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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:16:00 ![]() ![]() |
Leuen |
C'est pas faux.
Pareil, j'ai vu dans la checklist pression des pneus, je me suis dit que ça méritait une petite vérification par mes soins, ça n'a pas loupé. Pareil au montage de pneus neufs, 9 fois sur 10 tu te retrouves avec 2.5 ou 3 bars partout... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-08-2017 à 09:24:40 |
smiley0041 |
Ils feraient mieux de rouler en CrossClimate --------------- Mon feed |
Nix Yan |
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Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-08-2017 à 10:00:06 |
Nix Yan |
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chaced |
+1 quand j'ai acheté ma megane 3, renault m'avait mis... 3.0 bars tout rond au 4 coins. Sachant que la pression autoroute c'est 2.4 / 2.2 Bon perso je surgonfle un peut, je foutais ça a 2.6 / 2.4. Bien sur les 82 points de controle avait homis : + de clipper le cache sur le moteur, paye les vibrations Message édité par chaced le 23-08-2017 à 10:35:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Pour le niveau d'huile il m'ont fait le coup une fois aussi chez Renault, sauf que je leurs est demandé pourquoi ils respectent pas le niveau préconisé par le constructeur. Le chef d'atelier ma répondu que contrairement a moi 99% des gens ne vérifie jamais les niveaux et que ils ont souvent des soucis avec les voitures qui ne voit leurs niveau check qu'au révision constructeur. Du coup il surdose. Bon après je lui est demandé pourquoi les clips/tringles d'attache de Phares avant de la Megane 3 était resté sur le moteur(et pourquoi les avoir enlevé) et pourquoi j'avais de l'Huile qui partait du bouchon jusqu'au fond du moteur alors que mon moteur était nickel avant de la déposer et aussi pourquoi je n'avais pas la preuve de la revision attaché sous le capot comme d'habitude et pourquoi sur ma facture le KM de la revision etait faux... Je passe sur une retouche qui devait être faite sur le PC arrière coté conducteur(prise en charge par l'assurance facturé 200€ je croit a mon assurance), enfin elle était faite, au pinceau grossièrement et pas de la bonne teinte... J'ai du demandé 3 fois qu'un clips qui était cassé soit remis au niveau de la roue arrière pour tenir le câble du frein a main. Du coup changement de concession. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-08-2017 à 13:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 14:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 14:02:46 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 14:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 14:22:34 |
dje33 | Voila. Il faut tomber sur un bon garage.
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chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici à chaques fois que je change les pneus pour divers bagnoles dans des centres pourtant réputés (dont des centres de site en ligne de vente), je me retrouve à avoir 2.5bar/pneu au lieu des 2/2.1/2.2, et les roues serrés à la clef à choc...... Et bonjour le bazar pour débloquer tout ça.... Vive les rallonges et les bras....
Edit : de même avec les pneus toujours mal placés sur la jante (non je parle pas du sens du pneu mais de sa position sur la jante) trop compliqués de chercher un point et une valve..... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 23-08-2017 à 21:29:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz |
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bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 23-08-2017 à 22:18:18 |
Sherz | Effectivement c'est bien bouffer sur les bords, la seul fois ou j'ai vu ca c'est avec une voiture qui ne faisait que de la ville. |
bluesnakes | Le pire c'est que je ne la prends pas pour aller en ville, et que je suis proche de la rocade que je prends pour aller travailler (c'est vrai que c'est pas loin et qu'il y a des virages au milieu Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 23-08-2017 à 22:50:41 |
Sherz |
Tu peut prendre une version XL du pneu avec les flancs renforcé donc moins souple, ou prendre un pneu sport avec des flancs plus rigide comme le Goodyear f1 asymmétric 3, dunlop rt2, michou ps4, Nokian zline, vredestein ultrac vorti. Sinon dans ta taille si il existe le continental premium contact 6. |
gsi spirit |
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thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça ressemble a un problème de carrossage.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Nix Yan |
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thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Nix Yan |
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c2800 | 2,2 de préco si c'est à froid ça fait une préco supérieure à chaud de toutes façons Donc 2,5 à froid ça fait également plus à chaud Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-08-2017 à 09:30:43 |
snikos |
A chaud au lieu d'être à 2,4 il sera à 2,7 ou 2,8, pas à 5... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ok, t'as raison, il faut 2.20000000000 bar a froid sinon le pneu EXPLOSE §§§§§§§§§§§§ Message édité par thun_on_the_r le 24-08-2017 à 09:35:02 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dje33 | Tout dépend si vous gonflez vos pneus à l'azote ou a l'air Message édité par dje33 le 24-08-2017 à 09:42:33 |
Nix Yan |
Ben ouais, mais à priori il n'y a que moi que ça choque
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 24-08-2017 à 09:52:51 |
Jambonherta |
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gsi spirit |
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helmuth |
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c2800 |
Totalement d'accord Le bien est l'ennemi du mieux Mieux vaut un mec qui roule entre +0 et +0.3 bar qu'un mec qui va rouler entre -0.3 et +0 bar, et tant pis si l'optimum serait de rouler à +0 bar (càd en respectant la préco) tout le temps hors autoroute ou chargé . PS : et je suis gentil quand je parle de -0,3 à +0 bar, concrètement un mec qu'on aurait gonflé en respectant la préco en octobre, qui part en juillet en vacance sur autoroute chargé, s'il n'a pas checké sa pression, il est probablement à -0,3 bar au lieu de +0,3, et là c'est très mauvais. Donc si j'étais garagiste, je réglerais la pression entre 0,1 et 0,2 de plus, pour couper la poire en deux. Message édité par c2800 le 24-08-2017 à 19:25:01 |
Jambonherta |
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Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois qu'il faut pas trop leur en demander en fait. Message édité par Le Profanateur le 24-08-2017 à 20:52:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | A leur décharge, en cours t'en entends jamais parler et pour savoir ce que c'est, il faut quand même remuer ciel et terre ... Message édité par gsi spirit le 24-08-2017 à 21:17:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De même que bien utiliser la démonteuse de pneu sans déteriorer la jante ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | Ah nan, ça c'est un autre sujet. |
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