| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : Est-ce que des pneu neige/hiver sont nécessaires pour monter en station lorsque l'on possède des pneus été (bluresponse) + chaines Message cité 2 fois Message édité par farika le 10-12-2016 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:04:18 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Sherz |
Message édité par Sherz le 10-12-2016 à 11:25:32 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je vais démonter ma roue arrière droite ( c'est celle que j'entends frotter ) et je vais voir déjà ou ça frotte.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gsi spirit |
|
farika |
|
Sherz |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Leuen | Vous prendriez quoi comme pneu hivers en 205 55 16 pour faire beaucoup d'autoroute (donc bruit, usure, et consommation comme critères importants) ? Et quand même bons sous la pluie et la neige |
Sherz | Goodyear ultragrip 9, je les est dans cette taille ils sont top(Pluie/Neige/verglas), et ils font régulièrement Metz- Cannes depuis 2 ans et l'usure est bonne. Sinon Continental Conti-WinterContact TS 860. Et si tu veut moins cher Nokian Wr D4 ou A3 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-12-2016 à 15:26:54 |
Leuen | Ouais c'est un peu les modèles que j'avais en tête. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen | Je vais partir sur les Conti si j'en trouve rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 18:47:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Bluffé par le comportement Peu de bruit de roulement , sur le sec c'est de la glue et même pas température hivernal aucun problème. Merci au TCS pour le comparatif. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-12-2016 à 18:57:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tant mieux, c'est les seuls pneus à tendance un peu sportive dispos en taille "roulettes de caddie".
Sherz | Oui, c'est possible que ce soit des amorto HS. |
gsi spirit |
Jahaa_sv |
Géométrie arrière foireuse : voiture bonne pour la casse non ? |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-12-2016 à 07:50:56 |
incassable |
|
gsi spirit |
|
Leuen |
incassable | le Z4 roule encore tres bien avec ses pneus été |
angelusdeus BlobUmad | j'ai du faire poser une meche dans mon pneu |
Nix Yan |
|
dje33 | 100 000km pour des pneus cela commence a faire beaucoup.
|
smiley0041 |
dje33 | est-ce qu'il y a un topic plaquette de frein ?
|
Sherz | Un test qui a presque 10 ans d'auto plus autant dire une référence... Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 16-12-2016 à 14:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |