| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 12:47:51 ![]() ![]() |
Athrun Zala | 184€ le nouveau pilot sport 4 en 205/40/18 pour les clio 4 rs, plus cher de 20€/pneu que le PSS /suicide |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sherz |
Ce que je voit sur le test trackdays c'est que le ps4 arrivent devant ou tient un toyo r888r, alors est-ce que le fédéral peut tenir la comparaison avec le R888R dans ce cas la le ps4 me paraît aussi bon qu'un fédéral. A toi de voir. |
vachfolle 赤べこ |
A choisir selon l'usage (et si sortie sous la flotte). Et effectivement, je comparerais plutôt le PS4 au 595RSR sur le sec. Message édité par vachfolle le 04-07-2017 à 15:40:24 |
Ferero Rocher | Ok, je trouve pas de comparo PS4 vs R888...quand tu cherche des toyo R888 t'es quasiment toujours en comparaison avec les Michelin Sport Cup ou Super sport (même si je comprend que les PS4 > PSS).
Message édité par Ferero Rocher le 04-07-2017 à 15:55:23 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sniper 46 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 06-07-2017 à 12:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 14:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 14:04:59 |
Sherz |
Soit tu as rouler sur quelque chose qui a attaquer le pneu, soit tu est tombé sur un lot de pneu de mauvaise qualité (il y'a eu sur les F1 asymm2 quelque retour dans ce sens au début avec des déchirements/craquelure).
Vredestein ultra Satin ou sportrac 5 (la satin étant un nouveau pneu et le sportrac 5 un bon pneu recevant souvent des éloges ici même) https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] v-fsl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Le hankook ventus prime 3 (arrive dans les 5 premiers dans pas mal de test) Et le dunlop sport maxx RT, la version 2 n'etant pas sortie dans ta monte. Message édité par Sherz le 06-07-2017 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:38:51 ![]() ![]() |
sniper 46 | Merci pour cette info. Est-ce que les Eagle F1 ASYMMETRIC 2 actuels sont épargnés par les soucis de déchirures/craquelures que tu évoques ? Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 06-07-2017 à 16:12:55 |
sniper 46 |
|
Sherz |
Alors un pneu qui a 5 ou 6 ans est rincé(même si la bande de roulement est comme neuve) des tests on fait ressortir que au bout de 4 ans un pneu a perdu quasi la totalité de ses caractéristiques, la gomme ne vaut plus rien et si il commence a craqueler, bah tu risque l’éclatement tout simplement, donc non le mieux c'est de les changer si tu as les moyen. Ensuite vient le stockage, si mal stocké c'est encore pire. Sinon les pneus neufs vont toujours a l’arrière. Donc oui le Asymm 2 actuel n'a plus de soucis, mais comme c'est un pneu qui est remplacé maintenant par le asymm 3, y'a des chance de tomber sur un vieux lot de pneus (faut vérifier la dot), idem pour le Dunlop RT. (au passage file nous la dot de tes pneu Gy pour voir.
Honnêtement a ta place je part soit sur le Hankook ventus prime 3 pour avoir un pneu vraiment récent, soit sur un pneu plus typé sport comme le Hankook K120 ou le vredestein sportrac 5. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Sinon Gy asymm2 si vraiment tu ne veut pas changer. Message édité par Sherz le 06-07-2017 à 19:14:20 |
sniper 46 | Pour les DOT de mes pneus : |
Sherz | Oui donc tes exalto sont bon pour la poubelle. Message édité par Sherz le 06-07-2017 à 21:32:30 |
Ferero Rocher |
Bon après réflexion, je pense que je vais rester sur ma monte d'origine 205/45/r17 et sur un pneu peut être moins violent que les AD08R de Yoko, du coup j'ai pas mal regardé sur le net...les 3 que tu m'as cité ressortent. Après il est vrai que le michelin PS3 à l'air d'avoir été archi vendu, en concess mazda il m'avait dit que c'était pas folichon par rapport au Bridg re050A qui se débrouillent, mais sont pas sportifs. Entre Goodyear/Dunlop/michelin c'est plus question de prix là ? à ce niveau il sont à un chouilla de perf équivalents au final ? Je me demande si je peux pas juste changer le train arrière.. Mais mes deux re050 à l'avant n'ont pas la même charge.. Pas très réglo Message édité par Ferero Rocher le 07-07-2017 à 00:34:04 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Sherz | En gros si on les classent. 1.Michou ps4 Tout ce joue a peu de choses prés, les 3 restent de bon choix. Mais pas contre le Ps3 est a des années lumiere au dessus du brigestone re050a a tout les niveaux, ta concess mazda est dans les choux. Pour comparer brigestone re050a Michou PS3 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-07-2017 à 09:12:47 |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 07-07-2017 à 11:15:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
jeffk | Ca peut venir aussi d'un pneu de merde.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 14:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 14:12:59 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Sherz |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-07-2017 à 13:35:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
J'ai des cc et même quand il fait 40 dehors je n'ai pas ce comportement. |
david42fr | J'ai une question super conne : le changement de pneus arrières peut il avoir un effet sur le train avant ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Athrun Zala | Bon et bien 2 ps4 montés pour 420€ chez renault, commande la semaine prochaine, c'est au niveau d'allopneu donc ça me convient parfaitement ! |
jeffk | Généralement il suffit d'annoncer le prix pratiquer par allopneus et ils s'alignent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mosquitos |
|
Athrun Zala |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sherz | Les pneus arrières étant neuf ils accrochent donc plus(la raison pour laquelle des pneus neuf vont toujours a l’arrière) peut être cela vient de la.
|
chaced |
helmuth | Ah ben rapide les mecs:
|
tomsoft |
dje33 | FSL c'est que tu a un truc de protection de jantes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |