| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 19:52:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sherz | http://www.quelpneu.com/ pour les prix, pour la livraison je prend toujours sur pneu online j'ai les pneus en 4 jours. Hesite pas pour la polo prend les Ts860 ce sont les meilleurs de ce que tu cite. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 19-01-2017 à 21:42:41 |
sourix |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-01-2017 à 12:48:41 |
puis, rien qu'en éditant une nouvelle génération, en général on y gagne pour les grands véhicules, les Continental ContiWinterContact TS850 P et TS850 P SUV datent un peu Message édité par PitOnForum le 20-01-2017 à 08:16:04 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 07:22:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-01-2017 à 09:43:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, très bien, tant pour toi que les autres! ces références font partie des meilleurs pneus hiver du moment et je te les avais conseillés aussi (cf. le lien hypertexte: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48372039 ) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-01-2017 à 10:03:27 |
Sherz | Ce sont des pneus 4 saison, le crossclimat n'est pas si mauvais mais il ne fait pas aussi bien partout qu'un pneu été ou hiver dans leur domaine. Par exemple il dérape latéralement assez vite sur neige. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 20-01-2017 à 10:27:50 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sherz | C'est une solution, que perso je ne préconise pas, mais si toi tu préféré ou que tu n'as pas le choix ca peut le faire, si les températures descendent souvent en dessous de 7° l'hiver, sinon non. Soit michelin crossclimate, Goodyear vector gen 2, Nokian weatherproof sont les trois meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-01-2017 à 10:42:45 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
alffir |
Hors région de montagne, je pense que c'est un des meilleurs choix, ce que l'on perd sur le sec/mouillé est faible par rapport à ce que l'on gagne la semaine où y'a de la neige et où ceux en pneus été sont bloqué dans les côtes. Un CrossClimate + doit sortir bientôt, avec une promesse de meilleure tenue dans le temps. Message édité par alffir le 20-01-2017 à 11:34:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 20-01-2017 à 12:49:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Athrun Zala | La même que pour les pneus été |
dragages | Ou moins mais surement pas plus |
Sherz |
"La pression des pneus est directement liée à la température ambiante. Plus la température est basse, plus la pression mesurée est faible. Sachant qu'en hiver il fait froid, il est nécessaire de rajouter 0.2 b (à froid) à la pression d'utilisation courante. Cela permettra de compenser l'effet "basse température" et vous permettra de rouler à la bonne pression avec vos pneus hiver." Message édité par Sherz le 20-01-2017 à 13:55:26 |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ne sens-tu pas que tes pneus hiver sont plus tendres lors d'un redoux, genre ≥4°C, et qu'ils se durcissent à l'approche de et sous 0°C? je ne dirais pas "flous", mais "plus collants" je ressens aussi quelque peu la sculpture et l'épaisseur de la gomme ressenti bien différent par rapport aux pneus été, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-01-2017 à 09:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:20:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 15:20:51 |
B00lay Ier |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sherz |
|
"perte d'adhérence", peux-tu la décrire précisément ainsi que le contexte (véhicule, le chargement, vitesse, mouvements, chaussée, le temps...)? est-ce que les pneus sont montés correctement sur le même essieux? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-01-2017 à 15:54:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |