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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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chaced |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:07:35 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
C'est possible la loi autorise 5mm d'écart entre 2 pneus du même essieu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais eu (malgré moi) des Yoko S drive bien pourris... Profil très bas et très large.... Message édité par Le Profanateur le 06-07-2018 à 20:37:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TARKON Pas très futé |
Allez après avoir cherché bien trop longtemps j'ai trouvé 2 goodyear dispo et rendez-lundi pour le changement. Merci pour les renseignements.
Merci
Message édité par TARKON le 07-07-2018 à 11:46:41 |
chaced | Prime 3 installé, ils sont d'avril 2018. Pour l'instant ils sont en rodage donc j'y vais molo, mais ils sont bien plus directif que les primacy hp, et aussi bien plus silencieux, ça fait bizarre on notera que norauto en a rien a pété du point d'équilibrage.
Message édité par chaced le 07-07-2018 à 16:31:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Im me semble que le jaune est contre la valve, si pas de jaune, le rouge est a 180 degrés de la valve. Certaines valve ont un marquage d'equilibrage, si ce marquage est la, il doit etre contre le point rouge. Le principe est tout con, la ou la gomme est collée pour faire un truc circulaire, c'est l'endroit du poids le plus lourd, et sur la jante x'est l'emplacement de la valve le plus lourd. En mettant a l'opposé ces poids, ça reduit fortement l'ajout des plombs d'equilibrage. Message édité par chaced le 07-07-2018 à 19:44:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 23:59:46 ![]() 2018 New and Worn Summer Tyre Test http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm
Les pneus usés moins bons, sur le sec. J'étais pas prêt.
The gap between the new winter tyre and worn winter tyre was huge, and also quite difficult to understand as winter tyres often have improvements to dry braking as they wear, due to less block movement. The aged, worn summer tyre showed clear signs of the rubber hardening up over time, and was only able to beat a single budget tyre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 00:26:09 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 23:59:46 ![]() ![]() |
c2800 | Sûrement le vieillissement de la gamme qui joue plus que les sculptures |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y en a qui ne comprennent pas le vieillissement de la gomme des pneus
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c2800 | Je voulais écrire gomme pas gamme |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour moi c'était clair... |
chaced |
Sherz |
Prend le conti premium contact 6 c'est le top du moment en pneu routier endurant et silencieux. sur une meg 3(que je trouve pas tape cul perso) j'ai du goodyear eff grip perf(même monte que toi) et ils sont top, mais au changement je prends du conti, plus récent et forcement meilleur dans ce cas la. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 10-07-2018 à 15:23:41 |
chaced |
Sherz | La monte d'origine sur megane 3(du moins la mienne) c'est des conti sportcontact 3 je croit, donc oui ils se sont amélioré |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 14:03:46 ![]() C'est normal d'avoir l'impression que la voiture ne tient plus la route alors qu'on vient de changer ses pneus ? |
chaced |
Rcoco79 | Merci pour les réponses, je vais creuser tout ça. |
Sherz |
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Sherz | Ca reste une bonne marque qui sort de bon pneus pas trop cher, j'ai les ventus prime 2 et en conduite normal j'ai rien a leurs reprocher. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qu'est-ce qui se fait de mieux selon vous en pneus estivaux haut de gamme (en qualité j'entends), au format 195/65 R15 91 H, avec comme critères de choix: j'aimerais trouver mieux que les bons vieux Continental CPC5: Conti Premium Contact 5 les Michelin Pilot Sport 4 me plaisent bien, mais ils n'existent pas dans le format donné les Hankook sont paraît-il trop bruyants alors, vos suggestions? Message cité 4 fois Message édité par PitOnForum le 12-07-2018 à 00:05:30 |
alffir |
Les dernières références (CPC6) et les meilleures (PS4 ou Primacy ,4) ne sont pas disponibles dans cette taille. Message édité par alffir le 12-07-2018 à 00:02:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz |
Pour l'instant il semble que le falken ze310 et le hankook eco 2 k435 soit bon. Mais dans cette monte tu as le goodyear efficient grip performance qui est très bon, le dunlop bluresponse ou le nokian line. Le nouveau bridgestone T005 est plutôt pzs mal aussi. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] a-T005.htm Perso en 195 je prends direct le falken ze310, j'ai le sn832 et il est franchement bon. Message édité par Sherz le 12-07-2018 à 00:28:12 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | sur le certificat de conformité je lis:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-07-2018 à 01:58:09 |
Jambonherta |
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alffir |
Si tu veux faire ça, il faut que tu trouves des jantes de la bonne dimension, des neuves adaptables ou des occases d'origine. Les constructeurs vendent habituellement très chères les jantes alu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:01:22 ![]()
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Erlum |
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alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Erlum |
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Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 15:12:09 ![]()
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PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 12-07-2018 à 17:07:32 |
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