| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent : Je vais devoir changer les pneus av sur ma Giulietta. Je suis en 205 55 r16 91v. Des modèles à conseiller ? Sachant que : Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 10-09-2017 à 18:31:44 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:29:55 ![]() ![]() |
duck69 |
prend des pneus été , des 4 saisons c'est de la bêtise surtout dans le sud. ceux là sont très bien : https://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 50507.html
Les ts850 sont bien , c'est encore un bon pneu hiver. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-09-2017 à 19:15:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sherz |
Oui pneu été pour toi(Les 4saisons c'est dla merde Goodyear Nokian Hankook Dunlop
Quel été de merde on a eu en Lorraine et vla déjà l'hiver qui approche... Le D4 est un pneu vraiment typé neige et glace et s'use vite sur voiture lourde, la ou le A4 s'en sortirais visiblement mieux sous la pluie tout en restant bon sur neige et glace (je vient d'en prendre pour monter sur une DS5, j'ai laisser tomber le D4 rapport a l'usure et vu que la DS5 est une horreur de ce coté la). Aprés dunlop n'est pas reputé pour la longevité de ses pneus, je regarderais vers ca aussi si j'etais a ta place. https://www.pneu-guru.fr/cgi-bin/rs [...] n=Wi&m_s=3 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-09-2017 à 19:47:42 |
jeremie54 | Merci pour vos réponses.
|
ssay3r ou Valochh |
Question bonus : pour les jantes il y a des marques de bonne qualité à prix raisonnable ? Les miennes sont en sale état (l'ancien proprio aimait bien les trottoirs apparemment), mais chez Alfa ils se touchent bien sur les prix ... Message édité par ssay3r le 10-09-2017 à 20:11:54 --------------- Feedback |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sherz |
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-09-2017 à 00:33:54 |
jeremie54 | Ok merci.
|
Sherz | Plutôt très bon
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 21:15:05 ![]() ![]() |
jeremie54 | Ça complique le choix! Rir
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 23:27:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssay3r ou Valochh |
Merci
Merci --------------- Feedback |
Sherz |
Soit tu choisi le must avec le conti, soit tu decide d'economiser un peu et tu prends le Nokian. Perso j'ai des Nokian WR D3 sur une fiesta et sur une micra, des WR D4 Hiver et des Nokian Zline en monte été sur une swift sport dans mon entourage et des Nokian A4 bientôt sur une Ds5 aussi dans mon entourage et jamais déçu de ces pneus. Je dirait aussi le A4 parce que pour le prix tu as de super pneus hiver. Message édité par Sherz le 11-09-2017 à 00:44:00 |
jeremie54 | Ok, merci à tous pour. Vos retours.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi les tarifs sont ils attractifs ? Message édité par Le Profanateur le 11-09-2017 à 09:50:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeremie54 | Ils sont inférieurs aux autres sites... |
chaced |
4 saisons dans le sud ? des été ne suffisent pas ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2017 à 10:47:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dragages |
chaced | De toute façon plus confortable et qui accroche bien en pneu été, je dirais le classique "Dunlop Bluresponse" ou son frère le "Goodyear Efficient Grip Performance" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2017 à 10:54:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Pneu guru ils sont top comme pneu online, le pire pour moi c'est Allopneu je ne commande plus chez eux. |
ssay3r ou Valochh |
C'est ce qui m'a été dit plus haut, et après avoir regardé un peu sur le net, c'est ce que je vais faire
En effet c'est ce que je pensais
Je risque de partir sur les Dunlop ou les Goodyear Message édité par ssay3r le 11-09-2017 à 11:32:28 --------------- Feedback |
chaced |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh | Je ne connaissais pas Pneu-guru, vu les prix je risque je commander dessus aussi. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-09-2017 à 11:35:37 --------------- Feedback |
chaced |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Sherz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ici 3 commandes passés chez allo, 2 commandes à pb avec 2 de leurs centres affiliés (dont du très grave pour un avec menace de mort ect...) et était pris pour un con les deux fois Donc je retourne sur 1001 qui m'a toujours donné une entière satisfaction en plus de payer ses impots en france. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-09-2017 à 13:17:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
c2800 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut pas. J'ai pas eu de chance c'est tout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 11-09-2017 à 14:01:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shinseiki Poti Blagueur | Aucun soucis avec Allopneus perso, livraison OK et centre affilié au top. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
freduche | Idem aussi. |
chaced |
freduche | Également 5-6 commandes sur toopneus. |
LibreArbitre La /root est longue | Ça pourrait être intéressant de mettre quelques liens vers des marchands sur le fp non ? Message édité par LibreArbitre le 12-09-2017 à 13:55:34 --------------- Hebergement d'images |
Sherz | Il y'a le lien de quelques pneu qui les regroupe et te trouve le meilleur prix pour le pneu que tu veut. |
marc-jule | j'utilise quelpneu.com et www.prixdupneu.com pour ma part pour comparer le maximum de marchands Message édité par marc-jule le 12-09-2017 à 14:41:38 |
Sherz | Perso je doit avouer que je compare pneu online et pneu guru et c'est marre, pour gagner 5€ en général je ne me fait plus chier. Tiens Hankook annonce le remplaçant du kinergy eco, le kinergy eco 2 destiné au compact. Michou annonce le primacy 4 pour 2018 Message édité par Sherz le 12-09-2017 à 20:46:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |