| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Sur les versions exclusive il y a le vitrage feuilleté à l'avant et l'arrière. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 02:02:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était sorti au pif la date, tu m'en voudras pas de pas connaître par cœur la date de sortie d'une C5 II. Ça confirme donc globalement ce que je disais, pour l'époque c'était bien ( mais fabuleux non plus, une w212 ou E60 faont mieux et pourtant on fait mieux que ces tromblons aujourd'hui ) mais on a largement progressé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c2800 | Hey, j'ai eu une petite citadine d'il ya 20 n'a avec boîte courte et j'appréciais |
Donc on en revient à ce que je disais, "ultra insonorisé" n'est pas du tout adapté. Car déjà à l'époque on faisait mieux ( plus cher et alors, ce n'est pas le propos, on compare uniquement les valeurs absolues ) et aujourd'hui on fait encore bien mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Oui ca peut être le sous gonflage mais tu peut aussi faire vérifier le parallélisme.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nounounounou |
mon scenic meme puissance meme poids etait a 2.6b Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-07-2018 à 17:35:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:18:06 ![]() ![]() |
Sherz |
Fait ton choix si on oublie le trackdays le pilot cup/SS je voit pas l’intérêt et pirelli et Bridge sont a la traîne depuis quelque temps visiblement, le falken est toujours bien placé depuis 2 ans, le vredestein est bon aussi, le reste c'est du classic mais toujours top. Tu as tout les tests pour chaque pneu dans l'onglet "all test" https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -y-xl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] l-mfs.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] l-fsl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xl-fp.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Message édité par Sherz le 02-07-2018 à 19:38:59 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-07-2018 à 19:40:58 |
c2800 |
Mieux c'est vite dit, pour être monté dans une série 5 assez récente (sans doute de la génération à laquelle tu fais référence), j'ai pas franchement été impressionné par l'insono, par rapport à ma C5, mais équivalent oui. Soit mieux insonorisé que 95 % du parc de voiture en circulation, je dirais. Maintenant si tu cherches à dire qu'il y a 1 ou 2 % des voitures en circulation qui font beaucoup mieux et que parmi les voitures neuves ce ratio est plus proche des 20/25 % je veux bien te croire mais c'est tout simplement pas le sujet car mon propos était de dire que l'insonorisation de la C5 est ultra-réputée, ce qui est le cas, dans sa finition exclusive à vitrage latéral feuilleté que j'avais. Et passé le constat, histoire de donner mon avis perso sur le sujet : avoir mieux insonorisé que ça, je ne vois pas tellement l'intérêt, d'ailleurs, mieux vaut travailler sur les masses, d'ailleurs il faut savoir que la 508, sortie après, est légèrement moins lourde que la C5, et légèrement moins bien insonorisée. J'ai récupéré une voiture moins insonorisée sans aucune difficulté, du moment qu'on peut parler / écouter la radio sans trop hausser le ton / monter le son à fond, sur autoroute, je ne vois pas tellement le pb. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-07-2018 à 19:47:58 |
Tout dépend du référentiel. J'aime bien moi la C5 exclusive, je voulais en prendre une 3.0 HDi pour Mme, mais elle aimait pas. On a pris une Prius 3, c'est hyper mal isolé on dirait une 205 Pour ma part, la CLS est mieux isolée que la C5, et j'y ai pris goût. Depuis que je l'ai vendue j'angoisse. Du bruit, des moteurs de merde. Je pense sérieusement à faire une connerie et prendre une CL55 AMG. Celle de Stéphane Rothenberg est en vente actuellement, j'ai envie de craquer. Mais c'est encore plus un nid à emmerdes que la CLS. Le silence de fonctionnement on s'y habitue rapidement je trouve.
J'avoue. J'aime sodoculer des diptères --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Si t'aime l'insonorisation t'imagine même pas comment tu va aimer la sub Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 02-07-2018 à 21:55:53 |
Ça va, c'est très silencieux par rapport à ma CLS 55 en échappement libre ou la Lotus en 4 papillons. Je sais m'accomoder d'une automobile bruyante, disons qu'au quotidien je m'envois pas rouler dans une clio quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sherz | Oui mais le barouf Merco c'est plus noble. Message édité par Sherz le 02-07-2018 à 22:31:36 |
duck69 |
|
Guigui |
|
nounounounou | je sais pas toutes les reponses a tes questions mais normalement on ne met pas de pneus depareillés sur le meme essieu a quoi bon la bombe anti crevaison si tu vas pas rouler? tu regonflera au moment venu...la bombe anti crevaison ca seme de la merde de partout et englue aussi la jante...c'est crado et en plus tu niquera ton capteur de pression (pas donné en general) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-07-2018 à 18:40:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
TARKON Pas très futé |
|
c2800 | Voiture homologue en v alors qu'elle depasse pas les 145 mais avec des pneus completement depassés (même le saver + est mauvais et il est bien meilleur que le saver) et mauvais, tout va bien. Tu as le droit d'avoir 2 pneu différent sur le même essieu s'il y a moins de 5 mm d'écart entre les 2 et que la structure est la même. Et ça me semble scandaleux car tu peux donc avoir 2 pneus avec une accroche totalement différence sur le même essieu. Mais désolé le diagnostic pour savoir combien de temps tu peux rouler avec, façon expert auto sans avoir vu le véhicule c'est juste pas possible Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-07-2018 à 19:05:10 |
C'est autorisé de pas changer les deux pneus si usure pas trop prononcée, mais on est obligé de remettre le même pneu non ? Quand je traînais avec Sakho, il avait racheté la Panamera d'une connaissance du monde des célébrités, avec un pneu différent à chaque coin, une usure différente à chaque coin, le seul point commun c'était les 4 jantes bien frottées. Avec un covering dégueulasse sur la voiture et le tout pour plus cher que la valeur du modèle équivalent en bon état. Je m'étais foutus de sa gueule et je lui avais conseillé 4 pilot sport 2 à l'époque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | C'est pas un problème , si les dimensions et vitesse/charge sont identique c'est bon. |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
--------------- buym0re |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pareil, si il est possible de leur faire renvoyer un pneu MO demande leur de le faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TARKON Pas très futé | Bon je sens que ça va être compliqué de trouver ces pneus merdeux.
|
Sherz | prend un de ceux la c'est très très largement mieux que le saver https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-v.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-v.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-v.html Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-07-2018 à 11:21:20 |
chaced |
TARKON Pas très futé |
|
c'est_pas_ma_faute |
Les hankook sont bruyants donc oui il vaut mieux le efficient grip performance. Moins de bruit et un peu plus de confort de roulement. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-07-2018 à 15:15:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sherz | Oui le efficient grip perf est top aussi (j'en est je ne peut que te les recommander), mais plus cher. Les tpms ne se change pas a chaque fois normalement (souvent le modèle sur les valves) Et tu peut mettre le même type de pneu sur un essieu la du Radial peu importe la marque et il faut juste qu'il respect la norme constructeur a savoir 91V et la taille, mais le dessin ne rentre pas en compte ca ne veut rien dire, mais ca reste dangereux d'avoir deux pneus différents sur un même essieu, donc change les deux pneus c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-07-2018 à 15:33:11 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |