| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:48:09 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
c2800 | A noter que les écrous antivol de la c5 Ii sont merdiques et cassent, attention aux propriétaires car après il paraît que c'est dur dur de retirer la roue.. |
neo world |
|
jln2 |
|
neo world | ok merci |
dje33 |
Xantia jantes tôles venant du 93. Il faudrait que je profite d'un changement de pneus pour virer les écrous antivols. Personne ne vas le voler des pneus energy saver. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:33:40 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la marge de déclenchement d'alerte est de ~ 20 %, donc ~ 0,4 Message édité par PitOnForum le 02-11-2018 à 11:36:46 |
Sherz | Lrs fabricants préconisent de mettre 0, 3 bar en plus des que les températures passe sous 10 ° il me semble. Je me rappel que certain comme hankook préconisé même plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 15:07:44 ![]() |
dje33 |
|
Llorenzaccio | Comment je fais ? J'asperge mon pneu sans le démonter ? Oui je suis une brêle en mécanique --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Llorenzaccio |
même question --------------- Seriously guys, where the fuck is that ring ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, vous avez pas un site pour acheter des jantes suivant dimensions et non selon véhicule ? Car tout les sites de vente me proposent nawak pour mon char (ou alors c'est carrément pas présent) En gros me faut des jantes en 5.5Jx14" 4x98 ET35 Alésage 58.5 Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 02-11-2018 à 18:47:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Lada Priora et quasi tout les sites veulent me vendre du 58.1 en alésage alors que c'est pas bon Le concessionnaire est pas très réactif pour me répondre par contre J'peux les commander en Allemagne via Ebay mais bon, 105€ la jante... Message édité par Shinseiki le 02-11-2018 à 17:17:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dragages | Salut all !
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 02-11-2018 à 17:21:42 |
manisque |
Il y a une boite Allemande (de mémoire, le nom commence par "delti" ) avec une quarantaine de sites web avec des noms différents qui vend des pneus/jantes (entre autres pièces auto). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 17:25:26 ![]()
Bonne couche de neige fondante ou route verglacée, il y a pas pire de toute façon. Alors avec des pneus à mi-usure, pas de miracle. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 17:28:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'ai enfin trouvé une référence compatible BORBET LV4 5.5X14 ET35 4X98 64 Faudra mettre une bague de centrage (et encore que, les écrous ont une portée conique...) mais ça devrais aller Message édité par Shinseiki le 02-11-2018 à 17:54:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
|
Sherz |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouaip je sais mais c'est faux et en plus le déport n'est pas le bon... Voila ce qui est recommandé par Lada d’après le manuel et j'ai même été mesuré le moyeux et c'est bien 58.5 D'ailleurs si tu prend la 110/112 (qui a servi de base a la Priora), l’alésage est bien en 58.5 : http://www.entraxes.fr/vehicule/La [...] 2008).html Message édité par Shinseiki le 02-11-2018 à 18:57:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
De ce que j'en voit et vu la gueule de leur route y'a bcp de mec avec des jantes en toles Mais c'est tjs idem, alésage 58.5 ou 58.6 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-11-2018 à 19:11:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ce qui est de la profondeur des nervures : au-delà de 4 mm c'est OK d'après ce que je comprends de ton poste, tu as mis tes Michelin Alpin 4 toute l'année, printemps + été caniculaire + été indien, compris ? dans ce cas, tu les auras vieillis prématurément la gomme naturelle des pneus hivernaux ne supporte ni la chaleur ni les rayons du soleil il faut savoir que le vieillissement chimique dégrade plus vite et plus fort les qualités du pneu que le nombre de km parcourus là, si tu ne parviens qu'à peine à grimper une pente enneigée de 3,76 % à 9 %, c'est que tes pneus d'hiver ont perdu irréversiblement une bonne part de leurs qualités retiens dorénavant de: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2018 à 01:28:48 |
Athrun Zala | Les gens en IDF vous avez montés vos pneus hiver ? |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jmb74 Miaou | Bah vaut mieux attendre d'être coincé au 1er jour de neige, c'est plus rigolo --------------- old feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a Message édité par Shinseiki le 03-11-2018 à 11:06:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |