Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  851  852  853  854  855  856
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°51076026
helmuth
Posté le 27-09-2017 à 08:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

TCS/Adac, il faut les bruler avec leurs tests de merde là, c'est juste plus possible

Pas du tout, ça permet de voir qui a le plus payé cette année. Le président de l'Adac a un budget à tenir, ça coûte cher ses WE en hélico  :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 08:32:33  profilanswer

n°51076642
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 09:57:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Un peu de math :o
A 5% prés cela veut dire que tu es déjà sur une distance de freinage de 100m pour 5m de plus.
Donc entre 100 et 105m c'est quasi pareil.
Aquaplaning 10km/h plustôt, c'est que tu es sur une vitesse de 200km/h

Maintenant j'ai du mal a croire qu'une sous marque Michelin freine plus court que la marque Michelin.

5m de plus c'est rien? juste la longueur d'une voiture... Puis les tests sont souvent sur des freinages a 80km/h et 5m a 80km/h je trouve que ca commence a faire pas mal. :o

Et l'aquaplaning 10 km/h plutôt ca veut dire que les meilleurs pneus décrochent vers les 72km/h sur les tests, les plus mauvais vers les 64km/h en général, la aussi ca peut faire une différence rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 09:57:30
n°51077071
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-09-2017 à 10:31:47  profilanswer

Sherz a écrit :

5m de plus c'est rien? juste la longueur d'une voiture... Puis les tests sont souvent sur des freinages a 80km/h et 5m a 80km/h je trouve que ca commence a faire pas mal. :o

Et l'aquaplaning 10 km/h plutôt ca veut dire que les meilleurs pneus décrochent vers les 72km/h sur les tests, les plus mauvais vers les 64km/h en général, la aussi ca peut faire une différence rapidement.

Ce n'est pas 5m à 80km/h (48m la distance de freinage), ça fait autour des 2m, c'est déjà trop c'est clair, mais vu que 90% des conducteurs ne regardent pas ce qu'ils montent, voir montent le moins cher possible, tu peut espérer que le gars qui plante les freins devant ai une monte Semeperit, et tu te fera refaire le cul par celui qui suis en réchapé. :D

L'aquaplaning je n'ai pas la moindre tolérance là dessus vu là où je roule : donc ça sera dans le trio de tête mon choix.

Message cité 2 fois
Message édité par vachfolle le 27-09-2017 à 10:32:09
n°51077323
chaced
Posté le 27-09-2017 à 10:47:41  profilanswer

c'est sur que si tu monte des kormoran, au premier freinage d'urgence ça va etre serré :D

Perso cette sensation d'appuyer sur le frein et que ça ralentit a peine, c'est une horreur que je ne veux plus avoir (saver 1 sous la pluie)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51077590
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 11:07:04  profilanswer

vachfolle a écrit :

Ce n'est pas 5m à 80km/h (48m la distance de freinage), ça fait autour des 2m, c'est déjà trop c'est clair, mais vu que 90% des conducteurs ne regardent pas ce qu'ils montent, voir montent le moins cher possible, tu peut espérer que le gars qui plante les freins devant ai une monte Semeperit, et tu te fera refaire le cul par celui qui suis en réchapé. :D

L'aquaplaning je n'ai pas la moindre tolérance là dessus vu là où je roule : donc ça sera dans le trio de tête mon choix.

Je prend l'exemple du conti premium 6 arret en 46,5m sous la pluie a 80km/h, le plus mauvais un nexen est a 50m.

Meme pneus même test mais sur le sec, 35m pour le conti, 38 pour le nexen.

Autre test toujours le conti prem6 arrêt sous la pluie 48,4m, le plus mauvais pneus arrêt en 58,5m (star performer)

Meme test sur le Sec, contiprem6 35m, star performer 39m.

Après je suis peut être trop extrême mais je trouve que la différence n'est vraiment pas sans intérêt a cette vitesse, je vis dans l'est et la pluie c'est une bonne partie de l'année, je voit assez souvent des mecs en PLS dans les rond points, mon oncle a d'ailleurs eu une jolie surprise en équipant une fois sa Subaru avec des Nexen, les 4 roues motrice l'ont pas empêché de faire un 360 dans un rond point sous la pluie a vitesse pourtant normal.

Bon depuis il est vacciné des pneus de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 11:15:13
n°51077669
chaced
Posté le 27-09-2017 à 11:11:49  profilanswer

les tests sont fait a quel niveau d'usure des pneus ?

---------------
n°51077720
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2017 à 11:14:40  profilanswer

Sherz a écrit :

Je prend l'exemple du conti premium 6 arrete en 46,5m sous la pluie a 80km/h, le plus mauvais un nexen est a 50m.

Meme pneus même test mais sur le sec, 35m pour le conti, 38 pour le nexen.

Autre test toujours le conti prem6 arrêt sous la pluie 48,4m, le plus mauvais pneus arrêt en 58,5m (star performer)

Meme test sur le Sec, contiprem6 35m, star performer 39m.

Après je suis peut être trop extrême mais je trouve que la différence n'est vraiment pas sans intérêt a cette vitesse, je vis dans l'est et la pluie c'est une bonne partie de l'année, je voit assez souvent des mecs en PLS dans les rond points, mon oncle a d'ailleurs eu une jolie surprise en équipant une fois sa Subaru avec des Nexen, les 4 roues motrice l'ont pas empêché de faire un 360 dans un rond point a vitesse pourtant normal.

Bon depuis il est vacciné des pneus de merde :o

Nan mais freiner c'est pour les lâches aussi :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51077771
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 11:17:34  profilanswer

Sat45 a écrit :

Nan mais freiner c'est pour les lâches aussi :o

Ah merde j'avais oublié cette partie de l'equation. :o

n°51077830
Random Dud​e
Posté le 27-09-2017 à 11:21:47  profilanswer

normalement swouikène je fais mes premières 600/700 bornes avec les 4 GY efficientgrip perf.
je suis à peu près sûr que j'aurai rien à dire en CR  [:emotimusk2:1]
quoi que y'aura ptet de la pluie, propu lourde toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 27-09-2017 à 11:22:03
n°51078365
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 11:56:59  profilanswer

chaced a écrit :

les tests sont fait a quel niveau d'usure des pneus ?

Neuf la plupart du temps.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 11:56:59  profilanswer

n°51078520
Renaud_
Posté le 27-09-2017 à 12:08:52  profilanswer

:hello:

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une monte hiver pour Peugeot 308 SW Puretech 130. Je cherche un jeu complet de 4 roues (jantes+pneus).
Je suis actuellement en 17" et souhaiterais redescendre en 16" pour monter du 205/55/16, bonne ou mauvaise idée ? J'habite le doubs (25), mais dans le bas : froid/pluvieux/humide, peu de neige au final, pas de montagne hiver de prévu pour l'instant.

J'ai repéré un set de jantes alu Peugeot + pneus Semperit Speed Grip 2 neufs jamais roulés pour un peu plus de 500€. Je ne connais ni ces pneus, ni cette marque, c'est bon/moyen/mauvais ?

Question subsidiaire : est-ce que je peux déterminer l'age des pneus par un quelconque marquage ? D'autres choses à vérifier ?

Merci :jap:

n°51078886
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-09-2017 à 12:43:50  profilanswer

Semperit + pneu hiver je ne tenterais pas, même dans le bas il peut faire diablement froid sur la chaussée, il m'est parfois arrivé des surprises avec des pneus en fin de vie (2 ans, mais usés) en descendant.

Les dates de fabrications : https://www.centralepneus.ch/conseils-pneus/dot

n°51079000
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 12:56:42  profilanswer

Renaud_ a écrit :

:hello:

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une monte hiver pour Peugeot 308 SW Puretech 130. Je cherche un jeu complet de 4 roues (jantes+pneus).
Je suis actuellement en 17" et souhaiterais redescendre en 16" pour monter du 205/55/16, bonne ou mauvaise idée ? J'habite le doubs (25), mais dans le bas : froid/pluvieux/humide, peu de neige au final, pas de montagne hiver de prévu pour l'instant.

J'ai repéré un set de jantes alu Peugeot + pneus Semperit Speed Grip 2 neufs jamais roulés pour un peu plus de 500€. Je ne connais ni ces pneus, ni cette marque, c'est bon/moyen/mauvais ?

Question subsidiaire : est-ce que je peux déterminer l'age des pneus par un quelconque marquage ? D'autres choses à vérifier ?

Merci :jap:

Donc semperit tu oublie, et oui tu peut voir la date, sur les deux face du pneu il y a un encadré avec par exemple DOT 3216, 32 la semaine de fabrication et 16 l'année.
Le 16 pouces c'est top en plus c'est moins cher que les montes bâtarde 17" en général.

Dans ta monte en pneu hiver tu as.

Les meilleur rapport perf/prix

Nokian Wr D4(Plutot pour neige et glace) ou A4 (Plus pluie que neige et glace) j'ai les deux versions le D4 est parfait le A4 pas encore test c'est pour cette hiver.
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-h.html

Et les ténors des pneus Hiver

Le must (j'en est aussi ils sont top)

Juste en dessous mais excellent, et la j'ai le Goodyear et la aussi il est vraiment irréprochable.

Ensuite tu va la https://www.pneus-online.fr/ ou la https://www.pneu-guru.fr/ et tu click sur pneus + jantes et tu fait ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 13:05:18
n°51080044
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-09-2017 à 14:13:42  profilanswer

J'avais une monte en TS850 l'hiver dernier, et je ne peu que plussoyer l'excellence de ces pneus (le Haut-Doubs et les cols Suisses).
Je repars sans aucun doute sur les TS860 cet hiver.

n°51080306
Renaud_
Posté le 27-09-2017 à 14:29:17  profilanswer

vachfolle a écrit :

Semperit + pneu hiver je ne tenterais pas, même dans le bas il peut faire diablement froid sur la chaussée, il m'est parfois arrivé des surprises avec des pneus en fin de vie (2 ans, mais usés) en descendant.

Les dates de fabrications : https://www.centralepneus.ch/conseils-pneus/dot

Sherz a écrit :

Donc semperit tu oublie, et oui tu peut voir la date, sur les deux face du pneu il y a un encadré avec par exemple DOT 3216, 32 la semaine de fabrication et 16 l'année.
Le 16 pouces c'est top en plus c'est moins cher que les montes bâtarde 17" en général.

Dans ta monte en pneu hiver tu as.

Les meilleur rapport perf/prix

Nokian Wr D4(Plutot pour neige et glace) ou A4 (Plus pluie que neige et glace) j'ai les deux versions le D4 est parfait le A4 pas encore test c'est pour cette hiver.

Et les ténors des pneus Hiver

Le must (j'en est aussi ils sont top)

Juste en dessous mais excellent, et la j'ai le Goodyear et la aussi il est vraiment irréprochable.

Ensuite tu va la https://www.pneus-online.fr/ ou la https://www.pneu-guru.fr/ et tu click sur pneus + jantes et tu fait ton choix.

vachfolle a écrit :

J'avais une monte en TS850 l'hiver dernier, et je ne peu que plussoyer l'excellence de ces pneus (le Haut-Doubs et les cols Suisses).
Je repars sans aucun doute sur les TS860 cet hiver.

Ok merci pour vos réponses j'oublie tout de suite les Semperit. Dommage le lot était pas cher :o.
Merci pour les diverses références je vais regarder ça de plus près, mais je sais pas quoi choisir comme jantes, les tôles + enjoliveurs c'est quand même pas très joli, et les marques OEM font souvent racing/norauto pas beaucoup plus chouette...

n°51080382
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-09-2017 à 14:33:27  profilanswer

Ne t'embête pas et chope sur Lbc des jantes d'origine alu (justement achetée à ceux qui achètent du racing/norauto :D ) ou de simples tôles sans enjoliveurs.

n°51080593
Renaud_
Posté le 27-09-2017 à 14:45:07  profilanswer

vachfolle a écrit :

Ne t'embête pas et chope sur Lbc des jantes d'origine alu (justement achetée à ceux qui achètent du racing/norauto :D ) ou de simples tôles sans enjoliveurs.

Je suis en train d'éplucher justement les petites annonces pour trouver un jeu de jante alu d'origine en 16", et j'ai du mal à trouver/comprendre quelles sont les caractéristiques que je dois vérifier : 5 trous, 5x108 d'entraxe, mais largeur et déport je sais pas : je vois du 6.5" ou du 7" et niveau ET j'ai du mal...

n°51080872
dje33
Posté le 27-09-2017 à 15:01:48  profilanswer

Sherz a écrit :

Est-ce que tu comprends la notion de pourcentage ?
J'ai dit que 5% ce n'est pas beaucoup.
Si tu passe de 64 a 72 km/h c'est 12,5% de plus.

Avec les aléa de production cela ne m’étonnerais pas que tu arrive a avoir 5% de différence de performance entre des pneus de la même marque mais d'un lot différent.

n°51080902
dje33
Posté le 27-09-2017 à 15:03:42  profilanswer

vachfolle a écrit :

Par curiosité regarde l'état des pneus dans un parking.
Je pense qu'au bout de 10 voitures tu trouve une voiture en pneu lisse.

n°51081091
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 15:19:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce que tu comprends la notion de pourcentage ?
J'ai dit que 5% ce n'est pas beaucoup.

dje33 a écrit :

Un peu de math :o
A 5% prés cela veut dire que tu es déjà sur une distance de freinage de 100m pour 5m de plus.
Donc entre 100 et 105m c'est quasi pareil.

Non tu as dit que 100 mètres et 105 mètres c'est quasi pareil, ca fait que 5% et donc 5% c'est pas beaucoup pour toi.

Ensuite on a du mal a te comprendre parce que même toi tu ne te comprends pas vraiment je pense.

Par exemple

dje33 a écrit :

Aquaplaning 10km/h plustôt, c'est que tu es sur une vitesse de 200km/h

Ca veut rien dire... un pneu qui part en aquaplaning a 72km/h et donc 10km/h plus tôt qu'un autre ca veut juste dire que l'autre part a 62km/h, Quel rapport avec les 200km/h...?

Maintenant chacun ce fait sa petite moral pour justifier ses choix, j'ai rien contre ca. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 15:44:21
n°51083554
didjul
Posté le 27-09-2017 à 18:48:08  profilanswer

Hello
Je viens aussi vous demander conseil pour changer les 4 pneus de ma voiture. Ou plutôt une confirmation, puisque j'ai lu les 30 dernières pages et ai déjà une petite idée :)
C'est une série 5 de 2006 en 225x55x16 95 V. Je cherche surtout un pneu premium silencieux qui le reste le plus longtemps possible (cf Hankook qui semble vite devenir bruyant avec l'usure). Et s'il tient plus de 30k km ce sera parfait. J'ai une conduite très souple, mes Primacy HP ont entre 80k et 90k km... C'est à dire une vuvuzela à chaque coin de la voiture.

Donc EfficientGrip performance ?
Il y a l'option SCT qui abaisserait le niveau sonore 4dB, mais pas moyen de trouver un test en dehors de celui fait par Goodyear. Vous savez si ca vaut vraiment la peine de payer 20% ou 30% de plus ?
Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par didjul le 27-09-2017 à 18:56:20
n°51083877
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 19:29:53  profilanswer

didjul a écrit :

Hello
Je viens aussi vous demander conseil pour changer les 4 pneus de ma voiture. Ou plutôt une confirmation, puisque j'ai lu les 30 dernières pages et ai déjà une petite idée :)
C'est une série 5 de 2006 en 225x55x16 95 V. Je cherche surtout un pneu premium silencieux qui le reste le plus longtemps possible (cf Hankook qui semble vite devenir bruyant avec l'usure). Et s'il tient plus de 30k km ce sera parfait. J'ai une conduite très souple, mes Primacy HP ont entre 80k et 90k km... C'est à dire une vuvuzela à chaque coin de la voiture.

Donc EfficientGrip performance ?
Il y a l'option SCT qui abaisserait le niveau sonore 4dB, mais pas moyen de trouver un test en dehors de celui fait par Goodyear. Vous savez si ca vaut vraiment la peine de payer 20% ou 30% de plus ?
Merci beaucoup !

Oui le goodyear ou le Nokian line sont plutôt silencieux, pour le sct aucune idée perso je n'y crois pas trop, mais je peu me tromper.

n°51083939
c2800
Posté le 27-09-2017 à 19:36:48  profilanswer

Non mais le gros problème des pneus c'est que si un test montre 5 % de différence entre 2 pneu c'est clairement dans la marge d'erreur vu tous les facteurs qui rentrent en compte.

Et clairement le test de TCS/Adac qui donne le ultra grip 9 pas du tout au même niveau que l'an passé et des sous marques supérieures aux marques, décrédibilise les tests en général en plus de décrédibiliser lamentablement leur test, qui est pourtant vu comme une référence...

n°51084031
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 19:49:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Non mais le gros problème des pneus c'est que si un test montre 5 % de différence entre 2 pneu c'est clairement dans la marge d'erreur vu tous les facteurs qui rentrent en compte.

Et clairement le test de TCS/Adac qui donne le ultra grip 9 pas du tout au même niveau que l'an passé et des sous marques supérieures aux marques, décrédibilise les tests en général en plus de décrédibiliser lamentablement leur test, qui est pourtant vu comme une référence...

Ca c'est clair que l'adac, tcs et oamtc leurs tests sont pourrav, ca fait un an qu'on le dit voir plus, depuis les révélations de triche de l'adac en faite.

Les tests ne sont pas une vérité absolue mais un bon marqueur, genre le conti premium 6 ou le Ps4 qui roulent quasi sur tout les tests on peu se dire que c'est pas mauvais.

n°51084150
dje33
Posté le 27-09-2017 à 20:06:42  profilanswer

Sherz a écrit :

Non tu as dit que 100 mètres et 105 mètres c'est quasi pareil, ca fait que 5% et donc 5% c'est pas beaucoup pour toi.

Ensuite on a du mal a te comprendre parce que même toi tu ne te comprends pas vraiment je pense.

Par exemple

Sherz a écrit :

Ca veut rien dire... un pneu qui part en aquaplaning a 72km/h et donc 10km/h plus tôt qu'un autre ca veut juste dire que l'autre part a 62km/h, Quel rapport avec les 200km/h...?

Maintenant chacun ce fait sa petite moral pour justifier ses choix, j'ai rien contre ca. :)

Je dis que 5% d'écart de performance c'est peu. Ce n'est pas significatif comme écart.

Ensuite tu donne des exemples avec 11% d'écart pour dire que c'est beaucoup.

Oui 11% d'écart cela commence à faire beaucoup.

Ensuite tu es libre de croire les test de la page précédente. Test qui se contredisent chaque année.

Cette année ils mettent les sous marques devant les marques.
Comme si Michelin allait produire des sous marques meilleures que la marque premium. Idem pour les autres marques...
À chaque fois qu'il y a des tests avec des mesures chiffrés. Les marques premiums ont le même type de performance à 5% près. Conclusion les marques premiums se valent.

n°51084179
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2017 à 20:10:09  profilanswer

Renaud_ a écrit :

Je suis en train d'éplucher justement les petites annonces pour trouver un jeu de jante alu d'origine en 16", et j'ai du mal à trouver/comprendre quelles sont les caractéristiques que je dois vérifier : 5 trous, 5x108 d'entraxe, mais largeur et déport je sais pas : je vois du 6.5" ou du 7" et niveau ET j'ai du mal...

Que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie mais ça, ça correspond à la largeur de la jante, le déport c'est ET19 par exemple.
Après c'est toujours galère de trouver des valeurs fiable pour la largeur et le déport sur la monte d'origine, c'est jamais notifié ou alors j'ai pas encore trouvé ou.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 27-09-2017 à 20:11:14

---------------
n°51084408
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 20:40:27  profilanswer

Sat45 a écrit :

Que quelqu'un m'arrête si je dis une connerie mais ça, ça correspond à la largeur de la jante, le déport c'est ET19 par exemple.
Après c'est toujours galère de trouver des valeurs fiable pour la largeur et le déport sur la monte d'origine, c'est jamais notifié ou alors j'ai pas encore trouvé ou.

C'est ca c'est la largeur, pour l'ET d'origine normalement ca se trouve donne nous ta bagnole, moteur, finition et on va trouver ca.
Normalement c'est inscrit derrière les jantes si tu veut faut juste démonter une roue.  :D

Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 20:45:07
n°51084625
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-09-2017 à 20:56:05  profilanswer

Ou regarder sur la roue de secours. :D
Xsara VTS 2l 167cv, je crois avoir saisi que c'est 6.5 et ET19 mais je suis sur de rien.

---------------
n°51085402
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 21:53:16  answer

Sinon les conti premium contact 6, ils seront dispo en 16 pouces un jour ? :o je commence à desespérer...

n°51085767
Sherz
Posté le 27-09-2017 à 22:15:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ou regarder sur la roue de secours. :D
Xsara VTS 2l 167cv, je crois avoir saisi que c'est 6.5 et ET19 mais je suis sur de rien.

Je vois entraxe 108, ET entre 12 et 18 toléré et 15 d'origine visiblement, alésage central 65,1.

Pas tout de suite faut écouler les stock de premium5 :O pour l'instant seulement a partir de 17".

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 27-09-2017 à 22:25:22
n°51086056
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 22:36:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 00:25:31
n°51086726
Sherz
Posté le 28-09-2017 à 00:52:26  profilanswer

C'est plus rapide de démonter la roue [:bighead:1]

n°51086744
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 01:02:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 01:11:51
n°51086769
Sherz
Posté le 28-09-2017 à 01:24:09  profilanswer

Merde même si nos magazines soit disant indépendant font de la vulgaire copie on est mal...

n°51086846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-09-2017 à 02:49:02  profilanswer

Pas vraiment de la copie, ils indiquent leur source. Ou mettent en «en partenariat avec»
Je ne me rappelle plus de la formule exacte qu'ils emploient.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51087831
Sherz
Posté le 28-09-2017 à 09:45:11  profilanswer

Ca change pas grand chose au soucis et c'est dommage qu'ils continuent avec l'adac vu les triches, bon perso je suis abonné a 60 millions de consommateurs j'ai une préférence pour leurs tests.

Ca fait un moment qu'ils n'ont pas fait les pneus d'ailleurs.

Message édité par Sherz le 28-09-2017 à 10:23:59
n°51088728
c2800
Posté le 28-09-2017 à 10:54:20  profilanswer

je me suis désabonné il y a quelques semaines  :jap:  

Erreur de leur part, mais bon, ils sont sûrement pas au courant de la médiocrité de leurs tests...

n°51090545
ssay3r
ou Valochh
Posté le 28-09-2017 à 13:28:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

normalement swouikène je fais mes premières 600/700 bornes avec les 4 GY efficientgrip perf.
je suis à peu près sûr que j'aurai rien à dire en CR  [:emotimusk2:1]  
quoi que y'aura ptet de la pluie, propu lourde toussa.

Perso, je les commandes aujourd'hui :D  

---------------
Feedback
n°51090732
chaced
Posté le 28-09-2017 à 13:42:58  profilanswer

attention quand meme, si c'est comme les dunlop bluresponse, il faut 1000km de rodage et c'est la patinoire assuré durant le rodage :D

---------------
n°51090782
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:46:53  answer

Sherz a écrit :

Pas tout de suite faut écouler les stock de premium5 :O pour l'instant seulement a partir de 17".

Nan mais j'en veux pas des 5 en fait :o J'attends les 6, je devrais pouvoir tenir jusqu'au printemps prochain  :o

n°51090826
ssay3r
ou Valochh
Posté le 28-09-2017 à 13:49:45  profilanswer

chaced a écrit :

attention quand meme, si c'est comme les dunlop bluresponse, il faut 1000km de rodage et c'est la patinoire assuré durant le rodage :D

[:slay:2]

Merci pour l'info, je ferai attention alors. 1000km ... ça me fait un mois de rodage quoi :O

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 28-09-2017 à 13:50:01

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  851  852  853  854  855  856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)