounounou |
donc on compare a quoi alors? des vrai chiffre de vrai pneus ou du vent? ils peuvent comparer a une grosse daube ou au meilleur du lot on sait pas? Message édité par nounounounou le 29-11-2018 à 13:14:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 13:38:43 ![]() C'est un pneu de référence, inconnu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 13:39:03 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-11-2018 à 13:54:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dragages |
Sherz |
|
Sherz | C'est le + maintenant donc c'est + mieux |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sherz | J'ai changer des pneus été d'une connaissance de 2006 Message édité par Sherz le 29-11-2018 à 18:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |