| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:57:07 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Nix Yan |
|
c2800 |
|
Sherz |
|
gsi spirit |
|
jln2 |
Oui mais ça dépend tellement "des patrons"... Message édité par jln2 le 07-12-2016 à 12:08:44 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:14:18 ![]() ![]() |
asters | Surement que la question a déjà été posée, désolé en avance.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Sherz | Non normalement si les mecs sont pas manchot tout va bien. |
dje33 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon suite de mes aventures. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ils ont démonté les 4 roues, démonté 2 pneus changé de valves, reconfiguré le tout à 2 en 1h sans rendez-vous, 150 francs donc 100 de valve. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dje33 |
smiley0041 |
C'est en Suisse --------------- Mon feed |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jimi1664 |
|
smiley0041 | Mais je pige pas, les valves électroniques : il faut tout changer à chaque changement de boudin ? Je croyais qu'il y avais juste un joint à remplacer ? Sur la mienne j'en ai pas, j'ai des RF c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-12-2016 à 11:29:45 --------------- Mon feed |
cartemere |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai mailé allopneu pour leur expliquer parce que je voulais pas appeler le numéro surtaxé, reponse dans l'heure. Ils me reprennent mes valves. Faut juste que je les renvoie à mes frais. Je m'en sors bien. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-12-2016 à 11:45:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Nix Yan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur la notice il est écrit que le contrôle de pression électronique ne dispense pas de contrôler la pression manuellement chaque moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ifalna | Petit retour après une semaine avec les Pilot Super Sport (235/35/19)
|
Nix Yan |
|
Nix Yan | Je contrôle systématiquement les pneus sur les caisses de loc. |
Sherz |
|
Konovalov Machine de route |
On dirait un nom de médoc pour une maladie vénérienne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
|
gsi spirit | C'est malheureusement le genre de marque de pneu qui devient de plus en plus populaire |
dje33 | Quand je vois que vous vous plaignez de l'energy saver alors qu'il y a des trucs 20 fois plus merdique ... |
Sherz | Quand tu voit le prix demandé pour un saver alors que pour moins cher tu as aussi bien voir mieux, c'est surtout ca le soucis. Pour moi le problème c'est pas la marque/modèle du pneu(je parle pour les truc genre Gislaved/Nankang), c'est les garagistes qui les vendent et conseil comme équivalente a certaine marques/modèle alors que c'est dla merde. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-12-2016 à 09:41:14 |
Sherz | Quel modèle ta 106? |
Sherz | Je voit trois monte Homolgué si c'est bien 1.4 75cv. AV/AR : 155/70R13 75 T Normalement ca ne devrait pas frotter. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 10-12-2016 à 10:54:42 |
farika | Petite question montagnard. Est-ce que des pneu neige/hiver sont nécessaires pour monter en station lorsque l'on possède des pneus été (bluresponse) + chaines Message cité 2 fois Message édité par farika le 10-12-2016 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |