| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 14:17:39 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Faire le con parfois dans des chemins ca peut produire ca? |
gsi spirit | Oui, dans les chemins tu peux avoir des caillasses qui font ce genre de choses. Après c'est rien de très grave |
TurbOOst45 | Ca n'a pas l'air non |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 20:17:33 |
pipodeluxe | Nickel ca. Merci beaucoup |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:19:17 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Je dirais que dans tous les cas tu vas déséquilibrer la voiture Sinon le topic conseille à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-01-2017 à 13:36:49 |
trashfrann Maître Poireau |
|
dje33 | Les pneus rockstone sont des pneus de merde. |
Message édité par trashfrann le 02-01-2017 à 13:50:35 |
c2800 | Une voiture qui part de l'avant est plus facile à contrôler que si elle part de l'arrière, donc à l'arrière les TS860 Bon par contre des pneus été tout pourri à l'avant et la référence en pneu hiver à l'arrière, j'oserais pas... sur la neige tu vas morfler Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2017 à 13:52:53 |
En théorie, je devrais pas trop rouler sur la neige (bon, même s'il neige actuellement, forcément C'est plus pour le froid&co mais ça pourrait pas être pire qu'actuellement parce que l'arrière, mon dieu quoi Si je pouvais, je changerais les 4 à la fois, ça paraît logique mais je peux pas pour le moment Message édité par trashfrann le 02-01-2017 à 13:57:39 |
c2800 | Ok, mais dans ce cas je te conseille de faire très très attention par temps de neige ou de verglas, car le différentiel avant et arrière va être violent, t'auras 0 motricités par temps de neige ou verglas alors que t'auras un arrière qui accrochera sévèrement par temps de neige (des TS860 neuf, tu pourrais rouler sur 10 cm de neige avec sans problème...) Tu as payé combien tes 2 jantes + 2 TS860 + montage ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2017 à 14:10:06 |
Message édité par trashfrann le 02-01-2017 à 14:22:50 |
c2800 | A ta place j'aurais pas commandé de jantes et commandé 4 TS860 |
c2800 | C'est bien plus sage je pense
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | Comment ça galère ? |
morb |
Aucun soucis avec les miens. Ça neigeait mardi matin, ça accrochait et freinait très bien |
dragages |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Leuen |
|
Konovalov Machine de route |
CBRS | Certains pneus de vélos montent à plus de 10 bars pour info. |
dragages | Ah si c'est sur son vélo pas de problème |
gsi spirit |
B00lay Ier | En XL me semble bien qu'on tourne dans ces eaux là, alors si le manufacturier compte là-dessus pour assurer la rigidité du flanc... |
gsi spirit | Euh mouais, a part quelques modèles de véhicule bien particuliers, j'ai très rarement vu de telles pressions sur des voitures, pneux XL ou pas ! |
Konovalov Machine de route | Si Gunthar l'ingé bavarois a décidé que 2,8 à 3,3 c'est ganz gut, je mets 2,8 à 3,3. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |