| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
try_radikal | Reprise du message précédent :
Message édité par try_radikal le 27-11-2018 à 07:25:44 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 06:43:41 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Athrun Zala | J'ai fait réequilibrer mes Nokian WR A4 y'a 1 semaine, tjrs des vibrations, je pense que les jantes 1er prix avec bague de centrage en mousse c'est vraiment de la merde je vais me chauffer pour des jantes OEM ou de vraies jantes style Team Dynamics avec alésage direct ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-11-2018 à 12:02:12 |
Sherz |
C'est pas recommandé mais tu n'as pas trop le choix et au moins tu as 4 pneus identiques.
Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 27-11-2018 à 12:58:04 |
Leuen |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Sherz |
|
chaced |
Sherz | Attention ca change le "comportement"(surtout ca supporte plus de poids) du pneu avec un (Sur)gonflage adéquat sinon ca reste un pneu lambda. Message édité par Sherz le 27-11-2018 à 14:48:23 |
chaced |
Athrun Zala |
|
Grumms Aimé de tous | Bonjour Un voyage à la montagne prévu dans l'année, sinon 100% région parisienne. Je me tâte à prendre des roues hivers, ou bien à mettre des pneus 4 saisons et acheter des chaînes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a bcp de garages qui proposent le gardiennage de pneu, c'est 15€ par paire de pneu environ pour 6 mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sherz |
4 Bon pneus 4S type Goodyear vector G2 ou conti all season contact ou CC+, pour le coup l'investissement en pneu hiver va pas être rentable.
Le goodyear étant le moins cher des deux et celui se débrouillant le mieux sur route humide, Neige et verglas perso je prends le GY. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 27-11-2018 à 17:54:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sherz | Bah donne nous ta monte et on te trouve le GY en W Sinon non rien de grave tu as le droit de descendre d'une lettre sur une monte Hiver ou 4S. Message édité par Sherz le 27-11-2018 à 17:56:15 |
Grumms Aimé de tous | 225/45 R17 91W, pour une Lexus IS 300h. 7/8000km par an, quasi aucun trajet hors RP. Le Pilot Sport 4 s'en sort super bien sur mouillé aussi. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-11-2018 à 18:02:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sherz | Oui mais moins sur la neige ou le verglas https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Sinon le V pose pas de soucis sur une monte Hiver/4S Message édité par Sherz le 27-11-2018 à 18:04:55 |
Harvesterify |
|
try_radikal |
jln2 |
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 27-11-2018 à 21:11:56 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jln2 |
|
chaced |
manisque |
Les ralentisseurs ne comptent pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Pour ceux qui ont des GY Vector 4S Gen2, vous trouvez pas que la couleur est un peu "claire", plutôt gris clair que noir caoutchouc? --------------- old feedback |
jln2 |
|
outlaw_ |
edit: d'aprés les descriptifs ce serait une conso supérieure. Vous confirmez? edit2: c'est confirmé: conso en hausse et confort en baisse avec un indice de charge supérieur. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-11-2018 à 11:22:01 |
chaced |
en Occitanie, les dos d'ane ne sont plus a la mairie depuis le 1er janvier 2018, ils ont donc 2000 dos d'ane et modifier pour les mettre aux normes vu que les mairies s'en battaient les couilles des normes Message édité par chaced le 28-11-2018 à 11:06:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 12:48:31 ![]()
97 XL. Donc c'est transparent à l'usage par rapport à un 93. Pour profiter du XL, il faut sur-gonfler. A pression égale, ils supportent la même masse. 93 à 2.4 bar : 630kg J'avais lu sur tyre reviews qu'il n'y avait qu'une dizaine de grammes de différence entre un Primacy 3 XL et un non XL. Donc que dalle. 84XL sur ma Twingo II (80 mini), rien à signaler. Les pneus de camionnettes sont marqués "C".
Le Gen 1 est à éviter de toute façon. Donc prends le Gen 2, en 93. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 13:05:48 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |