| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 00:56:34 ![]() ![]() |
ress p | Toujours sur le coup PitOnForum |
gsi spirit |
|
HJ | Les montes homologuées pour un véhicule sont indiquées au niveau de la portière avec les pressions ou dans la notice du véhicule. Message cité 1 fois Message édité par HJ le 20-05-2018 à 13:40:09 |
gsi spirit |
|
HJ | gsi spirit> Sinon, on peut aller sur le site d'un fabriquant de pneus (michelin, dunlop, ...) en indiquant sa marque/modèle/motorisation , il y a ce qui est autorisé.
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 20-05-2018 à 16:22:06 |
Jambonherta |
|
TARKON Pas très futé |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:20:42 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Oui c'est pas faux.
|
Sherz | Les pro s'emmerdent pas trop il te les récupère pour la déchetterie/Recyclage et souvent tu paye 2€ pour ca. Perso mon monteur ma toujours repris mes vieux pneus mais il demande rien ( et souvent ils sont rincé) et il les fout dans sa benne a pneus Donc leboncoin pour revendre sinon. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-05-2018 à 11:25:53 |
vachfolle 赤べこ |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 25-05-2018 à 10:25:18 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sherz | Nouveau pneu 4s hankook. https://pneu.rezulteo.fr/blog/actua [...] y-4s2-7547 Toutes ressemblance avec d'autres pneus 4s est purement fortuite. |
dje33 | Il ressemble à un pneu été avec marquage 3psmachin |
alffir |
Pour ceux qui n'ont pas 2 jeux de jantes, je continue de penser que c'est un super compromis (et si ça pouvait éviter de bloquer des routes dès qu'il y a 2cm de neige Espérons que ça soit une aussi bonne affaire que le K125. Message édité par alffir le 29-05-2018 à 23:43:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
chaced |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sherz | C'est disons impossible sans la machine (je parle pour être bien fait évidemment) et ensuite y'a l’équilibrage idem sans machine impossible. Va sur allopneus dans la recherche de garage et cherche le moins cher prés de chez toi, t'auras un service de qualité et ce sera top. Message édité par Sherz le 30-05-2018 à 11:50:51 |
true-wiwi | Non mais je ne tenterai pas. J'ai prévu d'y passer début juin et je le ferai faire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
c2800 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est dommage si le budget de la permutation est pour toi un obstacle? Surtout pour le temps que ça prend et la complexité du truc. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2018 à 11:52:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 11:53:25 ![]()
|
c2800 |
Je vois pas le rapport entre les 2, je ne change pas les pneus moi même, c'est un fait , mes choix se font en fonction de ce paramètre, faire le contraire serait stupide, c'est comme si je demandais à des gens qui changent leurs pneus eux même de budgéter un changement en concession, ça n'a aucun sens . |
helmuth |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu parles de changer les pneus ou simplement changer les jeux de jantes avec les pneus dessus? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-05-2018 à 13:55:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 | Hors climat extrême je pense que les nouveaux 4s sont un très bon compromis pour monsieur tout le monde. |
c2800 |
Comme déjà dit, j'ai 2 jeux de jantes, et j'indique que la permutation coûte 40 € à l'année. Si c'était 1 seul jeu de jante et le montage/démintage de pneus à chaque fois ça serait pas 40 € à l'année mais plutôt 130 €. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-05-2018 à 17:16:37 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |