| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 12:07:06 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Laska- | Vous conseilleriez quel garage (ou quel genre de garage) pour changer des pneus et contrôler la géométrie ? |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
un petit indépendant je dirais, mais c'est ma seule expérience donc pas hyper parlant Message édité par TheCreator le 08-08-2018 à 15:27:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
Ils ont beau être cheap, je ne suis pas fan de leur équilibrage à l'arrache, ni de leur organisation bordélique. Message édité par manisque le 08-08-2018 à 15:44:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Laska- | Dans un petit garage, ce n'est pas dit qu'ils aient pile le pneu qu'il me faut, si ?
|
chaced | ils utilises un banc laser, donc il n'y a pas de a l'arrache tout est automatisé et le seul risque, c'est que le gars se trompe de voiture en sélectionnant la voiture sur le banc, ou qu'il ne bloque pas le volant droit. Les petits garages ont souvent aucun équipement de ce genre car trop cher a rentabiliser. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-08-2018 à 15:49:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:56:35 ![]() ![]() |
manisque |
Tu peux aussi commander les pneus ailleurs et les faire monter où tu veux (souvent ils facturent un peu plus cher au montage, mais tu restes gagnant
Mais il n'y a pas besoin d'équipement cher pour bien faire les choses. La technique de Roumain fonctionne au poil (par contre ça prend un peu de temps et il faut réfléchir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
manisque |
Aucune idée de la fiabilité de ces mesures. C'est un coup à avoir une incertitude plus élevée que la valeur mesurée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 | https://www.youtube.com/watch?v=FBYGK2-tTyo
|
meluor |
|
MajoriteSilencieuse iel | Mais quelqu'un a déjà essayé de se faire rembourser la différence, quelque soit le site qui propose ? |
meluor | As-tu lu ce que j'ai écrit juste au dessus ?
|
meluor | Et en respectant ces conditions (moins cher sans promo chez pneu-guru.fr et gome-one.fr), c'est plus d'une 20aine d'euros que Norauto m'a remboursé sans sourciller. |
Laska- | Je suis allé chez Feu Vert.
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Neocray Foo Fighter | À moins que tu sois en Amérique du Nord, attention car le marché des pneus est très différent entre les 2 continents. Donc il y a des pneus avec le même nom mais qui ne sont pas les mêmes…
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nounounounou | y'en a meme qu'on trouve pas ici ex: Michelin Premier A/S
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 06:28:30 ![]() Le Nokian WR A3 est un pneu hiver sportif ici, et un pneu All Weather en Amérique du Nord. (WRG3) Même dessin, mais pas le même UTQG. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 06:40:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi tant de différences entre les gammes EUR et US ? |
Laska- |
|
Erlum | Sachant qu'Euromaster fait aussi les PL et engins agricoles, imo ils savent de quoi ils causent, mais c'est qu'une intuition. |
Laska- | Si je me casse assez tôt du taf je ferai le tour des garages |
zeurayne ex linfield/therayn | Petite question je profite de ma pause autoroute pour regarder les pneus avant bientot a changer. J'hesite entre des toyo t1r et des eagle f1 asymetric3 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:53:19 ![]() GY Eagle, il y a pas photo. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 17:54:48 |
wotdim |
Ca fait des années que je ne fait changer les pneus que chez eux (10min a pied du taff, ca aide), et jamais eu de souci avec eux. Message édité par wotdim le 09-08-2018 à 17:58:29 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Sherz |
Message édité par Sherz le 09-08-2018 à 20:47:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Petit retour sur les Kumho ECSTA HS51 Tout simplement rien à dire. J'ai eu avant du Michelin Premacy avant ben tout simplement aucune différence ni en terme de bruit ni de consommation ni d'usure. Usés a environ 1/4 en 10 000km pas de soucis sous la pluie ni le sec. La seule différence rencontrée c'est le prix, moitié moins cher Je précise que c'est sur un espace IV (ça bouffe du pneu) mais que j'ai une conduite de bon père de famille --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gawetti | Salut tout le monde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Bon j'ai mes dunlop sport blueresponse sur ma glof
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est clair que pour la conduite sportive on peut repasser. Mais le grip est bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |