| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 20:56:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si je pouvais avoir ça je serais content --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant les pneus été sport Yokohama Advan Sport V105, en cherchant bien, j'ai trouvé de grosses différences de qualité entre la version "standard" et la version "MO", homologuée pour Mercedes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48888818 |
hyperion66 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | peut-être existe-t-il des différences aussi entre version MO (pour berline) et version MO XL (renforcée pour SUV)? |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 02:06:35 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Leuen | Non c'est clair. Le reste par contre... Message édité par Leuen le 10-03-2017 à 18:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 06:06:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 06:16:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
c2800 | Il y a l'important sur Tyre review |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le test commun des pneus été 2017 de ACE, ARBÖ et GTÜ Sommerreifentest 2017: Message édité par PitOnForum le 11-03-2017 à 09:51:22 |
Sherz | y'a celui la aussi d'autobild et auto zeitung Message édité par Sherz le 11-03-2017 à 10:04:49 |
chaced |
c2800 |
Bon, je viens de mesurer la gomme qu'il me reste (consommation de gomme entre avril et novembre, soit grosso modo 8500 bornes) Il ne me reste que 5,8 mm environ, je trouve ça tellement abusé, je n'ai pas du tout une conduite sportive, certes la C5 bouffe du pneu mais bon. Sur mes Weatherproof qui ont fait 2 fois plus de km il reste encore à peu près pareil (bon faut dire que d'origine y'avait quasiment 9 mm de gomme mais c'est un point positif à souligner) Sur les Yokohama de ma femme qui ont fait 6 saisons d'été il reste encore 4,3 mm de gomme environ (et ils vont prochainement être avantageusement remplacés Je suis pas près de reprendre des K125 en tout cas, entre le bruit et Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-03-2017 à 19:51:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
bon, je viens de refaire un essai en parcourant en mode Dynamic Control Eco = conduite très coulée, relaxe, lissée, proactive, éco, 219 km mixtes (ville et surtout autoroute) avec ce SUV et ces pneus, de version MO, homologuée pour Mercedes autres points, concernant le confort: Message édité par PitOnForum le 20-03-2017 à 05:09:50 |
Sherz | Dans ta dimension y'a deux pneus de bien meilleur qualité. Good year effgrip compact et pirelli P1 verde tout deux en version XL parce que bande de roulement de meilleur qualité donc meilleur perf et meilleur longevité. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -84-t.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -t-xl.html Pour comparé avec le k425. Et il y'a deux ans j'ai acheté ca pour une fiesta en 165/70 r13 en suivant une recommandation de l'adac(meme si aujourd'hui leurs test font débat), j'en suis super satisfait, parfait sous la pluie rien a redire non plus sur le sec, le pneu est silencieux est tient bien l'usure et surtout même par temps froid je suis aussi de lorraine, mais perso aujourd'hui je ne sais pas si je ferais l'impasse sur une grande marque(ou plutôt un pneu obtenant de super résultat dans plusieurs test) pour eco 40€ sur 4 pneus https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -t-xl.html Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-03-2017 à 22:05:33 |
dje33 |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
--------------- Return -1 |
Sherz | Les deux sont bon et de toute manière tu permute tes pneus régulièrement normalement.
|
c2800 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, c'est déjà le moment de repasser en pneus été mais pour l'instant j'ai que mes jantes nues.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 15-03-2017 à 11:28:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sherz | Dans ta monte tu as le Dunlop bluresponse, hankook k125, et le goodyear effcient grip performance (qui est quasi le meilleur des trois mais de peu avec le dunlop) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sherz |
Les trois meilleur choix dans ta monte.(au passage monte de merde pour une berline vu que tu te tape quasi que du pneu sport)
GY f1 asymm 3, une monte sport donc qui s'use vite Le hankook k125 bon pneu mais peu de test pour l'instant. Mais je comprends pas comment tu veut mettre du 18" sur une jante 17" ou alors tu as deux train de jante? Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 15-03-2017 à 11:52:34 |
c2800 |
|
5thgen | Hello Message cité 1 fois Message édité par 5thgen le 15-03-2017 à 12:43:03 |
Sherz | En modele sport y'a quelques pneu sympa dans ta monte bien meilleur que le Dunlop que tu as.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-03-2017 à 13:31:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sherz | Ok, alors fait ton choix parmi ce que je cite y'a que du bon de toute facon.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-03-2017 à 13:32:03 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |