| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Sherz |
|
Leuen |
|
Sherz |
c2800 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 23:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 17:35:18 ![]() Pneu hiver sportif. Moins bon sur la neige.
|
WestCoast85 | Je ne compte pas faire un usage intensif sur la neige mais je veux un pneu passe partout sur route froide et humide.
|
WestCoast85 | cela expliquerait son faible prix par rapport au Pilot Alpin 4 |
WestCoast85 | J'ai des mauvais souvenirs avec Pirelli d'usure rapide... c'est aussi un reproche aux Nokian je crois aussi...
|
Sherz |
Donnes tes deux montes au cas ou y'a mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-09-2018 à 18:28:21 |
WestCoast85 |
|
Athrun Zala | J'en ai 4 sur ma clio en 205/40/18 Ils sont excellents, ça grimpe partout et ça reste relativement sportif (c'est pas du PSS ou du PS4 non plus hein |
Kiks | A vous topic Kleber Krisalp HP3 ou Nokian WR A4 ? Ma monte : 215 40 17 87V --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz |
Oui bah dans ta monte y'a quasi rien de pas Hors de prix a part le Nokian... Les prix les plus bas dans tes deux monte sont sur centralpneu ou Pneuguru
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-09-2018 à 20:13:37 |
WestCoast85 | Merci sherz et Athrun |
Kiks |
Dans ton lien, c'est la marque Fulda pour le HP2 (différent du Kleber Krisalp HP2) Aussi, il ne semble pas exister en 215 40 17 Édit : mais merci pour le lien. Message édité par Kiks le 29-09-2018 à 20:34:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz | ah oui merde j'ai même pas fait gaffe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Perso je considère qu'il est polyvalent et efficace sur la neige, mais niveau sportivité non, c'est pas ça, y'a pas de traction, ça se tort à l'avant et ça part facilement du cul. C'est un bon compromis pour moi pour monter en station l'hiver, et dans les épisodes neigeux, mais avec, la conduite sportive j'oublie. Et par les journées plus chaudes en fin d'hiver, c'est pire. edit : le comportement sur le mouillé est ok je pense, mais je roule en rsr le reste de l'année, donc je suis toujours un peu sur des oeufs Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-09-2018 à 21:13:07 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
WestCoast85 | Même si j'ai 326 ch, ma 340xi touring n'a pas vocation à être menée de manière sportive donc d'après ce que je lis, cela semble un bon compromis |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
1- tres bon mais pas meilleur en longévité, j'avais eu ca sur ma Z4M.... Message édité par Elessar777 le 03-10-2018 à 10:27:56 --------------- Cassoulet, again ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Athrun Zala |
C'est plus sportif que des WR D3 que j'ai eu sur ma swift par exemple, après oui si on parle d'attaquer couteau entre les dents c'est même pas la peine, il montre vite ses limites mais bon c'est mieux que les pneus neige "grand public" quoi. Message édité par Athrun Zala le 03-10-2018 à 14:58:29 |
Kiks |
Tout dépend si le site vendeur a un engagement à livrer des pneus "récents" D'ailleurs, à ce propos, y'a des sites à conseiller/déconseiller en terme d'âge des pneus livrés ? Édit : ça pourrait être intéressant de lister les achats de pneu des HFRiens et noter les DOT des pneus livrés Message édité par Kiks le 06-10-2018 à 11:32:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz |
C'est deja fait par PitonForum fait une recherche sur son pseudo. Pour l'instant les moins cher et les plus correct Pneuonline/Pneuguru/centralpneu Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-10-2018 à 13:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 14:00:26 ![]() Nouveaux pneus. Nokian Powerproof et Wetproof. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 14:01:11 |
Kiks |
J'ai trouvé le poste dont tu parlais On aurait carrément intérêt à mettre une référence voir un tableau plus sexy sur le FP Edit: bon, avec tout ça, on est bien d'accord qu'on oublie la livraison des pneus directement en station de montage Message édité par Kiks le 06-10-2018 à 14:49:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz | Moi je fait livré a la maison et je vais chez mon petit monteur. |
Kiks | C'est moi ou les DOT ne sont plus visibles sur https://www.centralepneus.fr ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-10-2018 à 18:12:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-09-2019 à 20:52:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |