| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 21:37:52 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 24-08-2017 à 21:54:40 |
Sherz | C'est quoi ta monte? 195/55/16 Et oublie allopneu c'est les plus cher, va voir sur pneuguru ou pneuonline. Le Primacy 3 est moins endurant que le GY son tradewear est plus bas, et le bluresponse est moins endurant aussi. Et effectivement ma Meg 3 bouffe du pneu sur les extérieurs a crever, du coup j'ai gonflé a la pression autoroute et ca a beaucoup atténué le soucis. Dans ta monte y'a quelques trés bon pneu tu peut essayer une autre marque si tu souhaite. Nokian Vredestein ( un pote les as les flancs sont plus rigide que le GY) Pirelli Hankook (J'ai la version 2 est la aussi le flanc est plus ridige que le GY) Un des 4 y'a pas de mauvais choix. Message cité 4 fois Message édité par Sherz le 24-08-2017 à 23:50:36 |
Jambonherta |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 25-08-2017 à 01:32:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alffir |
Gratter 2€ par pneu pour des boîtes qui payent zéro impôts en France, c'est un choix personnel, mais certains peuvent en faire un autre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-08-2017 à 06:05:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
non. un para de base c'est réglage du pincement des roues avant avec la timonerie de direction, avec alignement du volant si le technicien en a envie sur ma caisse si je veux un réglage 4 roues c'est 200 euros par contre meme avec un reglage a 60 roros chez feu vert/nortoto tu auras normalement les mesures prises sur ta caisse, sur les 3 paramètres paralellisme/chasse/carrossage, et leur position par rapport a la fourchette de réglage optimale de ta voiture. en cas d'usure anormale de pneus ça peut donner une piste. Message édité par thun_on_the_r le 25-08-2017 à 07:47:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
midgar59 |
|
Nix Yan |
|
midgar59 |
Message cité 1 fois Message édité par midgar59 le 25-08-2017 à 09:56:26 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
smiley0041 |
Par contre on peut seulement les appeler sur le numéro spécial à 92€/minute --------------- Mon feed |
Nix Yan |
|
c2800 |
|
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 25-08-2017 à 11:03:03 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Nix Yan |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Nix Yan |
|
c2800 |
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Mes 2 fournisseurs (avec feuvert) sont du français szur Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2017 à 11:53:44 |
Sherz |
Ultragrip 9 je les est ils sont top partout et plutot endurant. Le conti wintercontact ts860 l'un des meilleur si ce n'est le meilleur. Dunlop winter sport 5 Hankook et brigestone c'est a peu de choses prés de la daube en pneu hiver, surtout hankook. Pour bridgestone le LM001 est pas mal Message édité par Sherz le 25-08-2017 à 13:23:29 |
Sherz |
|
c2800 | Je préfère ça que des boîtes qui payent que dalle d'impôt et n'embauche pas un pekin en France. |
Sherz | Et moi je réinvestie l’économie sur mes pneus dans du boulot d'artisan prés de chez moi alors hein |
c2800 |
Et tu as bien raison bien que les economies que tu fait en te fournissant sur un site random extra Français sont négligeables. De façon générale, il faut acheter français ou européen. Mais oui il faut privilégier les artisans, ça n'existe pas en manufacturier Message édité par c2800 le 25-08-2017 à 13:41:09 |
gsi spirit |
Suivant la conduite on fait ouvrir ou pincer les roues avants. Vu que tu manges à l'extérieur c'est que ça doit trop pincer je dirais.
|
midgar59 |
Ils ajoutent eux même un code promo qui dure vingt minutes avant d'expirer. Il faut avoir au préalable préparer son panier, ils demandent le numéro. Si vous n'avez pas le temps de finaliser votre commande faut appeler un num pour qu'ils réactivent le code le temps que vous passiez la commande. Je sais pas si la charte hfr me permet de mettre le num, mais c'est un 'service gratuit + prix d'appel', pas un num qui coûte un bras à la minute. |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 25-08-2017 à 23:40:23 |
gsi spirit | En général on travaille en observant les anciens pneus ! |
gsi spirit |
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 28-08-2017 à 22:11:30 |
gsi spirit |
Shinseiki Poti Blagueur | Pneus commandé, montage la semaine prochaine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Super. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 20:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 20:13:40 |
Sherz | Le meilleur c'est le conti, ensuite le GY puis le Nokian, le dunlop, le michou et le bridgestone en dernier. |
tomaxt | En 195/50 r 16 84 v, il y a quoi de pas degeu en pas cher.. C'est pour une 1007(belle soeur) qui sera changée avant la fin l année mais les pneus tiendront pas. Je pensais aux nexen hd + env 53€ le pneu... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |