| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 21:24:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Les Uniroyal ca devait être des Rainexpert 3 qui sont infiniment plus performant que les merdes feu vert et autres.
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
jmb74 Miaou | Tu as droit à 5mm d'écart entre le gauche et le droit. A mon avis tu es largement dedans! --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:55:12 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Leuen | Un test que j'attendais depuis longtemps et que je leur avait même réclamé. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nounounounou |
Audi As published in their vehicle owner's manual, "rolling radius of all 4 tires must remain the same" or within 4/32-inch of each other in remaining tread depth. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-10-2018 à 14:30:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-10-2018 à 14:32:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
solune | C'est pour une Honda Civic Type R gen9, je n'ai pas trouvé de préco constructeur sur le sujet. |
jmb74 Miaou | Donc si tu as une Subaru, que tu as usé 2mm de pneu (on va dire 15000kms) et que tu crèves un pneu, qu'il soit irréparable, paf tu dois changer les 2?
nounounounou |
quand tu achete en general tu le sait et donc accepte cet inconvenient. par contre c'est vrai pour tous les AWD/transmision permanente au 4 roues... avec plus ou moins de tolerance mais faut le savoir. edit: dans certains pays on peut te proposer de raboter le pneu au diametre desiré pour pas avoir a tous les changer Message édité par nounounounou le 22-10-2018 à 14:41:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Ah OK les 4, la vache!! Tu as intérêt à permuter tes pneus régulièrement pour jamais dépasser les 2mm d'écart entre les pneus --------------- old feedback |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-10-2018 à 14:48:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
iborg | Dites, c'est une impression ou les prix des pneus 4S (type CC) ont vachement augmenté depuis l'été ? |
jmb74 Miaou | Faudrait trouver un site qui historise les prix des pneus tout au long de l'année --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | A voir si ton garage accepte de commander des pneus qu'ils ne référencent pas forcément chez eux (et à quel prix?). --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou |
chaced | oups la oui il faut mieux du hiver Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2018 à 18:09:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kuartin |
|
kuartin |
|
Sherz |
Et oui le nokian D4 est bon, sinon goodyear ultragrip 9 ou Ultragrip gen 1 ou les hankook w452. Les sites, pneuonline, pneuguru, centralpneu, toopneu. Message édité par Sherz le 22-10-2018 à 18:54:02 |
jmb74 Miaou | Regarde quand même sur les sites feuvert et norauto, tu peux commander les pneus que tu veux, qui seront livrés et monter dans le centre de ton choix.
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 21:30:35 ![]()
En général, non. J'ai toujours pu choisir ce que je voulais chez Renault, puis Peugeot. Avec de belles remises chez ces derniers. (bon client) Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 21:36:58 |
kuartin | Merci pour les conseils ! Je vais essayer de me débrouiller avec ces infos |
Sherz | 8mm restant on est d'accord sinon t'es sur la structure du pneu |
solune | Effectivement 8mm restant |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 23-10-2018 à 13:52:09 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |